Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Amélioration du puit aux souhaits

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
08.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Le puit aux souhaits, un des éléments préférés des JSR dans ce jeu, et des JARs ^^
En étant actif et dans une bonne alliance, les pièces porte-bonheur, autrement appelées lucky-penny, s'accumulent vite, très vite :)

Je propose donc de pouvoir faire fonctionné le puit à souhait pour plusieurs pièces simultanément, avec ce concept : 

- Pour débloqué des emplacements supplémentaires dans le puit à souhait, vous devrez monté le puit à un niveau qui sera spécifique aux emplacements débloqués.
- Une fois un emplacement débloqué, vous devrez payé un certain prix en rubis pour que cet emplacement soit actif.
- Le premier emplacement supplémentaire sera disponible au niveau 6 du puit, le deuxième à son niveau 8 et le dernier à son niveau 10, au total 4 emplacements seront disponibles.
- Une fois un emplacement débloqué et activé, vous pouvez commencé à doubler vos rubis à l'aide des pièces porte-bonheur dans cet emplacement, il est définitif et ne peut pas être désactivé une fois acheté.

Comme je sais que vous aimez bien les images, voici :D

puitauxsouhaits

Voila, j'espère que vous aurez appréciés cette suggestion, surtout n'hésitez pas à laissez un beau et grand POUR ! et à laissez un "j'aime", sa me ferais très plaisir^^

Suggestion indexée :)

Cordialement,

Thibaut400

Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Entierement contre ! Faut pas abuser ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    07.08.2016 modifié
    ALK15 (FR1) a dit :
    Entierement contre ! Faut pas abuser ..
    Sa te ferais 8000 rubis toute les 20H si tu as augmenté ton puit au max et débloqué tout les emplacements, plutôt que de voir s'accumulé les pièces porte-bonheur, je pense qu'il vaut mieux débloqué + d'emplacements, et GGS n'y perdrait pas puisqu'il faut de 1) augmenté le puit à souhait et de 2) débloqué les emplacements pour avoir accès à un nombre de rubis plus important toute les X heures.

Pour moi, cela me parait tout à fait raisonnable, puisque les coups en rubis pour débloqué les emplacements seront quand même conséquent.

Tu veut un puit de meilleure performance?Alors tu met le prix;;;C'est le principe.

A la longue c'est largement rentable.

Moi jvais donner un gros beau CONTRE car c vrai faut pas abuser comme dit ALK15
    Je me réserve quelques doutes sur ton vote;;;Si Alk avait dit POUR je pense que t'aurais changé lol;;;
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    les pieces , ca coute 600 ruru a accelerer avec le puits 10 sois 1400 ruru par piece instantanément donc toujours contre

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    les pieces , ca coute 600 ruru a accelerer avec le puits 10 sois 1400 ruru par piece instantanément donc toujours contre

Tu m'apprend quelque chose^^Cependant je reste sur ma position, il serait plus pratique d'avoir plusieurs pièces simultanément, et ceux en en payant le prix, ceux qui paye ont les servies associés, c'est plutôt juste je trouve;;;
    J'attend d'autres avis svp, merci d'avance, et merci Alk pour ton avis, tu m'aura au moins appris une chose^^

Cordialement,

Thibaut400
  • Pour mais peut-être une seule "case" à jeton en plus au lieu de 3 

J'ai quasi 150 pièces et à ce rythme, je peux jouer encore 2 ans avant de toutes les écouler .. 

Après je ne pense pas que GGE le mettra en place car c'est aussi dans leur but que les JSR et les petits JAR galèrent à récolter des "rubis faciles" avec ce puits .. 
    Pour mais peut-être une seule "case" à jeton en plus au lieu de 3 

J'ai quasi 150 pièces et à ce rythme, je peux jouer encore 2 ans avant de toutes les écouler .. 

Après je ne pense pas que GGE le mettra en place car c'est aussi dans leur but que les JSR et les petits JAR galèrent à récolter des "rubis faciles" avec ce puits .. 
    Bien sur tout ce que j'ai fait n'est qu'une suggestion, tout reste négociable, 1 case en + serait déjà bien, ou deux, une au niv 5 et une au niv 10;;;
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    Bonjour , gge on déjà été très gentils pour sa donc comme dit plus haut faudrait pas abuser même si certes sa peut être utile mais il y a des limites de la gentillesse :) donc contre

bonne journée
  • pour cest trop bien merci thibaut

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier