Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Défense de la ville d'alliance

dorian1997 (FR1)dorian1997 (FR1) Messages: 255
17.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bon, je vais faire simple:
pourquoi ne pas laisser aux représentants de l'ally la possibilité de modifier la ville en cas d'attaque?

Ça éviterai d'avoir soit du partage de mot de passe chez certains, soit des chefs complètements claqués...

Edit (merci à cara): avoir une option sur la K pour recevoir ou non les rcs serait très appréciable (une case à cocher sur la fenêtre de defense de la ville par exemple.)

Dorian
Post edited by dorian1997 (FR1) on
Dorian1997 FR1

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    22.08.2016 modifié
    Bon, je vais faire simple:
    pourquoi ne pas laisser aux représentants de l'ally la possibilité de modifier la ville en cas d'attaque?

Ça éviterai d'avoir soit du partage de mot de passe chez certains, soit des chefs complètements claqués...

Dorian

PS: je n'ai pas vu de suggestion de ce type, mais s'il y en a déjà une, merci à un modo de réorienter.
    J'aurais pensé à un autre système, juste derrière les grades, donnant l'autorisation à des membres bien précis, peu importe leur grades, de modifié la défense de la ville, une sélection, au lieu de faire par rapport aux grades.
    Mais peut-etre que cela simplifierait + les choses, donc POUR !

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • pour
  • Pour et pour pouvoir refuser d'avoir les RC sur la ville car c'est saoulant ce spam...
    complètement d'accord!
    je rajoute ça dans la sug. 
    Dorian1997 FR1

• un petit up svp tina
    Dorian1997 FR1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier