Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Factions

Bonjour à tous, 
J'ai une petite suggestion, sans doute qu'elle sera nul mais je me lance quand même. 
En fait le but est très simple, j'avais pensé a un système de 5 faction et pour chacune d'elles, des avantages comme des inconvéniants, et vu que ce jeu est basé sur de la stratégie je pense que serait intéréssant de le faire .. Puis par la suite, pourquoi pas créer des évènements entre faction pour remporter des pièces/rubis/ressources/troupes ...

Voilà, bon jeu à tous 
AsBurnz @ WWW 2

Réponses

• contre trop compliquer
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    neutre, c'est pas assez développé...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Jobe3 (FR1)Jobe3 (FR1) Messages: 741
    Lol Charly se retrouve à mettre un commentaire ici ^^
    Je te suit dans tout ce que tu dit habituellement mais là c'est un peut trop.

Gérer 2 events a la fois c'est asser compliquer mais marrant (double récompenses). 

Les mondes de sables, glaces et feu donne pas mal de fil à retordre pour les nouveaux entrants. 
    Les mis à jour sont bien mais complexe. Pourquoi installé des fractions ? Il y a une bonne idée mais le jeu est déjà asser compliqué. Peut-être voir quand la situation de GGE sera stabilisé ^^
    Diplomate de l'Arche.
    Si soucis, merci de me contacter.

également : 
    Membre du cercle fermé des Illuminaties tailleurs de pierre.
    Je suis un reptilien à la recherche de ma tendre et douce terre plate.

Diplômé  d'un bac +15 lancé de châtaigne.
  • contre
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Pas compris

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• catali33 (FR1)catali33 (FR1) FR1 Messages: 62
    moi non plus...
    ça manque de développement
    catali33 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour à tous, 
    J'ai une petite suggestion, sans doute qu'elle sera nul mais je me lance quand même. 
    En fait le but est très simple, j'avais pensé a un système de 5 faction et pour chacune d'elles, des avantages comme des inconvéniants, et vu que ce jeu est basé sur de la stratégie je pense que serait intéréssant de le faire .. Puis par la suite, pourquoi pas créer des évènements entre faction pour remporter des pièces/rubis/ressources/troupes ...

Voilà, bon jeu à tous 
    Bonjour,

Tu rejoins une de mes suggestions, pas encore publiés, un 3è système de récompenses^^
    Je n'en dirais pas + ^^
    Concernant cette suggestion, CONTRE, pas assez développé, mais je vois l'idée finale, 5 factions, nop, pas des factions constitués au hasard, c'est injuste pour certains, ect...faut pas donner sa au hasard, suffit que Darkades soit dans ta faction et t'as toute les récompenses sans rien faire, nop^^

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    NEUTRE... Pas possible de juger sans comprendre la Sug.
    5factions, à quoi l'invasion ou la bataille de bérimond ?
    Je propose:
    les ours , les lions , les blaireaux , les paresseux, les ânes
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    Bonjour à tous, 

Voilà, bon jeu à tous 

Contre pour le moment.

Mais si tu pourrais mieux développer ton idée... 
    Parce que sa fait flou dans ma tête  :'(
  • Je voie que la plupart n'ont pas compris je comprends totalement donc je vais essayé de bien faire (j'ai bie ndit essayé). 

En gros, je voulais intégrer un système de factions comme je l'ai dit avec avantages et inconvéniants pour chacunes, par exemple : 

Faction 1 : Bonus de drop d'équipement rares +15% / +20% sur les coûts de déplacements 
    Faction 2 : Bonus ressources +25% dans chaque CP / +20% pour les couts d'entretiens des troupes 
    Faction 3 ...... 
    Enfin vous voyez le principe sur chaque faction :) 

Après la deuxième idées, se serait de créer un évènements pour les factions qui ne dure que 2/3j. Le but serait de récolter un maximum de points de pillages ou de scores en y incluant :

- un classement général (comportant toute les factions)
    - un classement "inter-faction" avec des récompenses pour les personnes faisant parti de la même faction 

A la fin les vainqueurs se verront attribués une récompense voilàn j'espère vous avoir élcaircisun peu plus ^^" 

AsBurnz @ WWW 2
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    Et comment serai formé ces factions ? aléatoirement ?
  • Non on devrait choisir par nous même, après à voir :) Ou alors répondre à un petit questionnaire perso pour éviter qu'il y ai de la triche au niveau des joueurs :)
    AsBurnz @ WWW 2
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    16.08.2016 modifié
    ce serait des factions dans un nouveau monde?

car sinon je suis contre , avoir une bonus de prod(par exemple) dans tout les mondes ca parait trop enorme  et ca modifie totalement le concept du jeu

si c'est dans un nouveau monde "independant " je suis neutre
    xgafx @ fr 1
  • Epée blanche (FR1)Epée blanche (FR1) FR1 Messages: 124
    Lol contre ^^
    "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité, un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté." © Winston Churchill

"l'absence de connaissance est une connaissance possédée" © Squarrel

• contre
  • le problème c'est que tout le monde se retrouvera dans la faction la plus rentable au niveaux des bonus si on peut choisir ^^
    et pis je pense qu'on as bien assez (trop? o:) )d'évènement
    Donc ben .. contre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier