Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Sacs de matériaux

Bonjour à tous,

je sais que la mise à jour vient juste de se terminer, que de nombreux points seront sûrement revus plus tard (ou pas...) mais j'aimerais attirer l'attention sur les sacs de matériaux.

Actuellement, dès que l'on en reçoit un, il s'ouvre de suite, et les récompenses apparaissent dans un nouveau pop-up qui tantôt passe devant les autres pop-up de récompenses, tantôt derrière... De plus, on ne sait même pas de quel sac provient quels matériaux dans ce pop-up.
J'ai obtenu à l'instant un sac du concours de noblesse et en même temps un sac de Bérimond. Résultat : 4 pop-up, d'abord un avec des matériaux, ensuite un me disant que j'ai gagné un sac au concours de noblesse, ensuite un pour me dire que j'ai gagné un sac à Bérimond et enfin un dernier avec d'autres matériaux. Qui vient d'où ? Comment je fais pour le savoir ?

J'aurais préféré, même si cela doit rajouter quelques clics, que les sacs se stockent à un endroit et qu'on puisse les ouvrir nous-mêmes. Ou alors donner plus d’indications sur le pop-up des matériaux.

Bien à vous,

Naopil

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier