Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

(sug) objet de fabrication

bonjour à tous, est ce que cela serait possible de faire sauter l'étape qui consiste à déséquiper un batiment afin d'améliorer l'objet une fois les plans voulus débloqués à la tour ?
Sa éviterai de claquer de l'or et serait plus rapide.....

[email protected]

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Entierement pour .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    wép alk, j'ai posé la question à notre CM, avant de voir comment fonctionnait exactement le systéme, j'ai du tout faire sauter de mes granges , la galére ^^

[email protected]
  • pour
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

POUR !

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Oui POUR parce que lassant ce système :)

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• pour ce serait interressant
  • pour
  • wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    bonjour à tous merci pour vos commentaires positifs, et de + j'ai un bug sur les objets de constru qui revient souvent, c'est les améliorations qui bloquent alors que le planc, lui est debloqué.... c assez rageant, je me suis retrouvé avec une dizaine d'objet level 1 grange impossible à up alors que j'avais tous ce qu'il fallait.....grrr

[email protected]
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    wako (FR1) a dit :
    bonjour à tous merci pour vos commentaires positifs, et de + j'ai un bug sur les objets de constru qui revient souvent, c'est les améliorations qui bloquent alors que le planc, lui est debloqué.... c assez rageant, je me suis retrouvé avec une dizaine d'objet level 1 grange impossible à up alors que j'avais tous ce qu'il fallait.....grrr

[email protected]

bonjour pour ta sug mais ce msg n est pas dans l endroit approprié mais stv va dans la section des bugs pour le signaler :)
    Rafa366 @ fr 1
  • pour

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier