Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

{SUG} Augmenter la limite de passe temps

julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
07.08.2016 modifié dans Idées et suggestions

Bonjour, ça a dû vous être déjà arrivé (moi il y a à peine 10 min) de recevoir des passes temps alors que vous aviez le maximum de passe temps de ce temps. Cela arrive plus fréquemment ,si ce n'est pas dire qu'avec, les passes temps de 10 min, car on en reçois beaucoup mais si on a atteint la limite, pouf, ils disparaissent. Pareil pour ceux de 1h, alors que pour ceux de 1 et 5 min, 5 h c'est illimité (je ne sais pour 24h) et je pense que ça serai bien qu'il n'y ait pas de limite ou qu'elle soit augmenté.

Voilà, merci d'avoir lu ;)

Pour: 12

Post edited by julienhodencq (FR1) on
Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

«1

Réponses

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    et si on l'augmente, combien on parie que dans 1 mois on a la même demande ???? Toujours plus !!!!!

Contre, tant pis ....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour si ca monte a 200 max

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Un membre vient de me dire que pour lui les passes temps de 1h sont illimité mais ceux de 5h limités à 127.

Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    03.08.2016 modifié
    Un membre vient de me dire que pour lui les passes temps de 1h sont illimité mais ceux de 5h limités à 127.

les passes 1H sont pas illimités...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Pourtant il me dis qu'il est sûr

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    03.08.2016 modifié

Non...
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,376
    03.08.2016 modifié

Pourtant il me dis qu'il est sûr

Il confond avec les passes temps 1mn
  • julienhodencq (FR1)julienhodencq (FR1) Messages: 1,320
    03.08.2016 modifié

• mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 290
    Contre également, 127 places pour les pass limités c'est bien assez, le but c'est pas de faire une collection.

A chacun de les gérer de la manière la plus stratégique possible selon son type de jeu et ses ambitions, déjà avec 127 de chaque on peut en faire des choses.
    mideaux5 @ fr 1
  • Pour, si il mettent un passe de 50h
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Pour, si il mettent un passe de 50h
    Ce qui servirai a rien ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • plouersurrance (FR1)plouersurrance (FR1) Messages: 731
    04.08.2016 modifié
    pour les passe temps  le x x// / 127  n  est visible que lorsque la quantité stockée  approche du 127                                                        Pour l augmentation  du stock  des gros passe temps , seul  un niveau illimité  serait réaliste , car autrement  il y aurait des demandes d augmentation  sans arret , comme le mentionne  KAKI 
    venise227 @ fr 1
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    pour !!! superbe sug même moi je perd a chaque fois plein de passe dans le vide pourtant j'utilise beaucoup !!

spart

• Et quand on en perd beaucoup à la fois c'est rageant, tout a l'heure j'ai perdu 10 passe temps de 10 min avec les nono et les pts d'alliance

• FamousNico7 (FR1)FamousNico7 (FR1) Messages: 157
    04.08.2016 modifié
    1 min  illimité (enfin aucune limite d'indiquée)
    5 min  illimité (      "          "         "        "         )
    1h - 5h - 24h   limités à 127 comme beaucoup je suppose

Mais peut être que le membre dont tu apportes le screen n'en a trop peu pour que la limite soit affichée (à vérifier)

Et donc plutôt contre, à vous d'en faire le meilleur usage possible (c'est d'actualité non la lutte anti gaspi :wink: )
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Mais peut être que le membre dont tu apportes le screen n'en a trop peu pour que la limite soit affichée (à vérifier)

Et donc plutôt contre, à vous d'en faire le meilleur usage possible (c'est d'actualité non la lutte anti gaspi :wink: )
    C'est exactement ça :) 

Je crois qu'en en dessous d'environ 75% de la capacité de passe temps on ne voit pas la limite de 127 apparaître. (mais je suis certain qu'à partir d'un certain chiffre elle s'affiche, reste à me rappeler lequel)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Bonjour,

Et bien pour si ,comme ALK,ca ne depasse pas la limite des 200.

Et pour les limites des passes temps,c'est uniquement pour les passe 30 minutes,1h,5h et 24 h et on voit la limite a partir de 30 passes.

La Mørt
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 623
    pour ,contre,  rouge 

on atteint tres facilement la limite pour les 10 mn et 30mn  de 127 pour ces 2 las elle devrait etre augment ou caremment enlever . 

par contre pour les 1 h 5 et 24 h si on est moyennement  actif sur les nomade et samou on est ramement plein meme que parfois on doit utiliser les 24 h pcq on est en penuri de 5 h 

whipet @ fr 1
  • BIlel (INT2)BIlel (INT2) INT2 Messages: 531
    - Noisette - a dit :

C'est exactement ça :) 

Je crois qu'en en dessous d'environ 75% de la capacité de passe temps on ne voit pas la limite de 127 apparaître. (mais je suis certain qu'à partir d'un certain chiffre elle s'affiche, reste à me rappeler lequel)
    31 normalement
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Comment être contre?POUR^^

Mais techniquement difficile, j'avais cru comprendre que GGS voulait bien, mais que l'espace manquait^^Même problème de capacité avec la messagerie;;;

Suggestion indexée,

Cordialement,

Thibaut400

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier