[cri] concours 5 ans de gge

pour les 5 ans de gge , on nous propose de participer a un concours et gagner des lots (decoration, rubis ...)

mais voilà il faut passer par facebook , hors je viens de relire le reglement et nulle part il est indiqué qu'on est obligé d'avoir cette ***** de facebook pour pouvoir participer aux concours

alors on fait comment quand on a pas ? on se met les cadeau dans le ***? vous pouviez pas faire un concours sur le forum ?

xgafx @ fr 1

Réponses

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    xgafx (FR1) a dit :
    pour les 5 ans de gge , on nous propose de participer a un concours et gagner des lots (decoration, rubis ...)

mais voilà il faut passer par facebook , hors je viens de relire le reglement et nulle part il est indiqué qu'on est obligé d'avoir cette ***** de facebook pour pouvoir participer aux concours

alors on fait comment quand on a pas ? on se met les cadeau dans le ***? vous pouviez pas faire un concours sur le forum ?

Salut camarade,

Je comprends ta frustration, faisant partie - tout comme toi - des résistants à fessesbouc.
    Cependant, si il n'est écrit nulle part que détenir un compte fb est obligatoire, il n'est écrit nulle part non plus que tous les concours seront accessibles à tous.

Pas que cette idée m'enchante, mais c'est certainement ce qui te sera répondu.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    xgafx (FR1) a dit :

C'est clair ...  c'est boff ...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• tochop (FR1)tochop (FR1) Messages: 356

Salut ^^

Je suis dans le même cas que toi...

Mais c'est pas le bon endroit pour poster ça je crois...

Oxsso Knighhts

Oxsso un jour Knighht toujours!

Force et honneur!

• déjà ya que 15 joueur sur tous le serveur qui peuvent gagner les recompence ^^
    faut 0.001 % de chance de les avoir loll ^^
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    15.08.2016 modifié
    xgafx (FR1) a dit :

Je suis moi aussi un résistant a face de bouc ,mais comme la dit hani plus haut ,rien n'est précisé ou promis concernant l’accès aux concours ,donc même si moi aussi ça  m’embête faut faire avec...
    Preda

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    dans "discussion" ca me parassait bien ,oupss

ceci dit : gagner une deco a 200 op c'est pas terrible, lol

xgafx @ fr 1
  • oui une deco nono a 950 tab et 2.5 piece porte bonheur c'est rien ^^ 
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) Messages: 281FR1
    Suffit de pas participer, c'est encore plus le simple.

J'ai facebook et j'vais pas participer pour autant, on a déja le jeu, le forum et les mails, ça suffit pour pas avoir à rajouter une plateforme supplémentaire.
    mideaux5 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Je trouve dommage en effet que GGS est pas simplement fait un petit cadeau à tous, ou même juste un concours forum...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Maroc. (FR1)Maroc. (FR1) Messages: 90FR1
    - Noisette - a dit :
    Je trouve dommage en effet que GGS est pas simplement fait un petit cadeau à tous, ou même juste un concours forum...
    Lut c'est quand que la maintenance finit ?
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) Messages: 431FR1
    est ce que GGS est actionnaire de FaceBook ?
    moi, j'y suis réfractaire
    donc je suis puni, pas de possibilité de gagner des cadeaux.
    moi94430 @ fr 1
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    - Noisette - a dit :
    Oui petit cadeau a tous pour les 5 ans même si c'est pas  un truc énorme ça serai sympa.

• je ne suis et ne serais "jamais " sur face de bouc , quelques soit le cadeau proposé 
    venise227 @ fr 1
  • Oxyde (FR1)Oxyde (FR1) Messages: 157FR1
    Mdr ils sont pas les moyens de donner des cadeaux à tout le monde :*!

Faut les comprendre aussi! On donne pas assez d'argent :disappointed:...

Et en plus vous imaginez le travaille que sa ferait!

la bis

Oxyde

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    On a eu un cadeau...80 000 bouffe...pour 10 horreurs, avec seulement 5 murs de boucliers et 5 beffrois...Je sais pas vous, mais moi, je trouve sa un peu faible^^
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) Messages: 2,951FR1
    On a eu un cadeau...80 000 bouffe...pour 10 horreurs, avec seulement 5 murs de boucliers et 5 beffrois...Je sais pas vous, mais moi, je trouve sa un peu faible^^
    Salut Thibaut,

La compensation aurait également pu être une carotte dans le fondement.
    Ces 80k de nourriture par position, c'est inédit en tant que compensation collective (en tout cas pour les joueurs de niveau 70, en-dessous, je ne sais pas si ça a été la même), et ça a du sauver la mise à de nombreux joueurs.

J'ai vu bien moins bon, donc franchement, sur ce coup là, je dis "chapeau".

Sur ce, concernant le truc fb, il s'agit d'une méthode de lobotomie de plus, faut pas se poser d'autre question à ce sujet.

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Je propose d'envoyer un mp a notre CM préféré pour ceux qui aiment pas et n'utilisent pas Fesse de bouc.

petit spoiler :

...k you all.

robert4949 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Je propose d'envoyer un mp a notre CM préféré pour ceux qui aiment pas et n'utilisent pas Fesse de bouc.

petit spoiler :

...k you all.

et ca changeras quoi?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ben si on peut avoir un cadeau il n'y a pas de raison de pas participer
    robert4949 @ fr 1