Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Amelioration des accélérateurs de temps ( vente , puit a souhait et ralentissement de l armée)

Salut j ai pensé a quelques améliorations pour ces objets :
1- Pouvoir les vendre ( contre des pièces ) : Et oui si ggs ajoutai cela finit le gachi si on a 127 d une meme durée :)
Par exemple un accélérateur de 1h contre 1000 pièces ( c est un exemple ca peux etre un autre prix  )

2-Pouvoir les utiliser dans le puit a souhait : Une autre sug qui empecherrai de le gaspillage d accélérateur et l accumulation des pièces porte bonheur de s entasser :p

3-Les utiliser pour ralentir l armée ?? : Sug qui cette fois changerai totalement un systeme qui est celui de ralentissement de troupes .
Pourquoi ne pas utliser les ralentisseurs au lieu de payer 200 rubis si on le desire ? ( Pour ne pas que ca soit démesuré le temps max serait aussi 24 h )

Voili Voilou :wink:

Rafa366 @ fr 1

Réponses

• le 1 : pourquoi pas

le 2 : ca me semble un peu abusé quand même gge voudra jamais ca mdrr

le 3 : pourquoi pas mais m'étonnerai aussi que gge veuille

:)
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    1-CONTRE
    2-CONTRE
    3-CONTRE

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre les trois .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    11.08.2016 modifié
    merci de lire le reglement de la section avant de poster qui conseille fortement de consulter la liste des suggestions déja faites avant de poster....

Or,  quand je vais dans la dite liste.... je trouve une rubrique appelée "passe temps" (ho comme c'est amusant, c'est justement l'élément principal de cette discussion...) et que vois je ???

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4443004/#Comment_4443004

suggestion déja existante , suggestion déja existante pour la seconde .....  (pas la troisième ouf on est sauvé)

je sais pas ce qui me retiens de me mettre en pétard.....

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    - Kaki - a dit :

Moi? :kissing:

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    - Kaki - a dit :
    merci de lire le reglement de la section avant de poster qui conseille fortement de consulter la liste des suggestions déja faites avant de poster....

Or,  quand je vais dans la dite liste.... je trouve une rubrique appelée "passe temps" (ho comme c'est amusant, c'est justement l'élément principal de cette discussion...) et que vois je ???

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4443004/#Comment_4443004

suggestion déja existante , suggestion déja existante pour la seconde .....  (pas la troisième ouf on est sauvé)

ha desoler :/
    Rafa366 @ fr 1
  • pour,pouret contre
  • contres pour tous les sugs 
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me tag.
    Ma petite chaîne YouTube : N'hésites pas à Follow
    ça fait super plaisir et c'est gratuit :p

• contre pour tout!
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    15.08.2016 modifié
    1- Pouvoir les vendre ( contre des pièces ) : Et oui si ggs ajoutai cela finit le gachi si on a 127 d une meme durée :)
    Par exemple un accélérateur de 1h contre 1000 pièces ( c est un exemple ca peux etre un autre prix  )

2-Pouvoir les utiliser dans le puit a souhait : Une autre sug qui empecherrai de le gaspillage d accélérateur et l accumulation des pièces porte bonheur de s entasser :p

3-Les utiliser pour ralentir l armée ?? : Sug qui cette fois changerai totalement un systeme qui est celui de ralentissement de troupes .
    Pourquoi ne pas utliser les ralentisseurs au lieu de payer 200 rubis si on le desire ? ( Pour ne pas que ca soit démesuré le temps max serait aussi 24 h )

Comme dit plus haut, sug partiellement existante.
    De plus, pourquoi pas aussi échanger les passe-temps contre des rubis??
    On paie des rubis pour moins attendre au puits à souhaits et toi tu veux mettre des passe-temps???!!
    Quand certains auront compris que Gge n'est pas un jeu express...
    Et évidemment, CONTRE pour les 3 sugs !
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095

Bonjour,

1) Sug similaire mais la c'était vendre ses passes-temps, pas en crées : [SUG] Vendre ses passe-temps contre des rubis
    Donc pour cela CONTRE, trop facile, j'ai 13 M de pièces, donc j'ai 130 000 pass de 24H, c'est bien sa?

2) [SUG] Utiliser des passe-temps sur le puits à souhaits
    CONTRE, et suggestion déjà refusée :)

3) NEUTRE.

Suggestion indexée.

Cordialement,

Thibaut400
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 785
    Bonjour,

1) Contre
    2) Contre
    3) Contre..

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier