Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Nouvelle Déroration Bérimond

Je pense que des plus gros serveurs ont accès à cette récompense lors de la grande bataille de la chute d'une des deux Capitales de Bérimond ( bleu ou rouge ) .

Je suggère que le serveur FR1 puissent aussi s'approprier cet déco lors de cet évent .
Soit dans des récompenses soit lors d'une destructions d'une Capitale ( ce qui n'arrive JAMAIS )

Quentin

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Elle arrive deja cette deco en detruisant la K ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    ALK15 (FR1) a dit :
    Elle arrive deja cette deco en detruisant la K ..

Non ALK ceci n'est jamais arrivé ... ce qui est dommage car ce système pourrait être très marrant mais notre serveur n'en profite pas :(

HEKATONCHIRES

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Un allemand a eu la deco en detruisant la K , je suis sur d'avoir lu ca quelque part .. Maintenant gge ne baisse pas le nombre d'off a faire du coup on aura jamais acces a la deuxieme bataille ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Le Tueur1 (FR1)Le Tueur1 (FR1) FR1 Messages: 678
    ALK15 (FR1) a dit :
    Un allemand a eu la deco en detruisant la K , je suis sur d'avoir lu ca quelque part .. Maintenant gge ne baisse pas le nombre d'off a faire du coup on aura jamais acces a la deuxieme bataille ..
    et pourtant on nous avait promis que le nombre de victoires nécessaires seraient revu à la baisse après étude de quelques statistiques.
    le flou réside sur la valeur de ce "quelques".
    Le Tueur1 @ fr 1
  • Sinon il peuvent aussi faire une option genre 5 heures avant la fin de l’événement toutes les tours survivantes passent a 300 attaques (ou plus je suis pas GGE) et que le meilleur camp gagne.

ça ferait du challenge sur la fin de l’événement et une récompense enfin accessible pour un joueur d'un des deux camps.
    robert4949 @ fr 1
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98

Je pense que des plus gros serveurs ont accès à cette récompense lors de la grande bataille de la chute d'une des deux Capitales de Bérimond ( bleu ou rouge ) .

Je suggère que le serveur FR1 puissent aussi s'approprier cet déco lors de cet évent .
    Soit dans des récompenses soit lors d'une destructions d'une Capitale ( ce qui n'arrive JAMAIS )

Quentin

c est les quels serveurs jeux.fr ?
    Rafa366 @ fr 1
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224

Quentin

c est les quels serveurs jeux.fr ?
    International1, Deutschland1
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Slt Sclavons Boss,

Je suis CONTRE.
    Cette déco est obtenue par le meilleur de Bérimond qui réussit à vaincre la Capitale.
    Se ne serait pas juste pour le vainqueur de la rendre plus accessible, c'est un réel challenge pour tout les joueurs, ce fameux Bérimond, et je pense qu'il faut un challenge à la hauteur de la puissance des joueurs, sois, a la puissance des joueurs du meilleur serveur , Deutschland1.
    Il faut bien gardé une part d’inaccessibilité, dans ce jeu, non?^^Que serait un jeu sans challenges?

Suggestion indexée.

Cordialement,

Thibaut400

PS : Beaucoup de sugs de ta part ces temps-ci Sclavons, continue comme sa^^Suggestions propres, ayant du sens, très bien présentées^^
  • contre je suis daccord avec Thibaut400 il faut bien un minimum de difficulté que le meilleur gagne^^
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    C'est votre avis mais pour moi cet événement sans son finish ... n'est autre qu'un événement banal ressemblant aux nono et samourais
    "Il faut bien gardé une part d’inaccessibilité, dans ce jeu, non?^^ "
    ---> heu ... je vais m'abstenir de répondre

HEKATONCHIRES

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier