Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

cumul gemmes sur bailli

2»

Réponses

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973
    C'est tout à fait ça !

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin
  • Donc les gemmes "normales" permettent de dépasser le 90mélée ou distance mais pas les gemmes kala ?
    robert4949 @ fr 1
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    Donc les gemmes "normales" permettent de dépasser le 90mélée ou distance mais pas les gemmes kala ?
    tu connais beaucoup de gemme dites normal qui on un bonus melee ou distance ?

si on met les gemme de kala 7 melee ou distance elles aurait effet meme si notre bailli est deja 90 mais avec 3 ou 4 gemme on obtien un bonus de 10 % melee et 10 % distance du set celui la permet pas de depasser le max si mis sur un bailli avec deja 90 % 
    whipet @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    bonjour

une question pour notre CM

si on met 4 gemmes du bailli kala ensemble sur un bailli des glaces par exemple est ce que le bonus additionnel de 4 pièces assemblées fonctionne sur le bailli gelé

exemple on doit avoir en assemblant 4 gelles kaka : 50% de porte en plus 10% mélée en plus et 10 % distance donc est que la porte sera prise en compte et est ce que le 90 90 des soldats sera dépassé pour attendre le 100 mêlée et 100 distance

merci de votre réponse car pas mal de joueurs de mon alliance se posent la question
    Bonjour,

j'ai fait différentes combinaisons avec les équipements Kala (hors gemmes):
    1 équipement ou 1 héro: pas de bonus d'assemblage (logique^^)
    1 équipement + héro ou 2 équipements: bonus d'assemblage + 50% porte
    2 équipements + héro ou 3 équipements: bonus d'assemblage + 50% porte + 10% mêlé
    3 équipement + héro ou 4 équipements bonus d'assemblage + 50% porte + 10% mêlé + 10% distance
    4 équipements + héro: bonus d'assemblage + 50% porte + 10% mêlé + 10% distance + 5% de troupe sur le mur.

En incluant les gemmes;
    + 1 gemme: bonus d'assemblage + 50% mêlé
    + 2 gemmes: bonus d'assemblage + 50% mêlé + 50% distance
    + 3 gemmes: bonus d'assemblage + 50% mêlé + 50% distance + 15% de troupe sur le mur
    + 4 gemmes: bonus d'assemblage + 50% mêlé + 50% distance + 15% de troupe sur le mur + 25% dans la cour.

Ce ne serait donc pas les gemmes, mais les équipements Kala hors gemmes qui donneraient les bonus d'assemblage porte, 10% mêlé, etc. ^^
    Je suppose après que les bonus gemmes ci-dessus ne fonctionnent que sur les équipements Kala.
    Egalement que seuls les bonus indiqués sur les gemmes s'additionnent aux autres bailli (donc 97% mêlé et 97% distance max).
    Mais cela reste à confirmer :)

Voili voilou

Ola

Dans le bonus de set que tu mettes 2 équip, un équip une gemme ou deux gemmes, tu auras dans tous les cas + 50 % porte. Et il n'y a aucune raison que les gemmes Kala ne fonctionnent pas sur un autre bailli. Donc en mettant les 4 gemmes sur un autre bailli, on a les bonus des gemmes + 50 porte + 10m + 10d tant que ça ne dépasse pas les limites "normales". Voir mon post à la page précédente...

Dans le bonus de set que tu mettes 2 équip, un équip une gemme ou deux gemmes, tu auras dans tous les cas + 50 % porte. Et il n'y a aucune raison que les gemmes Kala ne fonctionnent pas sur un autre bailli. Donc en mettant les 4 gemmes sur un autre bailli, on a les bonus des gemmes + 50 porte + 10m + 10d tant que ça ne dépasse pas les limites "normales". Voir mon post à la page précédente...

Re-

L'as-tu essayé ?
    Comme j'ai indiqué dans mon post précédent (en faisant les essais), j'ai remarqué que c'est les équipements hors gemmes qui donne ce bonus d'assemblage, pas les gemmes en elle-même (le 50%porte, 10%M, 10%D...)
    Donc sauf si quelqu'un l'a déjà essayé et peut donner les résultats, ce que tu affirmes n'est que supposition...
    On ne sait pas quel  bonus d'assemblage donneront les gemmes (si elles en donnent un!) sur un autre bailli que Kala...

Ola

Non je n'ai pas essayé... Mais quant tu regarde l'image indiquant les bonus de set :

On s'aperçoit qu'il y a la liste des 9 pièces, et des bonus en dessous. Nous pouvons donc supposer sans avoir de grandes chances de nous tromper que en choisissant deux pièces dans la liste ci dessus, et en les mettant sur le même bailli, on obtiendra le bonus "2 : porte + 50%".

Tu peux d'ailleurs essayer si tu veux en mettant une gemme sur une pièce, et en le mettant sur un bailli pour voir si tu as le bonus porte ( moi je peux pas, j'ai réussi à avoir que l'armure :joy: )

Si en mettant une pièce et une gemme on a le bonus de 2 pièces, on peut affirmer que la supposition dessus était juste : En choississant x pièces dans la liste et en les mettant sur le même bailli, on obtindra le bonus x ( et tous les précédents ).

Il y a donc de très grandes chances qu'en mettant les 4 gemmes Kala sur un autre bailli, on a les bonus de set 2, 3 et 4. Pour ma part, j'en suis certain. Si quelqu'un veut essayer, allez-y, mais après ça va couter cher pour retirer les gemmes... Ou sinon, on attend une réponse de Tina...

Re-re- ^^

Oui, exacte !
    Je viens d'essayer 2 combinaisons:
    1 équipement Kala + 1 gemme Kala (donc une seul pièce du bailli en tout): bonus d'assemblage +50% porte
    2 équipement Kala + 2 gemmes Kala (2 pièces du bailli): bonus d'assemblage + 50% porte + 10% mêlé + 10% distance
    (même chose que si on avait 4 équipements hors gemmes)

Donc effectivement, les gemmes compteraient comme des équipements dans les bonus d'assemblage.
    Les 3 premiers bonus, si on met 4 gemmes Kala sur un autre bailli que Kala.(+ 50% porte + 10% mêlé + 10% distance)
    Ce qui rejoins la question initiale...

Bah, d'après ce qu'a dit notre CM, réponse positive, donc oui, ce seraient des bonus (d'assemblage) additionnels au bonus de n'importe quel autre bailli.
    Et s'ajouterai au bonus propre à chaque gemme. Donc +107% mêlé, + 107% distance (+ porte, mais, bon... ^^) avec les 4 gemmes différente, bonus max du bailli.

Ola

re-re-re-re-...

Ouf, j'ai réussi à le convaincre ^^ :joy:

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877

je confirme, j'ai seulement l'armure et une gemme pour le moment, et j'ai bien le + 50% porte

Max

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• whipet (FR1) a dit :
    Donc les gemmes "normales" permettent de dépasser le 90mélée ou distance mais pas les gemmes kala ?
    tu connais beaucoup de gemme dites normal qui on un bonus melee ou distance ?

si on met les gemme de kala 7 melee ou distance elles aurait effet meme si notre bailli est deja 90 mais avec 3 ou 4 gemme on obtien un bonus de 10 % melee et 10 % distance du set celui la permet pas de depasser le max si mis sur un bailli avec deja 90 % 
    ça existe pas les gemmes normales avec autant de bonus d'ou ma question a notre CM pour savoir si ça dépasse ou si ça dépend ;p
    robert4949 @ fr 1
Sign In to comment.