Accueil French Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

héros étrangers

Heberger image'> Bonjour à tous, je savais pas que les chinois avaient la possibilité d'améliorer leurs héros au technicus :D (sur inter2, on est contre les chinois aux étrangers mais osef)

M'enfin je sais pas s'ils le font mais faut avouer que 16.2% c'est plutôt bizarre habitué aux chiffres rond. Est-ce un bug ou c'et simplement moi qui ne suis jamais tombé dessus auparavant?

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Réponses

• KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) FR1 Messages: 396
    Sa doit etre un bug, sa m a aussi jamais arrivé
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Ca nous arrive non stop chez nous , on sais d'ou il nous les sorte les etrangers ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    ALK15 (FR1) a dit :
    Ca nous arrive non stop chez nous , on sais d'ou il nous les sorte les etrangers ..
    Ou alors les étrangers ont accès à des évents qu'on a pas encore, avec un technivoleur pour héros!

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    A force de prendre des dérouillés, ils cherchent des moyens pour s'améliorer :D

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• -Pomme--Pomme- Messages: 2,115
    ça doit surement être  ça mais reste du progres à faire  :*

Le support --- Règlement du forum

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Dans la mesure où les "étrangers" proposés sont des moyennes de plusieurs châteaux réels, ces décimales se conçoivent, même si elles paraissent quelque peu bizarre (arrondir le résultat n'aurait pas coûté cher !)
    Ceci étant, réussir à réellement moyenner des châteaux réels me paraît une opération bien trop complexe...
  • Bazor (FR1)Bazor (FR1) Messages: 40
    Reste à créer l'événement "les croisades" pour éradiquer cette diablerie !!!
    Vade retroooo.....

Bazor @ fr 1

Ce qui s'achète n'a pas de valeur.
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,090
    Bazor (FR1) a dit :
    Reste à créer l'événement "les croisades" pour éradiquer cette diablerie !!!
    Vade retroooo.....

J'ai pas compris :dizzy:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier