Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Perdre les points de vailliance que pendant les jours bérimond

Bonjour a tous, ma sug est tres simple, je suggere qu on perdre les points de nos titres bérimond seulement quand bérimond est la car c un peu suant de voir nos pts de vailliances dans notre titre quand bérimond est pas la

Dites si vous etes Pour, Conte ou Neutre

«1

Réponses

• Maroc. (FR1)Maroc. (FR1) FR1 Messages: 90
    lut je suis completement pour ^^

• Contre sinon sa serais trop facile de maintenir des gros titres et enlèverai tout les principes d'un classement qui s'actualise chaque 24H , le fait de perdre des points chaque jour est un principe de "point" pareil pour les titres de gloire , tant que tu y es demande à perdre de la gloire que pendant les étrangers :p  
    Ne le prend pas mal mais pour obtenir ce qu'on veut dans la vie il faut travailler dur pour l'avoir et pas que demander ! ^^
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me tag.
    Ma petite chaîne YouTube : N'hésites pas à Follow
    ça fait super plaisir et c'est gratuit :p

• pour sinon trop dure
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    contre comme dit plus haut si tu tapes tu restera à un gros titre tous le temps
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    POUR !
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre, je serais plutôt pour le fait que on perde pas nos pts quand bérimond est là, parce que à la base, c'était censé être comme ça, mais que au final ça l'ai pas!!!

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre !!!!!!!!!

Autant donner les titres ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    contre, sinon je m inscris, je fais une off, je reviens dans deux mois, je continue

le principe du jeu c est d etre actif pour garder son niveau que ce soit pour les titres Bérimond ou autre.... faut pas l'oublier enfin ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• FamousNico7 (FR1)FamousNico7 (FR1) Messages: 157
    10.08.2016 modifié
    Comme je l'ai soulevé sur un autre sujet, et pourquoi ne pas intégrer des pts de vaillance en sus des pts de gloire ... les pts de gloire ne se font pas que sur les étrangers mon cher Leo Tiger, les ajouter sur des joueurs (NON PNJ) inciterait de nouveau à retourner sur le champ de bataille et non plus de se contenter de faire les events (dont beaucoup se plaignent que c'est trop long, que c'est trop souvent, que c'est trop répété, et j'en passe !)

Donc POUR mais avec une modification du principe suggérer par KarateduCP

Contre !!!!!!!!!
    Autant donner les titres ?"

Je m'y attèle sur Bérimond autant que je peux, mais 10% de réduction quotidiennement lorsque parfois y a bientôt 10 - 15 jours sans l’évènement  c'est très compliqué de pouvoir se maintenir à un niveau respectable
    C'est titre , c'est un peu comme un bonus pendant un peu de temps .

• Alors pourquoi les points de gloire on peut les poursuivre ? En s'occupant des étrangers qui restent trop longtemps et qui reviennent très souvent, et en plus sur les joueurs de la carte !! C'est le même principe, des points de gloire obtenus, pour décrocher des titres qui octroient des bonus
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    Comme je l'ai soulevé sur un autre sujet, et pourquoi ne pas intégrer des pts de vaillance en sus des pts de gloire ... les pts de gloire ne se font pas que sur les étrangers mon cher Leo Tiger, les ajouter sur des joueurs (NON PNJ) inciterait de nouveau à retourner sur le champ de bataille et non plus de se contenter de faire les events (dont beaucoup se plaignent que c'est trop long, que c'est trop souvent, que c'est trop répété, et j'en passe !)

Contre !!!!!!!!!

Je m'y attèle sur Bérimond autant que je peux, mais 10% de réduction quotidiennement lorsque parfois y a bientôt 10 - 15 jours sans l’évènement  c'est très compliqué de pouvoir se maintenir à un niveau respectable
    Si c'est trop dur alors ne fais plus Bérimond^^
    Personnellement ca coûte trop cher en mantelet pour y reste que peu de temps.

Tu y retourne juste 1x tous les 2-3x pour rester o moins ravageur

Lolo

• J'ai un peu plus d'ambitions que ça, j'aimerai réussir à rester au moins Maître d'armes ... mais comme cet event est (à mon niveau) bien trop rare !
    Après bon ok honte à moi je n'ai qu'à poser une semaine de congés pour pouvoir m'y mettre à fond à chaque fois que ça repointe son nez !
  • julian one (FR1)julian one (FR1) Messages: 541
    10.08.2016 modifié
    contre trop facile
    Post edited by julian one (FR1) on
  • contre comme dit plus haut si tu tapes tu restera à un gros titre tous le temps
    je fait une petite modification, ont perd seulement nos points de vailliances quand bérimond est la ET a partir de l oppresseur, ont perds nos pts de vailliance meme si bérimond est pas la
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    contre
    jlm87 @ fr 1
    contre comme dit plus haut si tu tapes tu restera à un gros titre tous le temps
    je fait une petite modification, ont perd seulement nos points de vailliances quand bérimond est la ET a partir de l oppresseur, ont perds nos pts de vailliance meme si bérimond est pas la
    Dans ce cas , c'est plus qu'illogique ..

• Pareil qu'ALK15 ... ça n'a plus aucun sens ! Pourquoi à partir d'un certain titre, non c'est tout ou rien.
  • Leo Tiger (FR1)Leo Tiger (FR1) Messages: 44
    10.08.2016 modifié

Contre !!!!!!!!!

Bah un jeu doit avoir des difficulté si tu veux avoir quelque chose il faut se bouger.. et t'imagine ne pas perdre de pts de vaillance pendant 1 semaines ou 2 ? c'est contre le principe du jeu ce que tu propose comme dis plus haut peut être le fait de ne pas perdre de pts de vaillance pendant bérimond est envisageable et la proposition de KarateduCp ne peut pas être mis en place car à la base c'est à partir de lance-tempête qu'on en perd je crois..donc monter sa à l'opresseur est impossible.
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me tag.
    Ma petite chaîne YouTube : N'hésites pas à Follow
    ça fait super plaisir et c'est gratuit :p

• non non à tous les niveaux tu perds des pts de vaillance, 10% quotidiennement pour les hauts "grades", et 2% pour les plus simples !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier