Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Temps trajet étranger

Je suggère que l'on diminue la distance des attaques étrangers pour augmenter la vitesse de celle-ci ce qui aura comme influence d'augmenter la fréquence d'attaque sur le même temps que vous aviez .
Parce que entre 20 et 30 min pour une attaque c'est assez long quand on peut se connecter que 1h le matin et 2 à 3 heures le soir par exemple .
Les attaques de Nomades et Samourais sont à 4 min donc ca va ....
Faire en sorte que l'attaque vers l'étrangers dure en moyenne 10 min :)

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

«13

Réponses

• Maroc. (FR1)Maroc. (FR1) FR1 Messages: 90
    oui ce serais vraiment super  vue qu'on pourra ce faire des pts repidement de kala et facilement^^

mais je pence que gge voudra jamais ^^
  • pour
  • contre le jeu deviendrait trop facile
    cord Julian
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Neutre.
    Certes, cela serait plus rapide, mais le recrutement ne suivrait plus...
    Mais je ne suis pas contre non plus...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    13.08.2016 modifié
    pas de soucis pour moi, si je suis pressée j'utilise les plumes, et en effet on aura du mal a recruter

donc contre

si vous ne pouvez jouer qu'une heure par ci par là, c'est que le jeu ne vous convient pas.... car Empire est chronophage c'est sa nature. Je ne propose pas que le marathon se fasse sur 5 km simplement parce que je ne peux pas courir plus... dans ce cas on change de catégories....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Là Kaki pas d'accords on joue qu'une heure car il y pas que le jeu dans la vie
    c'est mon Point de vue

cordialement Julian
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    Là Kaki pas d'accords on joue qu'une heure car il y pas que le jeu dans la vie
    c'est mon Point de vue

cordialement Julian
    Alors si tu ne joue qu'1H tu accepte les conséquences dans l'implication des événements

Lolo

je suis d accord que tu as parfaitement le droit de ne jouer qu'une heure par jour

mais dans ce cas choisis un jeu qui le permette....  ou accepte les contraintes du jeu, mais ce n'est pas au jeu de s'adapter

si les étrangers sont trop "loin" pour être attaquer, si je manque de tmeps, j'utilise des plumes , ou bien je me contente des FC et barbares, ou bien je tape de vrais joueurs....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Oui , chacun ses choix, ou tu es actif , et tu peux réussir bien ou tu ne l'es pas et tu réussis moins bien ..

• Je dis pas moi je suis actif je défends les joueurs pas actif
    ce jeu n'est pas fait pour les "pas actifs" ou alors ils acceptent d'avoir moins de possibilités que les actifs ....
    que dire de plus???

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

- Kaki - a dit :
    ce jeu n'est pas fait pour les "pas actifs" ou alors ils acceptent d'avoir moins de possibilités que les actifs ....
    que dire de plus???
    Je réponds à ta question, rien...

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR !
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    contre 50 de distance c est correct
    Rafa366 @ fr 1
  • draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    - Kaki - a dit :
    pas de soucis pour moi, si je suis pressée j'utilise les plumes, et en effet on aura du mal a recruter

donc contre

si vous ne pouvez jouer qu'une heure par ci par là, c'est que le jeu ne vous convient pas.... car Empire est chronophage c'est sa nature. Je ne propose pas que le marathon se fasse sur 5 km simplement parce que je ne peux pas courir plus... dans ce cas on change de catégories....
    ben si tu est actifs tu aura le temps de recruter^^ sa va assez vite en banquet plus objet  etc.

cela dit je suis neutre car c'est sur sa serait plus rapide donc avantageux pour les connections courte, les points etc mais bon sa veut dire aussi que ceux qui ce co vraiment enormement pourront encore plus taper et donc plus de pts pour le top 50 et 100 alors faut voir  surtout que une attaque en engin etrangers + queue de cheval avec com 80 vitesse c'est moins de 17 minute en bois je sais pas car je fait pas les etrangers avec je reserve pour samou nono et beri mais sa doit etre  comme ta dit en moyenne 30 min a plume... ce qui faut c'est augmenter la vitesse des engins bois^^
    Hebergeur dimage
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    - Kaki - a dit :

donc contre

ben si tu est actifs tu aura le temps de recruter^^ sa va assez vite en banquet plus objet  etc.

cela dit je suis neutre car c'est sur sa serait plus rapide donc avantageux pour les connections courte, les points etc mais bon sa veut dire aussi que ceux qui ce co vraiment enormement pourront encore plus taper et donc plus de pts pour le top 50 et 100 alors faut voir  surtout que une attaque en engin etrangers + queue de cheval avec com 80 vitesse c'est moins de 17 minute en bois je sais pas car je fait pas les etrangers avec je reserve pour samou nono et beri mais sa doit etre  comme ta dit en moyenne 30 min a plume... ce qui faut c'est augmenter la vitesse des engins bois^^

j avoue les mantelets sont trop lents
    Rafa366 @ fr 1
  • - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 171
    14.08.2016 modifié
    Pourquoi pas... Mais bon le recrutement ne suivrait peut être pas.

PS:
    contre le jeu deviendrait trop facile
    cord Julian
    Mdr le jeu deviendrait trop facile car tu enlèves 10 minutes pour une attaque sur un étranger? Mon pauvre faut attaquer plus souvent :)!!!

En plus, apparemment tu serais sur le jeu depuis plus de 3 mois (info sur ton profil du forum). Et tu n'es que niveau 32, en 3 mois :D. Donc je te trouve tellement drôle car tu es tellement pas crédible mais bon...

la bis

Oxyde
    Post edited by - Sasuke - (FR1) on

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre , avec une plume ca mets 16 min , faut pas abuser ..
    Oxyde (FR1) a dit :

PS:
    contre le jeu deviendrait trop facile
    cord Julian
    Mdr le jeu deviendrait trop facile car tu enlèves 10 minutes pour une attaque sur un étranger :') ??? Mon pauvre faut attaquer plus souvent :)!!!

En plus, apparemment tu serais sur le jeu depuis plus de 3 mois (infos forum sur ton profil). Et tu n'es que niveau 32, en 3 mois  :D. Donc je te trouve tellement drôle car tu es tellement pas crédible mais bon...

la bis

Oxyde
    +1 , enfin quelqu'un qui dit les choses honnetement :D

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • lyocé (FR1)lyocé (FR1) FR1 Messages: 1,676
    ALK15 (FR1) a dit :
    +1 , enfin quelqu'un qui dit les choses honnetement :D
    L'honnêteté ne dispense pas du tact, je l'ai appris à mes dépends.
    La guerre... la mort... l'humour.

L'humour... la guerre... la mort.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    18.08.2016 modifié
    Bonjour,

Les étrangers, le seul évènement qui laisse beaucoup de temps entre le lancement et l'arrivée de l'attaque ( 20 mins/25 mins pour moi ), ce temps la vous sert à pleins de belles choses, attaquer vos tours, faire de la diplomatie, parler dans le chat, ce que vous ne pouvez pas forcément faire quand vous êtes en full nomades/samourais, donc pourquoi enlevé ces 20 minutes de "repos"?
    Totalement CONTRE, il faut garder un évènement qui reste un minimum "lent", pour faire durant cet évènements les choses que l'on ne peut pas faire durant les events nonos/samous.

Moi sa me va très bien comme sa, et je vois pas pourquoi on devrait changé cet élément des étrangers.

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier