Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] Prix objets de construction

124»

Réponses

• ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149
    Modifié (12.08.2016)
    lpk2 (FR1) a dit :
    Un message posté après une nuit bien arrosée et tant de haine récoltée... Quel drame! Et les CM ne font spontanément rien pour défendre notre honneur!...
    Alors que nous t'aimons tous Constantin!
    Parce que nous te comprenons presque...
    Tant d'indifférence subie sous ton ancien compte pourtant nommé Cesar même si Cesar59... ça faisait déjà le 59e Cesar...
    Et puis tu as eu une idée géniale! Créer un compte sur lequel, tu pourrais payer tes rubis à 30% de ce que paie la majorité des autres joueurs! Parce que d'autres l'auraient fait, et sinon... pas grand chose pour toi...
    Et puis des semaines pour monter le nouveau compte!
    Et puis des nombreux mp pour la totalité de la carte pour exprimer ta haine pour ton seul adversaire du moment, qui avait les moyens de payer ses rubis en Euros!
    Et ces mois pour attendre qu'il prenne ces vacances...
    Pour finalement te rendre compte, que tu payais le jeu bien plus cher qu'avant et que tes titres honorifiques, tu avais du mal à les garder contrairement à ton concurrent absent...Et là, GGS venait de te "voler" le rare avantage, 50 nourriture par grange, que tu venais de payer un prix qui dépasse tes moyens...
    Parce que c'est là, où est ta hargne, tu aurais payé un truc loin de tes moyens, mais que tu trouvais "abordable" parce que tu le payais à 30% du prix...
    Parce qu'effectivement, en plus, il y aurait eu des gens, comme moi, qui aurait gagné étrangers, bérimond, etc totalement gratuitement, parce que c'est là, où la rare stratégie subsiste dans le jeu...et que tu te permets de traiter de tricheur parce que leurs moyens dépassent simplement les tiens et qu'ils ne se pas matériels, et ce n'est pas vraiment qu'ils seraient hors de leur moyens mais largement hors des tiens....
    Nous t’aimons Tous Constantin! si ça permet de gérer mieux tes frustrations! Nous allons tous t'envoyer un message d'amour si ça te permet de te sentir mieux!

Décidément dès nuit arrosée tu en as souvent : D. Tu devrais ralentir sur la bouteille : D.

Je ne répondrais pas complètement à ton message de haine et jalousie :) . Des mecs aigrit comme toi n'en vaille pas la peine.

Toi et ton alliance trichée suffisamment et ceux de manière répétée que tu devrais plutôt t'occuper de toi et des tiens ;). C'est bien beau de regarder chez les autres. Mais quand on triche et ceux à grand échelle on se tait ;). Tu devrais essayer pour voir.

J'ai déjà répondu à pas mal de mecs frustrés mais toi tu as la palme: P. Je ne te connais de nulle part mais tu viens me juger ?
    Retourne faire ta vie sur ce jeu dans l'ombre de tous. Tu tes fait un joli film dans ton pavé d'accusation. Surtout là où tu parles d'un adversaire opposé à moi Mdr. Je n'ai rien à prouver et surtout pas à toi.  Et je peux te dire que les joueurs auxquels tu fais allusion je n'en ai rien à battre et ceux depuis toujours Mdr.

Je comprends ta haine et ta jalousie ne Tkt pas :) . Je tes jamais calculé avant aujourd'hui car tu n'en vaut pas la peine mais toi tu es fan apparemment. J'espère que tu portera des accusations ici même sur des joueurs de chez toi et plein d'autre du jeu qui eux triche. Car oui y'en a.

Si un MODO peux fermé ce sujet qui part n'importe comment.

Merci.

PS : lpk qui sort du silence depuis la création de son compte pour me parler et m'accuser MOI :P. Je suis tout émoustillé mdr. Aller retourne dans les abysses du jeu ;). Au passage si tu as un problème tu sais ou me trouver. Mais ce jour la se sera no limite et no règle.
    PS 2: Tu es l'un des plus grands focus de ce serveur si ce n'est le plus grand ;). Toi tu triche pas ? Ton alliance non plus ? Tu as pas de double compte ? L'alliance punk iz dead c'est qui ? Vous allez faire les évent la bas pour débloquer les récompense et vous les transférez... Sa s'appel comment sa ? Comme quoi quand je dit que tes un focus hein :P.
    PS 3 : Au passage la moitié de ce que tu raconte et incohérent et ne veux rien dire mdr. Je me répète en te disant d'aller mollo sur la bouteille :D.
    Post edited by ConsTantin Ier (FR1) on
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Modifié (12.08.2016)
    Personnellement je ne vois qu'un message d'amour Constantin. <3
    Ne percoit pas le choses de façons si négative on a compris que c'est la peur de la pauvreté qui  t'a poussée à abandonner César.
    Mais cette peur et ta bonté aurait du te pousser à expliquer à tout le monde comment faire plutôt que de railler les hypothétiques pb d'etrennes et d'argent de poche de certains (au vu de tes pratiques et du prix de tes rubis ta bienveillance aurait du te pousser à t'abstenir de railler tes partenaires de jeu auquel tu mets des carottes à chaque achat de rubis).

LPK c'est bien connu n'est qu'amour compassion est bienveillance. o:)
    Voit la Lumière Constantin et le monde sera plus beau. :)

Toi qui ne répond  pas à son message tu en fait pourtant un plus long .... ne t'emporte pas et répond à l'amour par l'amour.
    Tu en capable je suis sure car qd tu voulais battre un certain joueur tu étais même prêt à venir nous filer un coup de main car tu ne voulais juste pas qu'il gagne. Je comprends que le fait qu'on ait décliné ta proposition ait pu te vexer mais celà n'avait rien de personnel. Je viens de relire tes mp de l'époque et c'est pourtant bien ce que tu dis.(ne pas aimer ses facons de faire ...)

De plus j'ai voulu vérifier tes dires sur l''event en cours et les triches dont tu accuses mon alliance. tu évoques le fait que punk iz dead on va y faire les récompenses pour se les basculer je suis allée vérifier ils ont 0 point aux samourais.
    Je me suis donc permise d'aller voir l'alliance les bbtapettes qui avec leur 79200 points aux samourais se comporte plutôt et en felicite ces joueurs, en y regardant de plus prés, la totalité du pillage des joueurs qui compose l'alliance bbtapette n'excède pas 1 million. Comment faire aussi peu de pillage pour autant de point. Personnellement je ne vois pas.
    Quoi que à te relire je comprends vous seriez donc aller chez bbtapettes pour vous faire basculer les recompenses ?????
    Dis moi j'ai bon, j'ai bon ???  :p:p
     je viens de m'amuser à faire qques screens c'est juste pour apprendre hein !!!!!

De ton coté il ne faut pas croire que tout le monde agit comme toi. Apres ce que vous avez fait avec bbtapette ca pourrait donner des idées à d'autres nous te remercions donc tous de ta bienveillance cesar.
    Et n'oublie pas constantin que nous t'aimons

biz xxx

PS : N'oublions pas le prix d'achat de tes rubis en tant qu'exilé ggesque

Post edited by snoopa2a (FR1) on
    snoopa2a @ fr 1
    Modifié (12.08.2016)
    Personnellement je ne vois qu'un message d'amour Constantin. <3
    Ne percoit pas le choses de façons si négative on a compris que c'est la peur de la pauvreté qui  t'a poussée à abandonner César.
    Mais cette peur et ta bonté aurait du te pousser à expliquer à tout le monde comment faire plutôt que de railler les hypothétiques pb d'etrennes et d'argent de poche de certains (au vu de tes pratiques et du prix de tes rubis ta bienveillance aurait du te pousser à t'abstenir de railler tes partenaires de jeu auquel tu mets des carottes à chaque attaque de rubis).

LPK c'est bien connu n'est qu'amour compassion est bienveillance. o:)
    Voit la Lumière Constantin et le monde sera plus beau. :)

Toi qui ne répond  pas à son message tu en fait pourtant un plus long .... ne t'emporte pas et répond à l'amour par l'amour.
    Tu en capable je suis sure car qd tu voulais battre un certain joueur tu étais même prêt à venir nous filer un coup de main car tu ne voulais juste pas qu'il gagne. Je comprends que le fait qu'on ait décliné ta proposition ait pu te vexer mais celà n'avait rien de personnel. Je viens de relire tes mp de l'époque et c'est pourtant bien ce que tu dis.(ne pas aimer ses facons de faire ...)

De plus j'ai voulu vérifier tes dires sur l''event en cours et les triches dont tu accuses mon alliance. tu évoques le fait que punk iz dead on va y faire les récompenses pour se les basculer je suis allée vérifier ils ont 0 point aux samourais.
    Je me suis donc permise d'aller voir l'alliance les bbtapettes qui avec leur 79200 points aux samourais se comporte plutôt et en felicite ces joueurs, en y regardant de plus prés, la totalité du pillage des joueurs qui compose l'alliance bbtapette n'excède pas 1 million. Comment faire aussi peu de pillage pour autant de point. Personnellement je ne vois pas.
    Quoi que à te relire je comprends vous seriez donc aller chez bbtapettes pour vous faire basculer les recompenses ?????
    Dis moi j'ai bon, j'ai bon ???  :p:p
     je viens de m'amuser à faire qques screens c'est juste pour apprendre hein !!!!!

De ton coté il ne faut pas croire que tout le monde agit comme toi. Apres ce que vous avez fait avec bbtapette ca pourrait donner des idées à d'autres nous te remercions donc tous de ta bienveillance cesar.
    Et n'oublie pas constantin que nous t'aimons

biz xxx

Va en falloir des paquet de mouchoir  :# . Sa fait que pleurer chez vous c'est fou  o:) .
    Tes aussi crédibles que l'autre rageux. Que de jalousie dans votre alliance.
    Ça parle sans savoir, ça accuse de beaucoup de choses et pourtant sa triche de manière avérée.
    Ton alliance est bien connue pour sa triche et c'est magouille. T'en fais pas toutes les alliances du Top sont au courant. Tu peux toujours essayer de duper les autres joueurs ici sur ce forum.

Et sinon pour d****56 sa te gène pas qu'il soit chez vous ? Non car tu blablate toi et l'accro de la bouteille mais encore une fois regarde chez toi et fait le ménage ;). La liste de vos joueurs qui magouille et j'en passe est bien entendu plus longue mais ont va pas tous les énumérer hein.

Quand ton alliance sera irréprochable et ne trichera d'aucune manière tu pourra venir te permettre de venir ici même accuser les autres de triches.

Aller bisous les noob. Si vous avez besoin de conseil ou autre je reste dispo en MP. Sa me fait tellement marrer que vous veniez ici en étalent vos soit disant info mdrrr. Vous me vendez du rêve :P. Ont va quand même pas avoir le droit à toute votre alliance qui viens s’exprimer ici quand même ? Next ^^

PS : J'ai bien vu que vous m'aimiez mais c'est pas réciproque donc si tu pouvez me faire de l'air toi et l'autre qui est porté sur la bouteille se serais sympa ;).

PS 2 : Merci de clore ce topic qui part en sucette par l'intervention de joueurs aigri :S.
    Post edited by ConsTantin Ier (FR1) on
  • snoopa2a (FR1)snoopa2a (FR1) FR1 Messages: 323
    Modifié (12.08.2016)
    Je te remercie pour tes propos toujours aussi vaporeux et non justifiés.
    Pour les mouchoirs si ca te rassure je les veux bien, ici on n'est pas venu pleurer contrairement à l'initiateur de ce post qui dit s'etre fait carotter par GGE apres je peux faire semblanttu me files tes mouchoirs et je les transmets à Cesar que tu as abandonné il doit etre triste le pauvre petit compte européen.

Je n'accuse rien je souligne juste le fait que qd on raille ses collègues de jeu sur leur manque de sous on se doit d'informer ces mêmes joueurs que tu paies tes rubis 30% de leur prix sans promo. que quand tu accuses ggs de te carotter tu te dois d'informer les autres qu'à chaque achat de rubis tu les carottes.
    Que comme tu as demandé compensation, tes collegues de jeu sont en droit de demander compensation du simple fait qu'habitant au meme endroit tu paies tes rubis moins cher. il y a donc distorsion.

En relisant les 3 derniers post tu parles d'une tricherie de notre part et qu'on fait des points dans une autre ally pour y recuperer des recompenses ladite alliance que tu cites à 0 point samourai.
    Il y a des recompenses avec 0 points pour une alliance ? En revanche j'ai justifié que vous le faisiez 79200 jetons samourais pour 1million de pillage au total des membres.

Mais rassure toi empereur romain que tu sois cesar ou constantin je taime et j'espere qu'un jour tu reussiras à aimer qqu'un d'autre que toi meme et je souhaite de tout mon coeur qu'un jour tu puisses t'exprimer sans haine, sans morgue et sans condescendance.
    Je porte plein d'espoir en toi tu y arriveras

biz xxxx

PS : Tu es le 1er et le seul qui a parlé de triche (relisez vous verrez qui est le seul qui parle de triche quelle qu'elle soit et apres il dit c'est les autres lol), nous on a juste dit que tu dois informer tes partenaires de jeu dont tu te moques

QUE TU AS TROUVE LE MOYEN DE PAYER TES RUBIS 30 % DU PRIX

Post edited by snoopa2a (FR1) on
    snoopa2a @ fr 1
    Modifié (12.08.2016)

Avant toute chose je vais faire comme toi. Lancer des accusation à tout va :).
    hékatonchires ==> Alliance de tricheur, magouille à tout va...

Je te remercie pour tes propos toujours aussi vaporeux et non justifiés.
    Pour les mouchoirs si ca te rassure je les veux bien, ici on pleure pas mais si tu veux le croire certes, je les transmettrai à Cesar que tu as abandonné il doit etre triste le pauvre petit compte européen.

Je n'accuse rien je souligne juste le fait que qd on raille ses collègues de jeu sur leur manque de sous on se doit d'informer ces mêmes joueurs que tu paies tes rubis 30% de leur prix sans promo. que quand tu accuses ggs de te carotter tu te dois d'informer les autres qu'à chaque achat de rubis tu les carottes.
    Que comme tu as demandé compensation, tes collegues de jeu sont en droit de demander compensation du simple fait qu'habitant au meme endroit tu paies tes rubis moins cher. il y a donc distorsion.

En relisant les 3 derniers post tu parles d'une tricherie de notre part et qu'on fait des points dans une autre ally pour y recuperer des recompenses ladite alliance que tu cites à 0 point samourai.
    Il y a des recompenses avec 0 points pour une alliance ? En revanche j'ai justifié que vous le faisiez 79200 jetons samourais pour 1million de pillage au total des membres.

Mais rassure toi empereur romain que tu sois cesar ou constantin je taime et j'espere qu'un jour tu reussiras à aimer qqu'un d'autre que toi meme et je souhaite de tout mon coeur qu'un jour tu puisses t'exprimer sans haine, sans morgue et sans condescendance.
    Je porte plein d'espoir en toi tu y arriveras

biz xxxx

Tu es encore la ?
    Tu as tant à te justifier pour rester et continuer de raconter tes histoire ?
    J'aime bien car si je te lit je suis accusé de beaucoup beaucoup de chose.

Encore une fois quand toi et ton alliance sera clean et que vous ne tricherais plus, à ce moment la tu pourra venir faire la morale aux autres et lancer des accusations sur qui tu veux :). En attendant épargnent nous ta présence. Car si c'est pour faire des apparitions avec le saoulard et accuser à tout va on s'en passera ;).

De plus tu te justifie en disant que tu informe la communauté d'une quelconque triche ? Je fait de même pour ton alliance  et de pas mal de vos joueurs. Sa te plait pas ? Bizarre.

En plus des accusations de triche à mon encontre tu me tiens des propos que je n'ai pas tenue. Que dire à part que tu cherche vraiment à me discréditer. La preuve en est c'est que toi et ton alliance veniez ici pour lancer des accusations de toute sorte.

Pourquoi votre alliance d'ailleurs ? Bah on va continuer à informer les joueurs ici présent hein :). Bah en gros je rafle des récompense au détriment de leurs alliances. Oui Oui. J'ai bataillé avec certains joueurs de chez eux pour gagner des event. Et sa ne leur plait pas. Réaction de gamin.

Pathétique de voir plusieurs joueurs d'une même alliance venir lancer de graves accusation alors que le ménage n'est pas fait chez eux. Et tout sa pourquoi ? De la jalousie ? Le fait que j’exprime mon mécontentement sur ce forum ?

Si sa vous plait pas c'est pareil je m'en tamponne compris ? Mais bon sa nous permet de voir ici même la haine, mépris que vous avez en mon encontre. D'ou vos propos hein :).

Et plus particulièrement à toi snoopa2a, je te demanderais d’arrêter de dire que tu m'aime et surtout de juger la personne que je suis et non le joueur. Qui est tu pour me juger ? Personne. Donc ta morale tu te la garde. Ta psychologie de comptoirs va la faire à ceux qui ont envie de t'écouter, merci ;).

Personnellement je ne t'apprécie pas en tant que joueurs, je ne vais pas pour autant venir ici juger la personne derrière l'écran comme toi tu te le permet. Que tu cache la haine que tu me voue dans des propos plus au moins respectueux n'enlève en rien le fait que sa te pousse à venir ici même pour me juger et me traiter de tricheur. J'ai à faire à des enfants frustré ?

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Bon vu que ca part en sucette complette je vais fermer^^ SI vous voulez continuer à vous prodiguer de l'amouuuuuuur (bidubidu!) faite le par mp ;):heart: L'amour c'est beau, mais n'en abusons pas trop non plus d'accord? :confounded:

Bonne journée^^

PS: @ConsTantin Ier (FR1) sans vouloir approuvé ce qu'ont dit nos deux amis à 100 bras et 50 têtes (ça doit coûté cher en déo et shampoings d'ailleurs) il donne un exemple de triche que tu pratiquerais (et je dit bien pratiquerait parce que aucune preuve n'a été donné), toi tu restes assez vagues... Mais de toute manière tout cela n'avait rien à faire ici...(c'est le joueur qui s'exprime ici et pas le modo, d'où l'absence de gras^^)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.