Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

titre inéxorable, bonus de production d'engins

c'est tout simple, étant passé Inéxorable, je vois aucune différence pour ma production d'engins, toujours le même temps, a moins que le changement ne soit que des quelques secondes ? le bonus est tout de même 100%

Max

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

Réponses

• rafikbeloucif (FR1)rafikbeloucif (FR1) FR1 Messages: 128
    le meme problème
    depuis des mois ............
    y aussi la tour de recherches j'ai fais des recherche de production mais rien a changer^^

• Pareil avec mes titres Bérimond qui sont censé faire +75% de vitesse de recrutement avec les gardes et archers léger impériales.

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• rafikbeloucif (FR1)rafikbeloucif (FR1) FR1 Messages: 128
    j'espere qu'il vont corriger ce bug qui date de quelque mois ...............
  • Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877

Allo CM, allo, demandons précisions :D

Ce bug est tétu, il persiste

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour @Maxence (INT2)

Après vérification je peux te dire qu'il n'y a pas de bug concernant le bonus accordé par le titre Inexorable.

La vitesse de production est correcte et le bonus est bien pris en compte. Ne t'attends pas à ce que le temps de production soit réduit de moitié à cause du 100% car cela n'est pas le cas, le calcul ne fonctionne pas de cette manière.

Cordialement,

Tina.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier