Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Objets de constructions exotiques

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
07.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Cela faisait un petit bout de temps que je n'avais pas présenté de suggestions :p
J'en ai donc beaucoup à proposé, et j'espère en faire le maximum aujourd'hui, même si pour moi, journée chargée, mais place à la suggestion : 

Comme vous le savez tous, la mise à jour concernant les nouveaux objets de constructions a eu lieu le 3 août, et dans cette mise à jour nous avons découvert des objets de constructions très intéressant, notamment pour la production de nourriture sacrément booster, mais pas que, il y également eu les capacités de greniers augmentées pour certaines ressources tels que le bois, la pierre et la nourriture.
Ce que je veut vous proposé aujourd'hui, c'est de faire la même chose pour les ressources exotiques que les ressources de base.
Je propose d'agrandir la capacité de charbon par l’entrepôt de charbon, et de booster la production de charbon via les charbonnier.

Ce système prendrait la même forme pour l'huile et le verre avec leurs bâtiments respectifs.

Pourquoi votez POUR?

Parce-que vous réclamer toujourrrrrrs des ressources exotiques supplémentaires, alors autant profité de ce nouveau concept pour vous faire plaisir o:) ^^
Et cela rejoindrait la logique de la mise à jour du 3 août, celle de booster les effets de chaque bâtiments.

Voila, en espérant vous arracher un grand POUR ! et peut-être un "j'aime" ^^

Suggestion indexée :p ( Ben oui, je sais, "tu fait des répétitions, blablabla", faut bien trouvé un endroit ou casé cette phrase :D )

Cordialement ( il est relou avec sa phrase de fin l'autre >:) ),

Thibaut400 ( T'as fini ta pub?On te connait à force ;) )

Réponses

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877

Logique comme résonnement, si il y a bois, pierre et nourriture pourquoi pas les exos? 

contre

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    07.08.2016 modifié

Logique comme résonnement, si il y a bois, pierre et nourriture pourquoi pas les exos? 

contre

Dans ce cas, si tu trouves cela logique, pourquoi mettre contre?^^
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877

un chat est passé

POUR bien entendu :P

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

un chat est passé

POUR bien entendu :P

Je me disais aussi soit il veut gentiment se moqué de moi soit il s'est trompé^^

Merci,

Thibaut400
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    neutre

c'est bcp + rentable de piller
    xgafx @ fr 1
  • Pour également, cela pourrait être favorable à ceux qui ne peuvent ou qui ne veulent pas faire l'astuce des ressources et qui ont du mal à faire les constructions légendaires comme ils le voudraient 

Certes .. on s'attend pas à une "prod de malade" mais un peu + un peu + un peu = finit par aider 

07.08.2016 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    neutre

c'est bcp + rentable de piller
    J'en convint volontiers, moi-même j'ai fait 80 000 fer hier au CP et aux glaces, et 80 000 de toutes les autres exos au CP;;;;
    Mais ce que je veut dire c'est que quand on a des bâtiments de productions, autant qu'ils servent vraiment, donc augmenté la production augmente leur utilité;;;
    Personnellement je n'exporte aucunes ressources aux royaumes sauf aux îles, les autres c'est pillé sur place chez des seigneurs lors de guerres ou autre...
    Donc la production des ressources exos sert surtout pour le sur-place et le village autchonomes, qui j'espère aura un jour une plus grande importance.

Pour également, cela pourrait être favorable à ceux qui ne peuvent ou qui ne veulent pas faire l'astuce des ressources et qui ont du mal à faire les constructions légendaires comme ils le voudraient 

Certes .. on s'attend pas à une "prod de malade" mais un peu + un peu + un peu = finit par aider 

Très bon raisonnement, merci à toi^^

Cordialement,

Thibaut400
  • pour ce sera plus facile ert plus logique

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier