Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] Cette chose...

Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
Modifié (08.08.2016) dans Idées et suggestions

Le cor de guerre

selon certaine statistique, 0.01% des joueurs GGE tout serveur confondu l'utilise. Cet engin augmente la force des soldats de mêlé, prenant une case, au détriment d'engins murs, douves ou mantelets. déjà qu'on ne peut seulement baisser à 0% deux des ces trois bonus, en utilisant cet engin, on ne peut plus baisser qu'un seul bonus. Ce qui finis en véritable massacre.

Bien entendu, cet engins ne marche que sur un flanc, et non dans la cour, histoire de bien enfoncer le truc quoi :D

En gros, IL SERT A RIEN :D

On en fait quoi?

Max.

ps: A noter que son cousin (qui apporte des points de gloire [2%] n'est absolument pas viser) 

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bah si tu t'en sert pas, oublie le c'est tout...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877

Je me sert pas, c'est pas demain la veille :D

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Si on avait une case d'engins de plus, je dis pas plus d'engins mais un type d'engins en plus on pourrait se servir du cor de guerre ou faire autre chose comme doubler les fagots et les mantelets contre les étrangers et tout le monde y trouverait son compte. Soit dit en passant.
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    bah je m'en sers pas, ils restent au fond du tiroir et j'avais même oublié leur existence
    conseil : faites en autant !
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

Moi je m'en sers,et je vois pas le soucis.
    Tu ne veux pas l'utiliser, tu l'utilise pas.
    Tu n'en veux pas, donne les moi.

Quand tu as trop de mêlée et que tu fais les nomades/samourais c'est un bon moyen de rendre les mêlée utile.

Cordialement

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Bonjour,

Quand tu as trop de mêlée et que tu fais les nomades/samourais c'est un bon moyen de rendre les mêlée utile.

Cordialement

Kaiser
    J'avais jamais pensé a ca ! Merci de l'info ;)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    Bonjour,

Cordialement

Kaiser

c est vrai que les nomades et samourais n ayant casi pas de bonus pour les murs et portes ca peux servir :)
    Rafa366 @ fr 1
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour @Maxence (INT2)

Ah, ce sacré cor de guerre...

Si nos équipes décident qu'il n'a plus sa place dans le jeu alors ils le remplaceront par un nouvel engin! Cela m'étonnerait qu'il soit simplement supprimé du jeu ;)

Cordialement,

Tina.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier