Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[CRT] Prix objets de construction

Bonjour,

Suite à le MAJ d'hier GGE à mis une grosse carotte à tous les Jar...
Je m’explique.
Vous avez la possibilité de crer un objet de construction niveau 3 (lvl max +25) qui augmente votre production de pain en fonction de votre OP.
C'est génial maintenant on a la possibilité de les créer...

Sauf que nous avant votre Maj ont à acheter ces pièces à l'armurier pour un prix de +30.000 rubis pièces !

Et la ont peut les avoir gratuitement . Je dis gratuitement car ça ne coûte quasiment rien !

Du grand foutage de gueules !

J'ai plus de 50 plants de construction niveau 3 acheté en rubis !! Pour un cout de plus de 1.500.000 rubis... Et maintenant pour 0 rubis ont à la possibilité sans trop de difficulté d'avoir la même chose ?

Merci à GGE de faire depuis quelque temps bien plus de chose pour les Jsr que pour les Jar. Il y a cas regardé tous le gros bailli qu'on gagne aux évents. Le dernier en date est meilleur qu'un bailli GGE... Sauf que le bailli GGE à coûter à ceux qui l'ont plus de 400€ !

Donc que va faire GGE pour ceux qui avaient payé en rubis les objets de construction qu'ont peut aujourd'hui avoir gratuitement ?

PS : Prix du niveau max +25 Hebergeur dimage

Prix max de la piece montant la prod final de +200 Hebergeur dimage

Vous remarquez pas un soucis ? La différence énorme du prix entre deux pièce pouvant être monté lvl max ?

EDIT: titre édité
«134

Réponses

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574

Bonjour,

Je m’explique.
    Vous avez la possibilité de crer un objet de construction niveau 3 qui augmente votre production de pain en fonction de votre OP.

Sauf que nous avant votre Maj ont à acheter ces pièces à l'armurier pour un prix de +30.000 rubis pièces !

Et la ont peut les avoir gratuitement . Je dis gratuitement car ça ne coûte quasiment rien !

J'ai plus de 50 plants de construction niveau 3 acheté en rubis !! Pour un cout de plus de 1.500.000 rubis... Et maintenant pour 0 rubis ont à la possibilité sans trop de difficulté d'avoir la même chose ?

Merci à GGE de faire depuis quelque temps bien plus de chose pour les Jsr que pour les Jar. Il y a cas regardé tous le gros bailli qu'on gagne aux évents. Le dernier en date est meilleur qu'un bailli GGE... Sauf que le bailli GGE à coûter à ceux qui l'ont plus de 400€ !

Donc que va faire GGE pour ceux qui avaient payé en rubis les objets de construction qu'ont peut aujourd'hui avoir gratuitement ?

Pour une fois qu'il pense a nous! Y'a déja asser de chose pour vous que pour nous, bcp plus je trouve.

Clem7913 @ fr 1
  • ConsTantin Ier (FR1)ConsTantin Ier (FR1) FR1 Messages: 149
    Modifié (04.08.2016)

Bonjour,

Je m’explique.
    Vous avez la possibilité de crer un objet de construction niveau 3 qui augmente votre production de pain en fonction de votre OP.

Pour une fois qu'il pense a nous! Y'a déja asser de chose pour vous que pour nous, bcp plus je trouve.

Et perdre 1.500.000 rubis tu trouve sa normal ?
    Pas une quéstion de JAR ou pas. Mais d'une arnaque !

Alors que tu soit jsr sa t’empêche pas de voir ici la perte qu'ont pu avoir les jar... 

Et si les JSR pouvais arrêter de baver sans arrêt sur les JAR en disant qu'on a de meilleur chose que vous bah encore heureux car ont y met le prix. Tu veux pas qu'on t'offre un commandant higlander non plus ? Gratuit c'est sa ?
    Au jours d'aujourd'hui les JAR doivent s'excuser d'en êtres. De pire en pire.
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Salut constantin ,

La meme pour moi a part que j'avais prit les +20 et seulement sur les granges 100% ..

Ca reste abusé que maintenant tout le monde peut les avoir , et que nous on sois pas rembourser :(

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • the monstre (FR1)the monstre (FR1) FR1 Messages: 79
    Bonjours, 

j'ai hésité avant d'achetter ces item et je les pas fait, ouf ^^...

Par contre, j'ai achetter pas moins de 30 objet bouf niv 1 via les nono/samou, à 1250 tablettes l'unité je croit. 

Donc ça fait environ 40k tablettes à la poubelles, ça pique...

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Zut quelque chose qui était un privilège est devenu accessible au plus grand monde... Je vais demander de ce pas à ce que ce soit retiré :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• Même si je suis que JAR occasionnelle, je me mets 5 minutes à la place de Constantin et tous les autres JAR dans la même situation et je compatis .. GGE est quand même extrêmement cher pour avoir des améliorations payantes comparé à tout un tas d'autres jeux tout aussi développés et beaucoup moins chers. 

Alors voir les choses qu'on a payées les yeux de la tête devenir gratis, alors que ça a coûté 1 semaine de vacances voire plus d'un SMIC (vous parliez de 400euros de cmdt highlander (même si je crois qu'il coûte beaucoup plus cher) et 800 euros de machins construction), c'est vraiment prendre ses clients pour des pigeons ... 

Je crois même qu'à ce stade c'est plus des pigeons, ni des vaches à lait .. C'est le level max du payage de tête ... 

Certes, ils n'étaient pas forcés à l'achat mais sur les autres jeux, quand vous avez accès à un truc payant, le lendemain ça ne devient pas offert à tout le monde, à part peut-être en cas de "promotion" pour se faire bien voir et rameuter encore plus de clients ou les faire tester gratuitement ce qu'ils pourraient avoir définitivement s'ils se mettaient à payer .. 

En tant que "mini-JAR" je suis contente d'avoir ces engins à +25 pour peu que je me bouge les fesses sur les events mais ce sont quand même les gros JAR réguliers qui rapportent le plus à GGE et leur permet de faire tourner GGE à coups de MAJ, bugfix et compagnie .. donc s'ils se font prendre pour des jambons comme ça, ils risquent d'être plus réticents à l'achat de peur que ça devienne accessible à tous ultérieurement .. 

Modifié (04.08.2016)
    - Noisette - a dit :
    Zut quelque chose qui était un privilège est devenu accessible au plus grand monde... Je vais demander de ce pas à ce que ce soit retiré :)

Peux être que si tu étais dans notre cas tu penserais différemment.
    Ton intervention ne sert strictement à rien. Car tu ne te mets pas du tout à la place des personnes ayant perdu des centaine de millier voir plus de rubis. Jar ou pas.

Mais vu ta remarque sa tes difficiles de te mettre à la place d'un autre et de juger le fait que nous avons était lésé. Au lieu d'être impartial tu nous sert l'avis du petit jsr qui est tout content. Pathétique. Excuse nous d'avoir de l'argent et d'en dépenser.  

Mais bon si ont te lit c'est tout à fait normal qu'on ce soit fait avoir par cette maj et par GGE directement. Ce n'est absolument pas normal et j'ai jamais vue sa sur un autre jeu ou même dans la vie.

Même si je suis que JAR occasionnelle, je me mets 5 minutes à la place de Constantin et tous les autres JAR dans la même situation et je compatis .. GGE est quand même extrêmement cher pour avoir des améliorations payantes comparé à tout un tas d'autres jeux tout aussi développés et beaucoup moins chers. 

Alors voir les choses qu'on a payées les yeux de la tête devenir gratis, alors que ça a coûté 1 semaine de vacances voire plus d'un SMIC (vous parliez de 400euros de cmdt highlander (même si je crois qu'il coûte beaucoup plus cher) et 800 euros de machins construction), c'est vraiment prendre ses clients pour des pigeons ... 

Je crois même qu'à ce stade c'est plus des pigeons, ni des vaches à lait .. C'est le level max du payage de tête ... 

Certes, ils n'étaient pas forcés à l'achat mais sur les autres jeux, quand vous avez accès à un truc payant, le lendemain ça ne devient pas offert à tout le monde, à part peut-être en cas de "promotion" pour se faire bien voir et rameuter encore plus de clients ou les faire tester gratuitement ce qu'ils pourraient avoir définitivement s'ils se mettaient à payer .. 

En tant que "mini-JAR" je suis contente d'avoir ces engins à +25 pour peu que je me bouge les fesses sur les events mais ce sont quand même les gros JAR réguliers qui rapportent le plus à GGE et leur permet de faire tourner GGE à coups de MAJ, bugfix et compagnie .. donc s'ils se font prendre pour des jambons comme ça, ils risquent d'être plus réticents à l'achat de peur que ça devienne accessible à tous ultérieurement .. 

Merci pour ton intervention constructive.

Oui, nous Jar nous somme faits réellement arnaquer...

• blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    Salut
    Pour moi c'est de l'arnaque total je suis d'accord avec toi
    Par contre au niv des baillis dispo je suis entièrement contre car pour def une 6 vagues com étrangers ou high ce n'est pas avec un bailli iles que tu va faire quelque chose.... Même une attaque 5 vagues c'est difficile a def avec des baillis standard.....
    Bref pour en revenir à ta critique tu pourras toujours dire cela gge ne te remboursera malheureusement pas, ils prennent leur client pour des pigeons mais de toute façon si ça continue ça ne va pas durer
    Je compatis sincèrement car perdre autant d'argent dans un objet que tu peux désormais avoir gratuitement c'est clair que c'est dégueulasse
    J'espère qu'il vont te rembourser (très très peu de chance)

Sur ce
    Cordialement

drize

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Apres on se fait douiller pour les objets de construction , mais on peut aller plus loin , le rubis a baisser de valeur .

Maintenant tu as des rubis tout le temps ( les pieces porte bonheur tu en as partout ! )

Les equipements premium deviennent pour certain encore moins interessant que certains baillis dans les events saisonnier , le jar doit payer encore plus pour conserver ses avantages .

Pour les jsr , ils sont tout content mais bon .

Pour revenir au sujet , augmenter la production des engins qu'on a payé a ruru serais une solution , en laissant l'item uniquement a l'armurier et qu'on l'ai que a l'armurier ( un +35 bouffes ) car la , c'est de l'argent foutu en l'air

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Modifié (04.08.2016)
    - Noisette - a dit :

Ton intervention ne sert strictement à rien. Car tu ne te mets pas du tout à la place des personnes ayant perdu des centaine de millier voir plus de rubis. Jar ou pas.

Mais vu ta remarque sa tes difficiles de te mettre à la place d'un autre et de juger le fait que nous avons était lésé. Au lieu d'être impartial tu nous sert l'avis du petit jsr qui est tout content. Pathétique. Excuse nous d'avoir de l'argent et d'en dépenser.  

Mais bon si ont te lit c'est tout à fait normal qu'on ce soit fait avoir par cette maj et par GGE directement. Ce n'est absolument pas normal et j'ai jamais vue sa sur un autre jeu ou même dans la vie.

Bizarrement je me souvient pas que ça ai gueulé autant quand d'autres éléments rubis sont passés accessible à un nombre bcp plus larges, voir à tout le monde (l’hôpital, entre autres^^). 

De plus, ça a clairement été dit des l'introduction des objets de construction qu'ils serait constructibles par la suite avec un système de forge. Il fallait donc bien s'attendre à ce que ce genre de chose arrive.

Alors oui, c'est malheureux, mais je doute très fortement qu'un remboursement soit fait. 

PS: Oui mon intervention sert à rien, je rappel que je suis inutile :p:trollface: 

EDIT:
    Merci à GGE de faire depuis quelque temps bien plus de chose pour les Jsr que pour les Jar. 
    Donc merci GGS (pas gge, il y peut rien ce pov petit) de favoriser le plus grand nombre qui est habituellement lésé au lieu de favoriser une minorité qui depuis plus d'un an ce voyez "offrir" des possibilité et des avantages inaccessible à la grande majorité des joueurs :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonjour ,

je pense bien voir une phrase de notre CM qui disais que gge va faire  qq chose pour ne pas désaventager ceux qui ont acheter avant la MAJ et même surrement gge va faire qq chose pas logique et pas faire 

bonne soirée

Spart

• - Sasuke - (FR1)- Sasuke - (FR1) FR1 Messages: 178
    Oui effectivement étant JAR occasionnel je trouve sa quand même abusé... Même pour les énormes JAR (qui font vivre le jeu), car 1.500.000 rubis ce n'est pas rien! Et GGE devrait quand même (même si je suis pas contre d'avoir ses objets la :smile:) remboursé le prix en rubis pratiquement car la j'ai pas calculé exactement combien sa fesait 1.500.000 en Euros mais sa doit faire pas mal.

Je te souhaite bon courage Constantin et aux autres gros JAR :smile: !

PS: Noisette tes remarques ne servent à rien à par se foutre de la tronche de Constantin et des autres gros JAR qui ont permis cette maj dans laquelle, ils sont on peut le dire arnaquer!

Oxyde

• damrouki (FR1)damrouki (FR1) Messages: 79
    c'est pas pour rien que l'onest jsr on ne se fait pas arnaquer donc cette maj est bien a point c'est tous si il faut qe lon face des truc a rubi pour avoir ces truc la valai mieux ne pas faire la maj
    Bsr damrouki!

Tu dis que tu es jsr pour ne pas te faire arnaquer? Mais ce n'est pas se faire arnaquer cette mise à jour! Le faite de ce faire arnaquer (pour les JAR) est de faire payer les objets avant la maj à un prix exorbitant puis après que tous les JAR est payé 1000$, ils mettent les objets pratiquement gratuit! Et sa c'est scandaleux minimum, mets toi à leur place 2 minutes :smile: !

Oxyde

• damrouki (FR1)damrouki (FR1) Messages: 79
    c'est vrai mais au moin cette maj qui etai le chantier et au benfice des jar et celle ci done un fonction au chantier pour les jsr 
    alors pour garder un milieux il  faudrai que les prix d'amelioration des piece soit put etre plus elever mais pas a rubis sa coincerai l'utiliter des chantier moimeme je l'avai onstruit jue sur le cp pour la recompense des etranger avec celle mur mes avp ne l'on pas avec cette maj je le construirai surement partous dans les royaume 
    Modifié (05.08.2016)
    - Noisette - a dit :
    - Noisette - a dit :

Bizarrement je me souvient pas que ça ai gueulé autant quand d'autres éléments rubis sont passés accessible à un nombre bcp plus larges, voir à tout le monde (l’hôpital, entre autres^^). 

De plus, ça a clairement été dit des l'introduction des objets de construction qu'ils serait constructibles par la suite avec un système de forge. Il fallait donc bien s'attendre à ce que ce genre de chose arrive.

Alors oui, c'est malheureux, mais je doute très fortement qu'un remboursement soit fait. 

PS: Oui mon intervention sert à rien, je rappel que je suis inutile :p:trollface: 

EDIT:
    Merci à GGE de faire depuis quelque temps bien plus de chose pour les Jsr que pour les Jar. 
    Donc merci GGS (pas gge, il y peut rien ce pov petit) de favoriser le plus grand nombre qui est habituellement lésé au lieu de favoriser une minorité qui depuis plus d'un an ce voyez "offrir" des possibilité et des avantages inaccessible à la grande majorité des joueurs :)

Je vais pas discuter avec un joueurs qui a apparemment en horreur les Jar. Excuse nous d'avoir de l'argent hein ;).
    Y'a que toi ci qui trouve sa normal. Passe ton chemin et rend nous service.

Merci aux autres. Sa me rassure de pas être le seul à penser ça.

En éspérant que notre CM pourra venir ce prononcé. Car mettre un procès au cul de GGE me pose aucun soucis. Même si c'est pour brassé de l'air pas grave.

drize (FR1) a dit :
    Salut
    Pour moi c'est de l'arnaque total je suis d'accord avec toi
    Par contre au niv des baillis dispo je suis entièrement contre car pour def une 6 vagues com étrangers ou high ce n'est pas avec un bailli iles que tu va faire quelque chose.... Même une attaque 5 vagues c'est difficile a def avec des baillis standard.....
    Bref pour en revenir à ta critique tu pourras toujours dire cela gge ne te remboursera malheureusement pas, ils prennent leur client pour des pigeons mais de toute façon si ça continue ça ne va pas durer
    Je compatis sincèrement car perdre autant d'argent dans un objet que tu peux désormais avoir gratuitement c'est clair que c'est dégueulasse
    J'espère qu'il vont te rembourser (très très peu de chance)

Sur ce 
    Cordialement

drize

Merci. Pour ceux qui est de gros bailli je parle de celui du Kala. Qui est bien meilleur qu'un bailli GGE. Sauf que ceux qui ont le bailli GGE l'ont payé plus de 400€ ;). Avec le tournoi du Kala il suffisait d'êtres actif. Donc faut arrêter de dire que c'est tout pour les Jar. Non loin de la. Et la dessus au moins le retard est rattraper c'est pas plus mal. Mais pas en faire trop non plus. A ce moment les options payante ne deviennent plus intéressante et la l'argent ne rentrera plus.
    Enfin la ils ont quand même arnaquer tout bonnement une partie de la communauté ! Les prix sont ridicule pour les fabriquer !

c'est vrai mais au moin cette maj qui etai le chantier et au benfice des jar et celle ci done un fonction au chantier pour les jsr 
    alors pour garder un milieux il  faudrai que les prix d'amelioration des piece soit put etre plus elever mais pas a rubis sa coincerai l'utiliter des chantier moimeme je l'avai onstruit jue sur le cp pour la recompense des etranger avec celle mur mes avp ne l'on pas avec cette maj je le construirai surement partous dans les royaume 

Je ne souhaite pas que les améliorations passent en rubis, là n'est pas le problème. Mais les Jar qui ont payé le prix max pour avoir ces objets devraient être dédommagé, avoir un niveau de plus que les autres. Enfin bref, quelque chose et pas rien.
    Vous avez vu le prix dérisoire que cela coûte pour en fabriquer ? Nous les avons payé +30.000 rubis unités... Vous trouvez ça normal ?

Il ne s'agit même pas du débat éternel jar et Jsr. Mais d'une partie des joueurs qui a tout bonnement étaient arnaqué !

+1 pour tous ce que tu as dit! (même sur Noisette)

Oxyde

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    en effet
    normalement le fait d'etre jar permet d'avoir des choses en plus des autres
    la, vous avez acheté les objets de construction pour tres cher (je crois que l'offre la moins cher que j'ai eu c'etait 25k ruru l'unité pour les objet prod bouffe +25)
    et la les objets sont dispo pour tous, on va pas dire un prix dérisoire parce que si c'est comme pour feu l'alchimiste y a évidemment des matériaux qu'on trouvera une fois sur 1000, mais obtenable quand meme sans avoir besoin de payer

apres, la question est de savoir si les 25k rubis par objets sont équivalents au temps passé a chercher les matériaux rare nécessités par la fabrication
    il vaudrait mieux attendre de voir en combien de temps on peut récolter tous les matériaux de fabrication de l'objet avant de crier au loup

on pourrait voir une surprise en voyant que finalement ces objets restent obtenable par une élite
    faut que je vérifie deux trois trucs avant d'en etre sur, mais ca métonnerait pas

merci a saluttop pour cette superbe signature !
    en effet
    normalement le fait d'etre jar permet d'avoir des choses en plus des autres
    la, vous avez acheté les objets de construction pour tres cher (je crois que l'offre la moins cher que j'ai eu c'etait 25k ruru l'unité pour les objet prod bouffe +25)
    et la les objets sont dispo pour tous, on va pas dire un prix dérisoire parce que si c'est comme pour feu l'alchimiste y a évidemment des matériaux qu'on trouvera une fois sur 1000, mais obtenable quand meme sans avoir besoin de payer

apres, la question est de savoir si les 25k rubis par objets sont équivalents au temps passé a chercher les matériaux rare nécessités par la fabrication
    il vaudrait mieux attendre de voir en combien de temps on peut récolter tous les matériaux de fabrication de l'objet avant de crier au loup

on pourrait voir une surprise en voyant que finalement ces objets restent obtenable par une élite
    faut que je vérifie deux trois trucs avant d'en etre sur, mais ca métonnerait pas
    Bonsoir,

As tu regardé le prix ?
    Je t'invite à aller voir ;). Les matériaux sont les matériaux les plus communs. Tu peux en faire plus d'une dizaine rien qu'avec les ressources de départ. Encore plus si tu vend tout les ancien objet que tu as et que tu n'utilise pas. Du genre +3 soldat sur le mur pour le donjon.

Donc non je cri au loup car c'est objet sont constructible pour tous et sans aucun effort en plus. Il est la le soucis.
Cette discussion a été fermée.