Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
attention arnaque

bonsoir a tous j'ai eu ce message d'un certain genereux1
bonjour je suis vincenzo de la maintenance gg empire vous etes le millionieme joueur de gg empire nous vous enverons 10000 rubis en recompense
donnez nous
-votre adressse e mail
-votre mots de passe
repondez nous rapidement
cordialement vincenzo
0
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Merci à Cara pour ces superbes signatures
Sakusei suru mae ni, hakai...
Pour tous problèmes contactez:
Pépin
Le Grinch
Je vais le signaler au support, peux-tu s'il te plait me confirmer l'orthographe exact de son pseudonyme tel qu'il apparaît dans le jeu?
Cordialement,
Tina.
bonjout tina , le speudo ést bien genereux1 , mais j'ai chercher aprés son pseudo sur gge je ne le trouves pas , cette personne pourrait revenir sur d'autre speudo pour d'autre joueur peut étre plus jeune et donc leur pirater leur compte .
il faudra voir si d'autre personne ont reçu se même genre de message en mp , mais avec d'autre speudo .
Je ne trouve malheureusement pas le joueur en question dans notre base de données.
Les pseudonymes
généreux1
genereux1
génereux1
ne fonctionnent pas. Sans ce pseudonyme je ne peux pas trouver d'autres comptes éventuels.
Cela dit si vous ne le retrouvez pas, il est possible que le compte ait déjà été bloqué/supprimé par le support.
Cordialement,
Tina.
Le support a bien reçu les signalements concernant le compte en question, je me permets de fermer le sujet.
Cordialement,
Tina.