Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Ameliorations De La Defense (Gain de temps et positionnements)

Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
11.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Salut tlm :) 3 petites sug pour améliorer la vitesse de positionnement de  ses defs lorsque une attaque ne se fait detecter que 5mn avant qu elle arrive :)

1- Pourquoi ne pas pouvoir acceder a sa defence directement par le biais de l encadrer qui montre qu une attaque arrive pour que des que l on peux voir la composition de l'armée adeverse on puisse directement regler le positionnement de ses troupes et avoir un petit gain de temps si l attaque est imminante .                   Image ci dessous : http://hpics.li/e515016 source : moi

2-Cette 2 eme sug est moins importante mais ferai aussi gagner un peu de temps , car qui n'a jamais un peu galéré a deplacer le curseur pour le positionnement  ? Je pense que pouvoir cliquer sur le % et pouvoir le modifier serai plus simple car plus rapide ( utile seulement pour les attaques se dévoilant a la fin )

3- Celle ci plus strategique que ergonomique mais ne serait il pas mieux de pouvoir choisir la priorité des soldats que l on met sur les flancs et sur le front ? ( Si l on veut garder une troupe def normalement prioritaire dans le placement initial pour la protéger dans le dongeon) )
exemple : j ai 80 piquiers vétérants , 80 archers vétérants 80 hallebardiers et 80 archers longs . J ai 160 de capacité de soldats a placer pour def . Un FFC m attaque mais je ne veux pas gacher des troupes plus up juste pour un fcc mais les vétérants etant prio si on pouvait changer la priorité on pourrait mettre les troupes un peu moins fortes )
C est juste un exemple ca peu aussi aider avec pleins d autre contextes ( des offs par exemples)

Voila si quelqu un est contre merci de me le dire avec des argrumants et si qq peux les améliorer qu il le dise aussi :)

Rafa366
Post edited by - Kaki - on
Rafa366 @ fr 1

Réponses

• - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 171
    1) Pour :smile:

2) Je ne sais pas du tout (je vois pas bien ton idée...)

3) Pour :smiley:

la bis

Oxyde

• Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    11.08.2016 modifié
    Oxyde (FR1) a dit :
    1) Pour :smile:

2) Je ne sais pas du tout (je vois pas bien ton idée...)                       ( enfait c est le curseur ou tu choisi le % de mélée et de distance )

3) Pour :smiley:

la bis

Oxyde

Dac merci :)
    Rafa366 @ fr 1
  • HannibalaTor (FR1)HannibalaTor (FR1) FR1 Messages: 2,964
    Salut,

1 / POUR

2/ POUR

3/ POUR

Amitiés,

Hanni

Merci à Hacstone pour cette magnifique bannière :)
    Hanni - Leader du mouvement "Tous unis contre les PNJ" et yéti éleveur de covaux
    Monde : fr1 - Ma devise : j'adore qu'un plan se déroule sans accroc
  • Antianeirai (FR1)Antianeirai (FR1) FR1 Messages: 129

Bonjour,

1) Avec la nouvelle corne, on peut accéder à l'aperçu du voyage, et donc à la composition de l'attaque depuis la fenêtre de positionnement de la défense (via la petite corne qui apparaît maintenant dans cette fenêtre). Et ce sans devoir quitter la fenêtre en question. Donc contre, on n'y gagnerait que le temps de se rendre au château attaqué, gain minime.

2) Pour

3) Pour

Bonjour,

1) Avec la nouvelle corne, on peut accéder à l'aperçu du voyage, et donc à la composition de l'attaque depuis la fenêtre de positionnement de la défense (via la petite corne qui apparaît maintenant dans cette fenêtre). Et ce sans devoir quitter la fenêtre en question. Donc contre, on n'y gagnerait que le temps de se rendre au château attaqué, gain minime.

2) Pour

3) Pour

Ha ok pour la 1) :)
    Rafa366 @ fr 1
  • 100 pourcent pour pour tout!
    cordialement Julian le boss
    100 pourcent pour pour tout!
    cordialement Julian le boss
    Salut,

1 / POUR

2/ POUR

3/ POUR

Amitiés,

Hanni
    merci :)

Rafa366 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonnes suggestions, donc POUR, j'indexe de suite^^

Cordialement,

Thibaut400
  • kokochan (FR1)kokochan (FR1) Messages: 39
    1 =>  je suis pour mais je pense pas que c'est l’intérêt de gge .... s'il accepte cette sug c'est pas la peine de monté de niv ( tour de guet ) 
    2=> pour 
    3=> pour 

kokochan ne dort pas !! elle passe en mode Veilleuse :D
                                     ......................OTAKU GIRL............................
    14.08.2016 modifié
    Bonnes suggestions, donc POUR, j'indexe de suite^^

Cordialement,

Thibaut400

merci :)

kokochan (FR1) a dit :
    1 =>  je suis pour mais je pense pas que c'est l’intérêt de gge .... s'il accepte cette sug c'est pas la peine de monté de niv ( tour de guet ) 
    2=> pour 
    3=> pour 

ok :)
    Rafa366 @ fr 1
  • pour
  • Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

1)POUR
    2)POUR
    3)POUR

Bonne suggestion.

La Mørt
    pour
    Mørt (FR1) a dit :
    Bonjour,

1)POUR
    2)POUR
    3)POUR

Bonne suggestion.

La Mørt
    Okk :)

Rafa366 @ fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier