Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Technicus

Je ne suis qu'à la moitié des levels de l'équipement et on se trouve déjà à 14% .

Je vous suggère qu'il y ait une chute moins brusque du % lors de l'amélioration d'un équipement .

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre !

Faut pas abuser , laisser le technicus dur ^^ maintenant que on a des baillis super facilement ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • contre
  • oui contre je suis d'accords Avec Alk le jeu est déjà assez facile comme ca!
    oui contre je suis d'accords Avec Alk le jeu est déjà assez facile comme ca!
    Non il n'est pas simple ^^

• Contre aussi car faut pas abuser comme dit alk15
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Contre, j'ai mon messager de la mort( sur mon niveau70 ,sur un autre serveur ) amélioré 15fois, en plus on a déjà facilement des baillis et comms assez évolués, donc le technicus doit rester dur.
    De plus, il serait injuste ,pour ceux qui ont dépensé des millions de pieces dedans , d'ensuite voir que c'est plus facile , donc moins couteux
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    - Kaki - a dit :
    encore une suggestion qui veut vraiment supprimer la "difficulté" du jeu

on va finir par jouer à bataille (aux cartes)

contre....
    Non kaki , trop dur.....
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    oui contre je suis d'accords Avec Alk le jeu est déjà assez facile comme ca!

Contre aussi car faut pas abuser comme dit alk15
    Hé Beinnnnnnn Certains on le privilége d'avoir des admirateur mouahahaha

Ben moi Je suis POUR le technicus, et la bataille de cartes^^

Lolo

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    CONTRE vaux mieux supprimer le technicus dans ce cas alors
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    CONTRE vaux mieux supprimer le technicus dans ce cas alors
    A ba ta pas plus ridicule comme post^^

Tu les améliore comment tes pièces si pu de Tech^^ ?

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    14.08.2016 modifié
    - Kaki - a dit :

contre....
    Hello,

La difficulté ayant été largement augmentée au fil du temps :
    - FC niveau max pas rentables (le coût en mantelets, rien qu'à lui, plombe les comptes)
    - Les nomades qui donnent moins de PO (compensation via les chechons pas suffisante, c'est mathématique, sauf chechons rubis)
    - Consommation gargantuesque de mantelets bois

Je ne vois pas en quoi le fait de proposer de payer "moins" en modifiant des probabilités douteuses et non vérifiables (je n'ai plus confiance en ggs concernant nombre de points) supprimerait la difficulté.

Il y a beaucoup trop de random au sein du jeu, je préfèrerais nettement un forfait plutôt que cette loterie foireuse à laquelle je n'ai jamais rien gagné.

POUR cette suggestion.

Hanni
    Post edited by HannibalaTor (FR1) on

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    - Kaki - a dit :

contre....
    Hello,

- FC niveau max pas rentables (le coût en mantelets, rien qu'à lui, plombe les comptes)
    - Les nomades qui donnent moins de PO (compensation via les chechons pas suffisantes, c'est mathématique, sauf chechons rubis)

Je ne vois pas en quoi le fait de proposer de payer "moins" en modifiant des probabilités douteuses et non vérifiables (je n'ai plus confiance en ggs concernant nombre de points) supprimerait la difficulté.

Il y a beaucoup trop de random au sein du jeu, je préfèrerais nettement un forfait plutôt que cette loterie foireuse à laquelle je n'ai jamais rien gagné.

POUR cette suggestion.

Hanni
    Ont peut voir l'envers de la chose :)

On gagne beaucoup plus de soldats donc on tape beaucoup plus donc on gagne plus vite des pieces ( rien que beri monde , c'est 1m pieces/j)

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    ALK15 (FR1) a dit :

On gagne beaucoup plus de soldats donc on tape beaucoup plus donc on gagne plus vite des pieces ( rien que beri monde , c'est 1m pieces/j)
    Oui.

On peut aussi penser que certains joueurs ont une vision déformée de la chose parce qu'ils achètent des coffres à gogo et bla bla bla bla.
    On peut aller loin.

La diminution du revenu pièces d'or est très nette depuis de longs mois, voire depuis plusieurs années.

Après, que tu trouves ce système de loterie sympathique, je n'ai pas à le discuter, tout comme tu ne discuteras pas du fait que je ne l'apprécie pas.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,676
    ALK15 (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :

contre....
    Hello,

- Les nomades qui donnent moins de PO (compensation via les chechons pas suffisantes, c'est mathématique, sauf chechons rubis)

POUR cette suggestion.

Hanni

Car "on" tape beaucoup plus. Qui, toi?! 

Le problème de donner un avis quand on ne prends que le sien en référence, c'est qu'on devient décalé de la réalité plurielle.

cordialement
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    19.08.2016 modifié
    Bonjour à tous,

On est bien d'accord que pour avoir un 90/90, faut le mérité, et le technicus est un passage obligatoire pour une majorité d'équipements, hors certes c'est couteux, mais les pièces si vous pilez bien sa va tkrl, c'est + les pass qui manquent, moi qui ne tape pas énormément en prenant en compte le soin, le recrutement et tout le tralala j'ai en permanence 13M et sa augmente encore...le technicus, a partir du niv 15, pour + de rentabilité, vous le passez en rubis, ou bien vous vous ruinez pour quelque chose que vous n'aurez peut-être pas^^
    Comme dit plus haut arrêter de tout vouloir simplifier car VOUS n'y arrivez pas, pensez plutot a de nouvelles choses, ou de vrais améliorations, pas des éléments du jeu re-mixés à votre sauce, arreter un peu sa lol, a la limite vous me proposeriez des réductions pièces technicus gagnez en pillant Why not?, mais la, non.

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    - Kaki - a dit :

contre....
    Hello,

- Les nomades qui donnent moins de PO (compensation via les chechons pas suffisante, c'est mathématique, sauf chechons rubis)

POUR cette suggestion.

Hanni
    amen^^ enfin quelqun qui repond en prenant reellement tous en compte, je pense exactement pareil et je suis donc pour cette suggestion.

et non sclavons ne dit pas sa parcequil n'y arrive pas pour certain qui dise ceci ni pour rendre le jeux facile qui est une reponse frequente d'une certaine personne et qui est une grosse blague quand on voit ce que fait gge avec le jeux.....
    mais uniquement parcequil s'est dit ce que hanni a ecrit... et ceux qui disent quon gagne autant d'or aujourd'hui ne jouer pas avant ^^
    Hebergeur dimage
  • Rappelons qu'il fut un temps où le bonus de pillage des commandants s'appliquait AUSSI aux pièces d'or récoltées...

La difficulté, c'est que l'on pouvait jouer autrefois en n'utilisant quasiment jamais les mantelets (je fais toutes les tours des pics, glaces et sables avec les porteurs de masse et arbalétriers de base et sans mantelet), mais que l'évolution du jeu (niveaux légendaires avec besoin impérieux des ressources "exotiques") oblige maintenant à en consommer des tonnes pour attaquer les nomades, samouraïs, étrangers, camps importés de Bérimond et villes d'alliances.
    Autrefois, je produisais les échelles et béliers ; aujourd'hui, je produis exclusivement des mantelets et achète les échelles et béliers ; j'arrive à maintenir le stock de mantelets uniquement parce que je ne participe pas massivement aux événements : si je le faisais, je devrais aussi acheter les mantelets et serais dans la situation d'Hannibalator.

Ceci étant, résoudre ce problème d'achat de mantelets chez le Technicus ne me paraît pas la bonne solution. Une fois que l'on a suffisamment avancé dans la constitution de ses équipements, il n'y a plus guère de raison d'aller chez Technicus, alors que le problème des mantelets perdure...

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier