Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Ras le bonnet du vérificateur de langage

coyotte54 (FR1)coyotte54 (FR1) Messages: 23
04.08.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bizarrement, je n'ai pas trouvé de discussion à propos de la censure infernale de nos MP et de nos messages de masses... si le sujet est déjà moultes fois traité, toutes mes excuses. En attendant, même si c'est le cas, le problème est toujours là, alors IL Y EN A MARRE !!!
Il y en a marre de ce message "veuillez éviter tout langage inapproprié... etc.", tout ça parce que dedans j'ai tapé "attrapé" et que dedans il y a "rape". Pire que tout, si parfois le mot incriminé est indiqué, c'est loin d'être le cas à chaque fois. Donc, marre de tout ce temps perdu à chercher ce qui a bien pu hérisser ce satané censureur ! Vous voulez passer un message important à votre alli ? Prévoyez un délai de 30 minutes, au cas où le texte serait bloqué... Il y en a marre !
Fervent défenseur de la langue française, et ayant périodiquement les yeux qui saignent en lisant l'othographe ou le contenu de nombreux textes, je veux bien comprendre que l'idée partait d'un bon sentiment. Moi même, je rêve de ne lire que des messages d'amour aux termes fleuris et à la syntaxe irréprochable, et j'exècre ceux qui sont trop stupides pour aligner 3 mots sans une insulte ou un "gros mot". La seule solution, c'est l'implantation d'un peu de culture dans des cerveaux qui en sont dépourvus ; vaste projet ! Mais là, plus qu'un coup dans l'eau, le processus amène les jurons à votre chaste bouche ! Et arrêtons un peu l'hypocrisie. Mon post n'est pas là pour expliquer comment contourner le truc, mais chacun sait qu'il suffit de remplacer un "e" par un "3" et le tour est joué. Encore faut-il savoir quel est le mot qui bloque, quand ce n'est pas une ponctuation ou je ne sais quoi... Car les "." aussi défrisent le Grand Inquisiteur !!! Par bonne volonté pour le fofo, je ne divulguerai pas ici le truc (il y en a qui ne le connaissent pas ?), mais ça n'empêche toujours pas de se faire passer un lien intéressant.
Pour conclure, ce dispositif est totalement inefficace et n'a d'autre conséquence que d'ennerver monde, au point d'avoir l'effet contraire. Alors je n'ajouterai qu'une chose : "Abolissons cette sal0p3r1e de censure inutile !!!"

Post edited by coyotte54 (FR1) on
[SIGPIC][/SIGPIC]coyotte54

Réponses

• Mr.Frite (FR1)Mr.Frite (FR1) Messages: 11
    J'adore certain mot son bloqué mais regardez ce qui passe quand même : http://zupimages.net/viewer.php?id=16/31/vt4u.png
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    04.08.2016 modifié
    Salut coyotte,

premièrement, Oui le sujet à été déjà moulte fois abordé, tu n'es pas le seul à avoir ce problème. connu depuis...longtemps.

ici  (y en a 40 pages)

ici aussi

ici encore

et probablement ailleurs, aussi.

cela dit tu as raison, ca fait longtemps que cette absurdité est en place et n'a pas été enlevée. La raison, (dit par Pierre) est que ca diminue tout de même les mp insultants/harcelants etc. donc GGS en reste là.

Donc ton post... ne servira pas a grand chose... Bien que tu aies totalement raison.
    C'est simple, tant que les joueurs n'auront pas considérablement insisté ou que GGS n'auront pas envie de se pencher sur la question, ils diront qu'ils se penchent sur la question. mais on verra jamais rien.
    Mais qui sait, peut-être qu'un jour ils prendront le temps de trouver une solution.  Garde espoir, mon ami.

bonne soirée

httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Merci pour ton soutien, Hacstone. Je ne me fais pas plus d'illusions que ça, mais, comme tu dis, tant que nous n'aurons pas considérablement insisté, nous continuerons à nous arracher les cheveux et à faire, refaire et refaire nos messages pour que ça passe. Je culpabilise donc moins d'avoir repris un sujet déjà abordé. Ca m'étonnait, aussi  :) J'aurai au moins essayé...
    Bonne soirée
    [SIGPIC][/SIGPIC]coyotte54
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    POUR

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    Salut coyotte,

premièrement, Oui le sujet à été déjà moulte fois abordé, tu n'es pas le seul à avoir ce problème. connu depuis...longtemps.

ici  (y en a 40 pages)

ici aussi

ici encore

et probablement ailleurs, aussi.

cela dit tu as raison, ca fait longtemps que cette absurdité est en place et n'a pas été enlevée. La raison, (dit par Pierre) est que ca diminue tout de même les mp insultants/harcelants etc. donc GGS en reste là.

Donc ton post... ne servira pas a grand chose... Bien que tu aies totalement raison.
    C'est simple, tant que les joueurs n'auront pas considérablement insisté ou que GGS n'auront pas envie de se pencher sur la question, ils diront qu'ils se penchent sur la question. mais on verra jamais rien.
    Mais qui sait, peut-être qu'un jour ils prendront le temps de trouver une solution.  Garde espoir, mon ami.

bonne soirée

Tout est dit et comme ça ne touche pas leur porte monnaie GGS ne bougera pas

Sinon Hacstone pour le personnage du lien dans ta signature je dirais Kurt Hectic ...
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    bien, très bien :-D
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • Bazor (FR1)Bazor (FR1) Messages: 40
    En effet, bienvenue dans l'absurdité du langage châtié made in GGS.
    Il paraît que le ridicule ne tue pas......

Encore une résignation supplémentaire en somme.

Sait-on jamais.....je vote POUR une reconsidération du correcteur orthographique.

Roulement de tambours ?......
    Bazor @ fr 1

Ce qui s'achète n'a pas de valeur.
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

POUR une modification du langage interdit.

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400
  • pour
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    Pour aussi :p
    Rafa366 @ fr 1
  • pour

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier