Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Amélioration de la Roue de la Fortune

Kingab11 (FR1)Kingab11 (FR1) Messages: 407
11.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Ma suggestion est tres simple, j'aimerais pouvoir gagner sois des objet de constructions ou des sacs de matériaux lors de l'evenement la roue de la fortune. 

Ceux-ci pourrais remplacer sois les points Vip ou les equipement (rare, epic, legendaire) ou tous autres recompenes jugée acceptable par GGS et la communauté de Good Game Empire. 

En espérant que la communauté aimera cet suggestion qui serait à mon avis une excellente mise-à-jour de cette evenement qui revient souvent. 
Kingab11 = Gabriel
Membre de "Espoirs de la Communauté"
Trésorier - Consultant en développement Stratégique des Cogneurs Libres 

«13

Réponses

• guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 511
    bonne idée, les matériaux ou les objets ont prendre une part importante dans le jeu donc la roue doit s'adapter en conséquence
  • el mago (FR1)el mago (FR1) FR1 Messages: 581
    11.08.2016 modifié
    Bonjour à tous,

Ma suggestion est tres simple, j'aimerais pouvoir gagner sois des objet de constructions ou des sacs de matériaux lors de l'evenement la roue de la fortune. 

Ceux-ci pourrais remplacer sois les points Vip ou les equipement (rare, epic, legendaire) ou tous autres recompenes jugée acceptable par GGS et la communauté de Good Game Empire. 

En espérant que la communauté aimera cette suggestion qui serait à mon avis une excellente mise-à-jour de cette evenement qui revient souvent. 
    je plussois^^
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonjour,

très bonne idée cela peux beaucoup servir et cela va rendre la roue beaucoup plus interéssante donc POURRRRRRR a 100000% :) !! 

cordialement

Spart

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Pour, a la place des points VIP :D

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Pour,mais plutot remplacer les equipements par ca qu'autre chose,car les equipements sont franchement inutile,on gagne des equipements pourris qu'on jette des qu'on les a.

La Mørt
  • Vamo (FR1)Vamo (FR1) FR1 Messages: 415
    Pour, a la place des équipements qui sont obsoletes
    Vamo @ fr 1
  • baba113 (FR1)baba113 (FR1) FR1 Messages: 240
    Alors, en effet ça serait cool de pouvoir gagner des matériaux de construction (parce que ça m'étonnerait que gge donne directement les objets ...)
    Mais par contre pas à la place de points VIP .... je garde encore l'espoir de gagner un niveau grâce à cela (même si gge s'en fout des jsr après tout). Mais par contre à la place des équipements ou alors de remplacer une des cases coffres a ressources je suis totalement pour !!!

Je rajouterais même un truc.... sur la case ou l'on gagne des tickets ... ça serait plutôt malin que le gain de ticket dépasse celui du coût pour tourner la roue ça n'a pas vraiment de sens si ce n'est que de redonner un tour gratuit... 
    "C'est en essayant d'écraser une mouche posée sur ses testicules que l'homme se rendit compte que tout ne se réglait pas par la violence ... "
  • Nicobond07 (FR1)Nicobond07 (FR1) FR1 Messages: 786
    Pour !
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Pour également, et en effet à la place des équipements qui sont franchement...pas terribles ...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• +1 à la place des équipements
    [SIGPIC][/SIGPIC]coyotte54
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    POUR

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    +1!!

à la place des équipement!
    (quand je balance 30 tickets en mode pro pour gagner un équipement épique j'ai juste envie de tuer des petits chats, tellement c'est rageant)

heu...

C'est une blague hein.
    la même, c'est tellement frustrant...

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• pour sinon vous avez tout dit
    cordialement Julian
  • grosours (FR1)grosours (FR1) FR1 Messages: 6
    Pour la roue reprendrais de l'interet pour moi 
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    + 1
    snoopa2a @ fr 1
  • doriant (FR1)doriant (FR1) FR1 Messages: 69
    +1 par contre il faut garder les points VIP :p

• jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    pour a la place des equipements
    jlm87 @ fr 1
  • ~Manu~ (FR1)~Manu~ (FR1) Messages: 3
    +1  ,  à la place des équipements 
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Pour contre les équipements^^ 

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier