Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
titre inéxorable, bonus de production d'engins

c'est tout simple, étant passé Inéxorable, je vois aucune différence pour ma production d'engins, toujours le même temps, a moins que le changement ne soit que des quelques secondes ? le bonus est tout de même 100%
Max
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
Réponses
depuis des mois ............
y aussi la tour de recherches j'ai fais des recherche de production mais rien a changer^^
Pareil avec mes titres Bérimond qui sont censé faire +75% de vitesse de recrutement avec les gardes et archers léger impériales.
Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML
Allo CM, allo, demandons précisions
Ce bug est tétu, il persiste
Inter 2: niveau: 70 pseudo: Maxence alliance: Garuda Force
concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)
Après vérification je peux te dire qu'il n'y a pas de bug concernant le bonus accordé par le titre Inexorable.
La vitesse de production est correcte et le bonus est bien pris en compte. Ne t'attends pas à ce que le temps de production soit réduit de moitié à cause du 100% car cela n'est pas le cas, le calcul ne fonctionne pas de cette manière.
Cordialement,
Tina.