Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Soldats Factices

Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
10.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Salut :) petite sug sur les soldats factices ,  qui je pense ameliorai un peu le jeu .
Petit Rappel : Les soldats factices sont des engins de defence debloqués au lvl 2 de l atelier de defence qui simulent des troupes lors des espionnages . Il n y a que les soldats factices des archers légers des piquiers ( qui eux coutent des ressources )
et les archers lourd ( qui eux coutent des gemmes ) .

Et ducoup ma suggestion serai donc de mettre les halebardiers factices et archers longs  eux aussi car ces engins ne sont  quasis jamais utilisés et tres vite inutile ( faut pas se mentir des piquers ca ne fait peur a personne x) )

Et aussi des piquiers véterants ( et archers léger vétérants par conséquent ) qui eux couteraient a l inverse des archers longs et hallebardiers couteraient des rubis .

Certaint diront que c est inutile mais je pense que ca redonnerai un peu d interet a ces engins .

Rafa366                  
Post edited by Rafa366 (FR1) on
Rafa366 @ fr 1

Réponses

• Elles ont déjà leur utilité pour detecter les spy reussi . 1spy reussi = 1soldat factice en moin et là tu es au moin sûr de t'attendre à une off ;-) Et quel utilité a mettre des soldats factices halbardiers/archer long ? a par gaspiller encore plus de ressource (logique ils sont plus "puissant" en "non factice") Tu as besoin de faire peur ? Rien de mieux que la participation aux event crois moi :) plus haut se situera ton score dans à ton niveau plus tu inspireras le respect des autres
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    Elles ont déjà leur utilité pour detecter les spy reussi . 1spy reussi = 1soldat factice en moin et là tu es au moin sûr de t'attendre à une off ;-) Et quel utilité a mettre des soldats factices halbardiers/archer long ? a par gaspiller encore plus de ressource (logique ils sont plus "puissant" en "non factice") Tu as besoin de faire peur ? Rien de mieux que la participation aux event crois moi :) plus haut se situera ton score dans à ton niveau plus tu inspireras le respect des autres

Bonsoir , merci de me l avoir dit pour le soldat en moins lorsque il y a un spy je ne le savais pas :) cependant il serai logique je trouve que ces engins soient add dans la continuité des petits factices et c etais juste pour essayer de leur redonner de l interet ( je ne savais pas pr le spy ) :)
    Rafa366 @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 623
    Elles ont déjà leur utilité pour detecter les spy reussi . 1spy reussi = 1soldat factice en moin et là tu es au moin sûr de t'attendre à une off ;-) Et quel utilité a mettre des soldats factices halbardiers/archer long ? a par gaspiller encore plus de ressource (logique ils sont plus "puissant" en "non factice") Tu as besoin de faire peur ? Rien de mieux que la participation aux event crois moi :) plus haut se situera ton score dans à ton niveau plus tu inspireras le respect des autres
    la technique pour détectecter les spy avec les soldat factice perdu sur le mur fonctionne pu depuis 1 an au moins meme prob 2 tu peux meme tester avec des collegues
    whipet @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676

Bonsoir , merci de me l avoir dit pour le soldat en moins lorsque il y a un spy je ne le savais pas :) cependant il serai logique je trouve que ces engins soient add dans la continuité des petits factices et c etais juste pour essayer de leur redonner de l interet ( je ne savais pas pr le spy ) :)
    c est totalement faux, un bruit qui court, perso les factices je les oublie et ne m en sers ps, ne servent à rien
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

ha ok x)
    Rafa366 @ fr 1
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    10.08.2016 modifié
    Ce serai bien quand même de réévaluer l'apparence des soldats factices; Plus personne ne crois aux trois faux piquiers qu'il me reste, ce sont des unités que je ne peux plus avoir.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
    Ce serai bien quand même de réévaluer l'apparence des soldats factices; Plus personne ne crois aux trois faux piquiers qu'il me reste, ce sont des unités que je ne peux plus avoir.
    SJ.

c est pour ca qu il faudrait ajouter d autres soldats factices :) ou alors lors de la recherche piquier vétérant et archer léger vétérant de transformer aussi les factices :)
    Rafa366 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

NEUTRE, pas tellement d’intérêt à mon gout.

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Pour... 
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier