[bug] spy

encore un bug , a moins que ce soit volontaire?

les spy partent du chateau où on se trouve  , alors qu'avant ils partaient du chateau le + proche de la cible

pas tres genant (si nos cp/ap sont proches, sinon ca peut etre  un peu + embetant )  , mais pk changer ce qui fonctionnait bien avant ?
xgafx @ fr 1

Réponses

• ok je vais voir ca

• Ha oui bien vue !!!
    Un beug qui peux coûter cher si jamais quelqu’un paie en rubis pour mettre 1sec.

C'est la journée des beug, abusé :S.
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 157FR1
    Ah oui j'avais pas vu bravo :)!

la bis

Oxyde

• moi aucun problème ca marche car j'ai espionné un gars qui était près de mes avp qui sont à 200 de mon cp et j'ai espionné depuis mon avp donc c'est pas un bug général je pense que ta un problème d'ordi et toi aussi Constantin!éteigner le et après rallumer
    Lis bien ce qu'il a dit :)!

la bis

Oxyde

• ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) Messages: 149
    15.08.2016 modifié

On dit pas que sa marche pas ;).
    Mais par Default sa part du CP. Alors que avant sa ce faisait automatiquement.
    Maintenant si tu fait pas gaffe bah sa part du CP et rien d 'autre. Après oui manuellement tu peux toujours lancer depuis tes AP.
  • mais moi ca le fait automatiquement c'esst ce que je voulais dire j'avais compris!
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    Le bug a été remonté :) un de plus :D

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour @xgafx (FR1)

Ce problème a lui aussi été remonté et donc déjà connu de nos équipes, merci pour le signalement!

Cordialement,

Tina. 
  • robert4949 (FR1)robert4949 (FR1) Messages: 153
    15.08.2016 modifié
    J'osais pas remonter le bug que j'ai rencontré avant la mise à jour mais vu que ca parle de spy je rajoute un petit screen de spy 100% où le résultat est plutôt flou.

Ca peut être été corrigé par la mise à jour mais j'ai réussi à avoir ce bug et les joueurs de mon alliance aussi.

robert4949 @ fr 1
    J'ai jamais eu ce bug mais les preuves sont là :)!

la bis

Oxyde

Sign In to comment.