Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Village autochtone

Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
12.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Les villages autochtones se font vieux et sans utilité pour la majorité depuis un long moment .
Je suggère que l'on passe les villages autochtones du niveau 4 au niveau 5 ... pour ensuite débloquer des sacs de matériaux que l''on pourra acheter grâce à la ressources exotique du monde concerné :)
La valeur de cette ressources variera selon la qualité du sac de matériau .

Voilà ^^

QUENTIN

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    et si tu mettais le tag qui va bien avant qu'un modo de mauvaise humeur ne ferme ton sujet ????
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    12.08.2016 modifié
    sug de qualité :) pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre et ce pour deux raisons:

- les derniers niveaux sont déjà très coûteux en ressources (notamment aux pics et aux sables).

- J'attends plutôt un retour des anciens items à la place des gemmes moisis !

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pour car très belle sujestion
  • pour bonne sug
  • Contre, pour les memes raisons que noisette
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Contre, car comme l'a dit noisette , c'est déjà très cher les récompenses village 4... inutile pour moi de rajouter un niveau
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

contre aussi, pour les memes raisons (pour tout dire, aux pics j 'ai meme pas atteint le dernier niveau, trop de ressources demandées pour un gain....bof)

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    - Noisette - a dit :
    Contre et ce pour deux raisons:

- les derniers niveaux sont déjà très coûteux en ressources (notamment aux pics et aux sables).

- J'attends plutôt un retour des anciens items à la place des gemmes moisis !
    Si tu pille correctement ton bois et ta pierre tu les aura pour l'amélioré, les 4Niveaux ne se sont pas fait en un jour^^ ? Le 5iéme non plus.....
    - Kaki - a dit :
    contre aussi, pour les memes raisons (pour tout dire, aux pics j 'ai meme pas atteint le dernier niveau, trop de ressources demandées pour un gain....bof)

Pareil même pas le niveaux 1, mais il reste les glaces et sables, surtout les glaces, vue ce qu'on pille par atatque sur une tour maximum, franchement ta vite fait de remplir de 80K Charbon et d'acheter les sacs
    .............................................................................................

POUR Très bonne idée,

Lolo

13.08.2016 modifié
    oui mais je prefere utiliser mes resssources pour améliorer mes bâtiments légendaires

les réponses apportées par les gros pilleurs (regardez un peu alk et empire de loris) sont compréhensibles mais tout le monde ne pille pas au minimum 15 k par semaine...

il faut penser aussi aux autres joueurs....

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    - Kaki - a dit :
    oui mais je prefere utiliser mes resssources pour améliorer mes bâtiments légendaires

les réponses apportées par les gros pilleurs (regardez un peu alk et empire de loris) sont compréhensibles mais tout le monde ne pille pas au minimum 15 k par semaine...

Justement , on penserai a tout le monde ,

Si tu veux tu le fais , si tu veux pas tu le fais pas :p

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    13.08.2016 modifié
    - Kaki - a dit :

Ca me touche merci^^
    ALK15 (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :

Justement , on penserai a tout le monde ,

Si tu veux tu le fais , si tu veux pas tu le fais pas :p
    C'est vrai en plus, le village n*5 c'est un peu comme les événement, ou les tours etc^^ Bref ce n'est pas obligatoire^^ Comme les 4Premiers niveaux.
    C'est un ajout que certains joueurs feront de suite, d'autres pas, mais ceux qui ne voulaient pas le faire le feront ou jour, car ils changeront d'avis^^ (ou peux être pas...^^)

Lolo

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Je rejoint les avis de Loris et d'Alk,  les niveaux des villages autchonomes sont vite débloqués ( sa dépend des joueurs ) mais ne fournissent pas de belles récompenses à mon humble avis, donc rajouté des matériaux diversifierait le choix d'achat et développerait ce concept des villages autchonomes.

POUR !!!

Suggestion indexée.

Cordialement,

Thibaut400

• dorian1997 (FR1)dorian1997 (FR1) Messages: 255
    17.08.2016 modifié
    contre, même avis que noisette: je préfèrerai qu'on commence par nous remettre des équipements intéressants, et qu'on mette quelque chose remplaçant l'armure, le casque et l'arc unique une fois qu'on les a acheté (équipement épique par exemple).

Edit:
    en fait en relisant bien le post, je suis POUR (dsl^^)
    mais je continue à dire qu'avoir changé les équipements pour des gemmes c'est de la M... et qu'il faut changer ça aussi.
    Post edited by dorian1997 (FR1) on
    Dorian1997 FR1

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    POUR !

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    16.08.2016 modifié
    Pour sachant que le 5eme niveau comme les autre ne sera pas obligatoire mais a faire chacun a son rythme...
    Et aussi pour que les gemmes toutes pourries disparaissent et que l'ont remette les anciens item ou d'autres plus interressant... !!!
  • catali33 (FR1)catali33 (FR1) FR1 Messages: 62
    Sans vouloir modifier l'esprit de cette suggestion que je trouve très bonne (surtout pour les glaces), pourquoi pas remplacer les gains en gemmes (pas intéressantes vu ce que l'on gagne par ailleurs) par des sacs de matériaux ?
    catali33 @ fr 1
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    POUR !!!!

Spart

• Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    Contre;;;;on a bien assez comme ça !

Non justement ^^
  • Contre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier