Accueil Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[BUG] Bérimond2 a rétréci au lavage et perdu 1 jour

tout est dans le titre merci GGE ;)
robert4949 @ fr 1
«1

Réponses

• sa arrange plus vite les etranger
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • les 3 a la fois ça le faisait aussi.
    robert4949 @ fr 1
  • xavierpr (FR1)xavierpr (FR1) Messages: 175
    Bonjour à toi,
    Je ne pense pas que ce sois un bug, mais ça m'a l'air voulu pour que les étrangers viennent plus vite.
    Alors nuit blanche pour ceux qui veulent faire les top >:)

Xavierpr
    Ne vous battez pas pour de simples mortels,
    Battez-vous pour des idées éternelles

Aka KeiZeN

• ouais enfin le joueur qui a prévu son opération sur 4 jour il a 1 jour de moins et donc n atteint pas ses objectifs.

je vais faire un ticket si ce bug ou cette correction volontaire de fin d événement voulue persiste.
    robert4949 @ fr 1
  • Personnellement je suis déjà 10ème et je vise le top 5 dommage qu'il n'y est pas un top 10 .
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) FR1 Messages: 1,059
    pour les top ça changera pas grand chose mais  c'est vraique pour finir un event par contre faut carburé ou ne  pas le  finir et  c'est dommage .. me reste 3 récompensses a avoir...enplus avec  le bg qui ne rapport pas  de points  ça  inssite pas a attaqué  pour faire l'event

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    un jour de moins pour avancer dans berri fait que mes objectif sur 5 jours devienne impossible maintenant bravo quand meme de changer les regle en cours de route sans rien annoncer .  
    whipet @ fr 1
    oui mais bon cest quand meme penible de se fixer des objectif de passer du temps pour pas pouvoir les faire a cause que gge decide de changer les events 

g focusser sur berri vu que cetait 5 jours on qu on pouvait pour une fois avancer dans les cadeau 
    whipet @ fr 1
  • Je constate que la réduction d'une journée qu'elle soit volontaire ou la suite d'un bug est bien effective et étant lésé car 1 jour de moins alors que j atteignait mon plein potentiel offensif je n'ai pas pu atteindre la récompense voulue.

J'ai envoyé un message au support en demandant réparation.(je sais ils sont peut être en retard dans les traitements des tickets mais bon quand on bug ou change les règles du jeu en cours d'événement il faut assumer)

Je vous tiendrais au courant des suites de ma réclamation sur ce post.

robert4949 @ fr 1
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

Certains l'auront remarqué, l'événement de l'invasion de Berimond a été raccourci d'une journée et s'est terminé samedi matin au lieu de dimanche, pour laisser place à l'événement de l'invasion des étrangers.

Aucune compensation n'a été prévue pour le moment, vous pouvez contacter le support si vous le souhaitez mais je ne peux pas assurer que vous obtiendrez une réponse positive.

Veuillez nous excuser pour ce changement non annoncé.

Cordialement,

Tina.
  • terminato (FR1)terminato (FR1) FR1 Messages: 188
    Bonjour à tous,

Certains l'auront remarqué, l'événement de l'invasion de Berimond a été raccourci d'une journée et s'est terminé samedi matin au lieu de dimanche, pour laisser place à l'événement de l'invasion des étrangers.

Aucune compensation n'a été prévue pour le moment, vous pouvez contacter le support si vous le souhaitez mais je ne peux pas assurer que vous obtiendrez une réponse positive.

Cordialement,

Tina.
    C est trop facile les excuses,arreter de changer les choses en pleins milieux ca commence a etre penible votre amateurisme.Merci
    g un joueur qui a depenser presque tout ces rubi pour aller chercher des equipement et paff reduit dun jour sans pouvoir y acceder super simpa quand meme . 
    whipet @ fr 1
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour à tous,

Cordialement,

Tina.
    Bonjour,

Pour une fois que je faisais l'événement ^^ Et bien ticket au support, esperant que cette fois il ne prend pas 2 mois pour me répondre ^^ La dernière fois j'ai du annoncer que je ne donnerai plus un euro pour me repond ^^ Ca en dit long sur la mentalité de votre support ^^
    Vous voila mit dans le bain, face à l'incompétence et au service client médiocre de votre société ^^

Cordialement

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • Je remercie notre nouveau CM de nous confirmer le très haut intérêt que suscite nos demandes de compensations a GGE qui s'approche du zéro absolu face aux modifications en plein événement des règles du jeu.

J'ai déjà subi la correction de "bug" de bérimond1 qui a retiré la 2éme décoration a 50K en plein événement alors que certains l avaient déjà reçue et je ne me suis pas plaint ne l ayant pas reçue mais j'ai gardé une légère dent contre GGE.
    (Je n'ai d’ailleurs toujours pas vu de compensation quelconque)

La je pense que si le support ne compense pas une action "volontaire" de GGE de nous nuire en nous empêchant d'obtenir l'équipement qui nous est dû,  je crois franchement que GGE se tire une balle dans le pied.

Je ne peux malheureusement pas encourager les joueurs à acheter des rubis dans un jeu ou on ne vous écoute pas et où les règles changent sans préavis (-1jour berimond2) et ou de simples excuses vous sont données pour le non gain d'équipement qui vous serait revenu suite a une dépense de rubis.

Cordialement.

robert4949 @ fr 1
    Je remercie notre nouveau CM de nous confirmer le très haut intérêt que suscite nos demandes de compensations a GGE qui s'approche du zéro absolu face aux modifications en plein événement des règles du jeu.

Tout dépendra de la légitimité de votre demande. Je doute qu'un joueur qui subit une désertion suite à l'arrêt prématuré de l'événement reçoive un remboursement de ses troupes parce qu'il n'a pas pu les envoyer au combat.

Je ne travaille pas au support, je préfère ne pas pousser les joueurs à écrire un ticket pour finalement se voir refuser un remboursement. 

Cordialement,

Tina. 
  • army5 (FR1)army5 (FR1) FR1 Messages: 5
    et pour une fois je peu fairre beri  car envacance on p eu pas prendre de splendeur pour fairre des point 
    donc comme en as en suis sur en on en reserve bin top 100 bye bye 

• Je ne demande pas de remboursement de troupes qui sont mortes de faim suite à un événement raccourci. Je demande juste la récompense que j'aurais normalement obtenu grâce à la puissance de mes armées pendant une journée.(4 armées full patate contre berimond2 et les commandants qui vont avec)

Merci de ne pas déformer mes demandes de compensation en soldats alors que je vise les équipements (les soldats morts pour la gloire ne m intéressent pas)

Je comprend votre facilité à dénoncer et décrédibiliser les demandes de compensation suite aux erreurs ou changements volontaires de GGE mais je ne saurais laisser passer la réduction d'une journée de l’événement berimond2 ou j'ai été particulièrement lésé.

Cordialement.
    robert4949 @ fr 1
    Bonjour @robert4949 (FR1)

Je ne déforme pas tes demandes de compensation, je donnais un exemple que j'ai moi-même vu sur le forum :)

Et bien entendu je ne peux que partager la déception et incompréhension des joueurs qui pensaient pouvoir profiter du weekend pour terminer Berimond. J'ai bien transmis les commentaires à nos équipes, mais il semblerait que cette fois rien ne soit fait malheureusement.

Libre à toi donc de faire un ticket au support, en espérant que tu obtiennes ce que tu désires, mais les demandes de compensations pour des pertes hypothétiques ne sont en général pas accordées, je dis simplement cela par expérience.

Cordialement,

Tina.
  • Je comprend que chez GGE ils soient un peu débordés par les bugs qu'ils créent eux mêmes mais les décisions de réduction de durée d'un événement qui semble être volontaire pour ce cas la devraient faire l'objet au minimum d'une compensation.

Si je vais au restaurant et que quand j'arrive au moment du dessert le gérant me dit désolé on ferme vous pouvez sortir, je serais forcément déçu et c'est un peu un cas similaire avec votre réduction de durée sur l'événement.

Merci de demander a GGE d'envisager une compensation des rubis engagés pour l'événement au minimum.
    (750 pour ma part)
    (je sais je suis pas un gros jar mais je souhaite quand même me faire entendre même si vous avez tendance à plus facilement dédommager les JAR ou régler plus vite les bugs les concernant.)
    robert4949 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    (je sais je suis pas un gros jar mais je souhaite quand même me faire entendre même si vous avez tendance à plus facilement dédommager les JAR ou régler plus vite les bugs les concernant.)
    bien évidemment tu as la preuve de ce que tu dis ???? ^^ j'adore les procès d'intention
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Sign In to comment.