Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Récompenses Bérimond 1

Bonjour,

avant de rentrer dans bérimond1 j'ai regardé les récompenses dès fois qu'elles auraient encore changé et j'ai eu la surprise de voir les anciennes récompense affichées avant de rentrer dans bérimond1.

Après avoir bien regardé j'ai trouvé le bouton qui sert à afficher les récompenses suivant le niveau et j'ai donc constaté que les récompenses qu'on obtenait avant les objets de construction sont pour les niveaux 30 à 69 maintenant.

N'étant pas encore super bien décoré dans tout mes cp et avp je me demandais si il serait possible d'ajouter une option pour choisir par exemple les récompenses dédiées aux niveau 30 à 69 avant de rentrer dans bérimond et ainsi avoir un challenge et des récompenses adaptée à nos besoins.

En gros :
-un bouton je suis un gros jar qui a plus besoin de déco et hop les récompenses actuelles.
-un bouton j'ai pas fini de décorer mes châteaux et hop les récompenses 30 à 69.

Les joueurs fraichement 70 y trouveraient une façon plus aisée de combler leur retard en décoration au prix d'avoir un retard en objet de construction.

Robert.
robert4949 @ fr 1
«1

Réponses

• Ben fais en une sujestion
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Contre,et puis quoi encore ???
    Il faut taper pour des décos , ou construire , c'est pas dur...
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• tu as compris quoi laserjet ?

j'ai jamais dis de donner les déco.
    robert4949 @ fr 1
    Ça j'ai compris , mais pourquoi choisir des décos à la place des autres récompenses ?? 

Les récompenses sont les récompenses, pourquoi les changer ...?
    Tu veux pas personnaliser les récompenses de la roue non plus ???

• Ben au hasard parce que un château décoré avec que des jardins du château c'est moisi comparé aux décorations proposées dans bérimond1 30 à 69.

C'est juste choisir des récompenses "moins bien" des niveaux 30 à 69 au lieu de celles des niveaux 70. (ce qui empêche pas de cogner dans bérimond1 pour les obtenir)

Après vu que tu es niveau 26 ça changerais rien pour toi.
    robert4949 @ fr 1
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour,

En gros :
    -un bouton je suis un gros jar qui a plus besoin de déco et hop les récompenses actuelles.
    -un bouton j'ai pas fini de décorer mes châteaux et hop les récompenses 30 à 69.

Les joueurs fraichement 70 y trouveraient une façon plus aisée de combler leur retard en décoration au prix d'avoir un retard en objet de construction.

Robert.
    J'ai envie de les taper ceux qui dise que les jars ont tout ! Un jsr peut tres bien etre full deco event grrrrr

Sachant qu'une deco encore moins bien que celle des samous contre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • robert4949 (FR1)robert4949 (FR1) Messages: 153
    Modifié (12.08.2016)
    excuse moi je voulais dire un joueur qui a fini ses décorations (ce qui inclue souvent les jar)

sachant que tu choisirais soit récompenses comme d'habitude ou soit celle des niveaux inférieur tu ne serais pas pénalisé.
    robert4949 @ fr 1
    Modifié (12.08.2016)
    Ben au hasard parce que un château décoré avec que des jardins du château c'est moisi comparé aux décorations proposées dans bérimond1 30 à 69.

C'est juste choisir des récompenses "moins bien" des niveaux 30 à 69 au lieu de celles des niveaux 70. (ce qui empêche pas de cogner dans bérimond1 pour les obtenir)

Après vu que tu es niveau 26 ça changerais rien pour toi.
    ...Et niveau 70 légendaire 40 sur un autre serveur, je sais de quoi je parle..C'est sûr que faire 40K points ou + pour une déco à 210 Op ( témoin du passé ) peut-être plus d'op...
    j'ai envie de dire je suis dans la plus grosse alliance du serveur première aux étrangers tout le temps :)))
    Donc c'est sûr que j'ai pas ce problême

Modifié (12.08.2016)
    post supprimé

Modifié (12.08.2016)
    Tu fais un peu du double post laserjet et je crois que les modo aiment pas trop je te conseille le bouton modifier sur ton dernier post.
    robert4949 @ fr 1
    comment ça double post ,??

• contre cette sug
  • contre
    Modifié (12.08.2016)
    J'aime bien vos arguments.

(merci aux modo d'avoir corrigé l'emplacement de mon sujet mal placé au départ)
    robert4949 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

CONTRE.
    On à deux catégories, une pour les joueurs encore un peu faible en level, l'autre pour les 70, expérimentés.
    La suggestion que tu proposes enlèverait cette notion de catégories et la remplacerait par un choix, donc plus aucuns intérêt de choisir sa catégorie, des 70 iraient chez des 30/69 et gagnerait le top 1 sans problèmes.

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400

PS :Pour remettre la déco, cette suggestion, plus simple que de crée un nouveau système :)

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Bonjour,

CONTRE.
    On à deux catégories, une pour les joueurs encore un peu faible en level, l'autre pour les 70, expérimentés.
    La suggestion que tu proposes enlèverait cette notion de catégories et la remplacerait par un choix, donc plus aucuns intérêt de choisir sa catégorie, des 70 iraient chez des 30/69 et gagnerait le top 1 sans problèmes.

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400

PS :Pour remettre la déco, cette suggestion, plus simple que de crée un nouveau système :)

Pour un fois que je fais une bonne sugg ;p
    Clem7913 @ fr 1
  • C'est pas parce que tu gagne des cadeaux des niveaux inférieurs que tu concoure dans la catégorie inférieure.

Les niveaux 70 seraient toujours comptés pour les top des niveaux 70+ ils gagneraient juste des cadeaux niveau 39-69.

Faut pas confondre cadeaux suivant les points et cadeaux des top.
    robert4949 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Modifié (24.08.2016)
    C'est pas parce que tu gagne des cadeaux des niveaux inférieurs que tu concoure dans la catégorie inférieure.

Les niveaux 70 seraient toujours comptés pour les top des niveaux 70+ ils gagneraient juste des cadeaux niveau 39-69.

Faut pas confondre cadeaux suivant les points et cadeaux des top.
    Tu as des catégories, c'est fait comme sa, niveaux 70 et niveaux inférieurs a 70, la chose la plus simple à faire est de rajouté la déco manquante chez les 70, mais si tu choisit une catégorie, autant ne plus en faire du tout, sa sert à rien.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier