Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Amelioration Gemmes

Bonjour je ne sais pas si cette suggestion a été deja dite mais ne serai pas plus judicieux de ne pas perdre se s gemmes si l amelioration échoue ? pck pr les gemmes de haut lvl ca en devient hard core de les perdre pr rien ...
Rafa366 @ fr 1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contreeeeeeeeee

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contreeeeeeeeee

salut puis je juste connaître tes argruments x) merci
    Rafa366 @ fr 1
    Et bien on se casse les pieds ( pour pas dire autre chose ^^ ) a faire des tops 100 kala etc .. Pour des gemmes 11 ^^

• Contre ALK15 a donner de tres bon arguments

• Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    ALK15 (FR1) a dit :
    Et bien on se casse les pieds ( pour pas dire autre chose ^^ ) a faire des tops 100 kala etc .. Pour des gemmes 11 ^^

effectivement tu n as pas tord pr ce point :) mais pr ceux qui les ameliore le fait de ne pas les perdre ne peux etre que benefique
    Rafa366 @ fr 1
    ALK15 (FR1) a dit :

effectivement tu n as pas tord pr ce point :) mais pr ceux qui les ameliore le fait de ne pas les perdre ne peux etre que benefique
    Oui , mais il faut garder une part de difficulter , sinon ca me serai utile ( j'ai une cinquantaine de gemme 8 et une vingtaine de gemme 9 , et beaucoup doivent etre dans mon cas )

• rafikbeloucif (FR1)rafikbeloucif (FR1) FR1 Messages: 128
    exact , trop facile apres ^^
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    contre aussi ya qu'a  les donné tant qu'on y est

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    contre

en clair est ce que je peux avoir la médaille olympique simplement en achetant un maillot de sport ??? Y en a vraiment assez des gens qui veulent rendre le jeu trop facile, du coup plus d'enjeu justement
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• contre trop facile sinon
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

CONTRE, comme dit Alk, on passe pas nos vies a faire nos tops pour des gemmes 11 et 12 pour que des mecs qui se co 5 minutes par jour ait les mêmes juste en allant dans la forge...

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400

• Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Contre...mêmes arguments que les autres^^
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• draco56 (FR1)draco56 (FR1) FR1 Messages: 562
    - Kaki - a dit :
    contre

en clair est ce que je peux avoir la médaille olympique simplement en achetant un maillot de sport ??? Y en a vraiment assez des gens qui veulent rendre le jeu trop facile, du coup plus d'enjeu justement
    ben yen a qui achetent leurs victoire, en therme de facilité et d'aspect strategique du jeux gge, c'est bien debrouiller pour en faire un jeux tres simple si tu paye et depourvu de strategie^^ enfin presque il en reste juste un tout petit peu mais presque rendu caduque.

totalement contre pour les gemmes sa revient a donner les grosses gemmes!
    Hebergeur dimage
  • robert4949 (FR1)robert4949 (FR1) Messages: 153
    13.08.2016 modifié
    Il y a un bouton je paye des ruru et ça monte tout seul je crois donc je vois pas le problème, soit tu paye des ruru, soit tu joue la roulette russe et tu perd les gemmes qui servent à monter ou pas.
    robert4949 @ fr 1
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Contre !

Pareil que les autres !
  • contre
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) FR1 Messages: 1,077
    Contre,

Pour les raisons cités

Lolo

• bjr, je n'ai pas trouvé de lien sur le coût pour retirer certaines gemmes dites "spéciales" a 495 000 rubis...:(
    je ne dois pas être le seul a penser que c'est un "poil" trop chère!^^
    merci
    PETITRIODA @ fr 1
  • antoinecm (FR1)antoinecm (FR1) FR1 Messages: 1,730
    Contre
     Par ici les sous! >:) 
    Serveur discord: https://discord.gg/dbn3rcK

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier