Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[ SUG ] Nouvel événement pour l'avenir ...

La dernière grande mise à jour nous a fait découvrir les objets de constructions

Jusque là ... la seule façon d'en gagner est sur les événement Nomades , Samourais et Bérimond .

Je propose un événement qui copiera l'Alchimiste , si vous connaissez pas ... c'était un ancien événement qui permettait de produire différentes potions qui engendré un bonus % avec une duré X sur un bâiment ( Fermes , Bucherons , Carrirère , Casernes etc ... ) .

Et bien celui-ci ne servira pas à fabriquer des potions et mais des matériaux ( pas des sac ) qui aideront pour la fabrication d'objet de construction .

QUENTIN

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre, y'a déjà bcp de moyens de récupérer des matériaux...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• conntre il y a déjà assez d'événements comme ca pour pas en rajouter un nouveau inventer quoi!
    cordialement Julian
  • pour cesttropbien
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98

La dernière grande mise à jour nous a fait découvrir les objets de constructions

Jusque là ... la seule façon d'en gagner est sur les événement Nomades , Samourais et Bérimond .

Je propose un événement qui copiera l'Alchimiste , si vous connaissez pas ... c'était un ancien événement qui permettait de produire différentes potions qui engendré un bonus % avec une duré X sur un bâiment ( Fermes , Bucherons , Carrirère , Casernes etc ... ) .

Et bien celui-ci ne servira pas à fabriquer des potions et mais des matériaux ( pas des sac ) qui aideront pour la fabrication d'objet de construction .

QUENTIN

l alchimiste n existe plus ? sinon pour
    Rafa366 @ fr 1
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224

QUENTIN

Non , l'alchimiste, ainsi que le tournoi de PG individuel n'existent plus , mais leurs succes , si ;.. va comprendre.
    Sinon , contre ... vraiment ça s'appelle faciliter le jeu.....vraiment trop
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    faut atterrir, cela fait belle lurette
    cherchez un peu y a des sujets qui en parlent

et contre
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 779
    13.08.2016 modifié
    POUR
    les matériaux pour les objets de construction manquent beaucoup, surtout les plus communs, en tous cas à moi ;)
    et pis moi j'aimais bien quand mes châteaux brillaient 
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Salut,

POUR.

Que ceux qui trouvent que les matériaux sont trop abondants passent leur tour quand l'event sera là, comme ça tout le monde sera content :smile:

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Salut,

POUR.

Que ceux qui trouvent que les matériaux sont trop abondants passent leur tour quand l'event sera là, comme ça tout le monde sera content :smile:

Amitiés,

Hanni
    Ton raisonnemment pose un problême, quel intêret de bourriner pour être dans les tops si il est aisé d'en gagner avec cet évenement ???

• Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98

QUENTIN

Non , l'alchimiste, ainsi que le tournoi de PG individuel n'existent plus , mais leurs succes , si ;.. va comprendre.
    Sinon , contre ... vraiment ça s'appelle faciliter le jeu.....vraiment trop

oui pour ca que je comprenais pas trop pourquoi
    Rafa366 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    13.08.2016 modifié

Ton raisonnemment pose un problême, quel intêret de bourriner pour être dans les tops si il est aisé d'en gagner avec cet évenement ???
    Parce qu'il y a un intérêt à bourriner ? :#

Avant de théoriser, va assembler 12 * 7 tools pour fermes / granges au niveau 10, et nous reparlerons de "facilité".
    Quand tu auras fait le calcul du montant d'ingrédients qu'il est nécessaire de collecter, tu comprendras que cette facilité serait très relative, quoi qu'il en soit.
    Et oui, c'est un objectif que d'obtenir cela, et cet objectif est probablement celui de nombre de non bourrins.

Avant de parler de raisonnement, pose les calculs, et nous en reparlerons.

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
    Ça fait beaucoup en effet, mais , si tu fais tes concours noblesse, et les events, ça monte vite..

• KarateDeCp (FR1)KarateDeCp (FR1) Messages: 396
    14.08.2016 modifié
    Contre, ont a assez d évenements comme sa

j ai hate de voir ce que la cm va dire
    Post edited by KarateDeCp (FR1) on
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    14.08.2016 modifié
    pour !!!! et encore pourquoi pas mettre des pts de sucées aussi pour cette évent?? pour remplacer ceux des potions car la on peux plus avoir je pense ;(
    Spart

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    NEUTRE !
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour sa permettras de finir les succès 
    jlm87 @ fr 1
  • Je proposerais plutot de remplacer les succès impossibles actuellement (car alchimiste disparu) par un succès x années de jeu pour que ceux qui ont déjà fait les potions qui existent plus aient le succès et que les nouveaux attendent d'avoir l'ancienneté.
    robert4949 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

NEUTRE, d'un coté GGS disent qu'il va revenir, de l'autre on le voit plus, mais dans tout les cas, sa me va très bien^^

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
  • POUR!
    Dorian1997 FR1

• Heuuu, l'appellation du bonhomme, n'était-ce pas plutôt l'herboriste ?

Cela dit, qu'il ait trop abusé de ses potions et ait décidé de se reconvertir dans l'industrie minérale, ça ne serait pas aberrant, non ? Après les champignons hallucinogènes, les drogues de synthèse... ;)

Pour ceux qui disent qu'il n'y a qu'à faire les événements actuels pour avoir les matériaux : abattre des dizaines de FC pour obtenir les matériaux par l'alchimiste viendrait en concurrence avec les autres événements, donc c'est un faux argument. Si je choisis de me lancer à fond dans l'abattage de FC, je renonce aux étrangers, nomades ou autres samouraïs... et vice versa.

Donc ça ferait juste un événement de plus qui changerait de la routine actuelle et permettrait de remettre dans le circuit les FC.

Au passage, ça recyclerait ce qui est récupérable de l'ancien événement, comme les graphismes, et permettrait de recycler aussi les succès associés à moindres frais.

Alors en complément de la suggestion : il y a six matériaux de construction différents, chacun ne pourrait être obtenu via l'alchimiste que dans un seul monde ; les engins agricoles dans le grand empire, ça va de soi, le sable fin aux sables brûlants, etc.
    Ah ? il n'y a que 5 mondes ? Voyons... Empire, Glaces, Sables, Pics du feu, Iles orageuses... Il suffit que le sixième élément soit récupérable dans les mondes temporaires (Roi torturé et assimilés... voire Bérimond)
    Du coup, cela permettrait de pousser certains à monter leurs tours des royaumes extérieurs et d'autres à aller aux îles ou dans les mondes temporaires, tout en laissant à chacun le choix de "travailler" plus à l'obtention de tel ou tel matériau selon ses besoins.

Cordialement,
    S.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier