Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRIT] [SUG?] objet de construction pour production de nourriture de base

2»

Réponses

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

et bien, je suppose que l'on n'aura pas de réponse à ces interrogations/demandes d'un grand nombre de joueurs avant la semaine prochaine ?? ;)
    Dommage, dommage...

Comment dire, je ne voudrais pas que ce sujet se limite et se conclu par une guéguerre entre JAR/JSR, quoique les dernières actions de GGE, personnellement, me donne le laisse penser...
    On sait bien que les JAR ont besoin des JSR, qui eux-même ont besoin des JAR.
    Mais comment dire... au vue de la réaction de GGE dernièrement, il ne faut pas s'étonner que l'on mette systématiquement en avant cette distinction dans d'autres discussions...

De plus, il y a quand même eu des choses annoncées, notamment envers les JAR qui ont fait certaines dépenses. Qu'en est-il ???
    Et... en quoi cela concernerait par la suite ceux qui n'ont pas fait ces achats ??

A la fin, double pénalité (puisqu'il faut la distinction...):
    - pour les JSR, qui ont déjà fait des actions vis-à vis de ces objets, et que d'autres n'ont pas fait, avec les écarts créés présents et à venir.
    - pour les JAR, qui vont peut-être hésiter à dépenser... notamment pour des corrections annoncées et finalement abandonnées...

Des propositions ont été faites, j'espère seulement que notre CM les fera remonter.

Cordialement,

Ola

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour @olalalalala (FR1)

Bien entendu je ferai remonter les points les plus pertinents de cette discussion.
    Je ne suis pas certaine de la possibilité de changer ce système pour le moment. A la base, avec la nouvelle mise à jour, il était prévu que ces objets pour production de nourriture ne soient pas disponibles. Nous avons corrigé notre erreur, pas seulement suite aux commentaires reçus, surtout pour suivre notre plan de base qui avait été longuement étudié conformément à l'équilibre du jeu.

Cordialement,

Tina. 
  • Je veux bien que l'équilibre du jeu soit impacté mais il y a encore des offres à rubis disponibles qui nous passent devant les yeux pour acheter des objets retirés de la production.

Enfin peut être s'agit il de l'équilibre budgétaire de GGE qui est en cause.

robert4949 @ fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    POUR, POUR, et POUR !!!

Suggestion indexée,

Thibaut400
  • Question

Bonjour,
    Pour les objets de construction de type bois ou pierre.
    Quel est la différence entre "un bonus de production" (qui demande plus de matériaux) qu'un "bois ou pierre par heure" (qui en demande moins)?

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Question

Bonjour,
    Pour les objets de construction de type bois ou pierre.
    Quel est la différence entre "un bonus de production" (qui demande plus de matériaux) qu'un "bois ou pierre par heure" (qui en demande moins)?

ici ce n'st pas l'endroit des questions , je t'invite à la poser dans la section qui convient
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.