Accueil Questions et discussions sur le jeu Goodgame Empire

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

cumul gemmes sur bailli

bonjour

une question pour notre CM

si on met 4 gemmes du bailli kala ensemble sur un bailli des glaces par exemple est ce que le bonus additionnel de 4 pièces assemblées fonctionne sur le bailli gelé

exemple on doit avoir en assemblant 4 gelles kaka : 50% de porte en plus 10% mélée en plus et 10 % distance donc est que la porte sera prise en compte et est ce que le 90 90 des soldats sera dépassé pour attendre le 100 mêlée et 100 distance

merci de votre réponse car pas mal de joueurs de mon alliance se posent la question
«1

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Salut mimi ,

Le bonus mél et dist de l'assemblage ne fonctionne pas , c'est comme si c'etait tes pieces qui avait 10%

Seul le bonus mél et dist des gemmes fonctionnent ( 7% mélée et 7% distance en plus pour les gemmes du baillis kala )

:)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    on a tous des avis différents chez nous donc c'est pour ça que je sollicite notre cm pour avoir la réponse officielle du support 

pour moi c'est oui pour les bonus des gemmes mais non pour le cumulatif des gemmes
    J'ai fais l'essaie sur mon comm gge , c'est un peu la mème .
    Tu garde l'armure , le casque et l'arme . tu as 30mel de l'armure et 60 du bonus d'assemblage .
    Tu met une relique mêlée ( 14% par exemple ) , et bien c'est marque 104% ( max 90% ) , donc le bonus d'assemblage compte comme un bonus venant d'un équipement ( je sais pas si je suis clair ^^ )

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    jcrois pas que ca sois pareil alk l afficage du bonus des gem de melee et distance est indepadent a celui de lensemble de set 

si on fait un switch dequipement entre le bailli de kala et des glace ca marque 111 melee ( max 90 )  et leffet de la gem 7 % melee est quand meme la ce qui laisse presumer qu on aurait 97 % de melee comme dans le cas des hero . 

mais seul le cm poura nous le confirmer 

whipet @ fr 1
    whipet (FR1) a dit :
    jcrois pas que ca sois pareil alk l afficage du bonus des gem de melee et distance est indepadent a celui de lensemble de set 

si on fait un switch dequipement entre le bailli de kala et des glace ca marque 111 melee ( max 90 )  et leffet de la gem 7 % melee est quand meme la ce qui laisse presumer qu on aurait 97 % de melee comme dans le cas des hero . 

mais seul le cm poura nous le confirmer 

C'est ce que j'ai dit , je parlais pas des gemmes mais du bonus d'assemblage .

mais sur le bailli de kala le bonus des gem est marquer indepadament du bonus set

82 , 2 de melee et distance pour moi et il est ecrit 7 % de bonus melee et distance comme dans le cas des hero ce qui laisse croire que si on a deja 90 melee ca ferait 90 + 7 

mais pour le bonus set de 10 % la cest certain que lui fonctionne pas mais rajouter les 2 premiere gem a un autre bailli pourait etre tres interessant 
    whipet @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

on ouvre les paris ^^

Pour moi ces gemmes amènent des bonus qui s'ajoutent comme n'importe quelle gemmes.
    (Sauf qu'il manque les gemmes anti-feu, anti-feu, anti-feu, anti-.... rouge ! >:) )

Les bonus  50% porte, +10% D, etc, sont pour moi des bonus liés aux équipements Kala, non aux autres équipements, uniques ou non.
    Sur un équipement glaces, il y a aurait donc les bonus d'assemblage des pièces glaces + bonus des gemmes kala pris tous séparemment, sans autre bonus d'assemblage.

Ola
    Bonjour,

on ouvre les paris ^^

Pour moi ces gemmes amènent des bonus qui s'ajoutent comme n'importe quelle gemmes.
    (Sauf qu'il manque les gemmes anti-feu, anti-feu, anti-feu, anti-.... rouge ! >:) )

Les bonus  50% porte, +10% D, etc, sont pour moi des bonus liés aux équipements Kala, non aux autres équipements, uniques ou non.
    Sur un équipement glaces, il y a aurait donc les bonus d'assemblage des pièces glaces + bonus des gemmes kala pris tous séparemment, sans autre bonus d'assemblage.

Ola
    Sisi , la preuve avec les gemmes aigle et le baillis noel , avec 3 gemmes aigles , l'assemblage donne un bonus douve qui s'ajoute aux baillis noel :p

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    ALK15 (FR1) a dit :
    Bonjour,

on ouvre les paris ^^

Ola
    Sisi , la preuve avec les gemmes aigle et le baillis noel , avec 3 gemmes aigles , l'assemblage donne un bonus douve qui s'ajoute aux baillis noel :p
    Dans ce cas, il s'agit d'un bonus d'assemblage gemmes ?
    Donc savoir si les bonus 10%D et 10%M + 50% porte sont le fruit d'un bonus d'assemblage des équipements seuls, ou des gemmes seules, ou des équipements + gemme.
    Si c'est des équipements seuls, je suppose qu'il n'y aura pas de bonus d'assemblage gemmes seules (donc sur un autre bailli que Kala).
    Ni si c'est équipements + gemmes (le tout Kala, et bonus d'assemblage)

Mais je ne me souviens pas quand j'ai assemblé ^^
    Si un joueur n'a encore que les équipements Kala seuls sans les gemmes associé, il peut voir si le bonus d'assemblage est effectif ou non...
    Ce serait un début de réponse ^^

L'équipement aigles, que je ne sais pas comment il fonctionne exactement ?
    Il y a des gemmes et des équipements ? Le bonus douves se retrouvent qu'avec les gemmes, ou avec les gemmes et les équipements ? (en bonus d'assemblage)

Va falloir patienter jusqu'à lundi.
    Surprise !  ;)

Ola
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

bonjour

si on met 4 gemmes du bailli kala ensemble sur un bailli des glaces par exemple est ce que le bonus additionnel de 4 pièces assemblées fonctionne sur le bailli gelé

exemple on doit avoir en assemblant 4 gelles kaka : 50% de porte en plus 10% mélée en plus et 10 % distance donc est que la porte sera prise en compte et est ce que le 90 90 des soldats sera dépassé pour attendre le 100 mêlée et 100 distance

merci de votre réponse car pas mal de joueurs de mon alliance se posent la question

Question remontée pour être sûre que le bonus additionnel fonctionne sur le bailli des glaces, je reviendrai avec plus d'informations!

Cordialement,

Tina.
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 867
    Bonjour à tous,

bonjour

Question remontée pour être sûre que le bonus additionnel fonctionne sur le bailli des glaces, je reviendrai avec plus d'informations!

Cordialement,

Tina.
    bjr Tina j ai une question pourquoi on a plus le gemme violet 4% de chance d' obtenir un soutient de 340 chevaliers errant dans la cour ?
    jlm87 @ fr 1
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    jlm87 (FR1) a dit :
    Bonjour à tous,

bonjour

Cordialement,

Tina.
    bjr Tina j ai une question pourquoi on a plus le gemme violet 4% de chance d' obtenir un soutient de 340 chevaliers errant dans la cour ?
    la question me semble hors sujet et sauf erreur de ma part, je crois bien que la réponse est contenue ici https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/comment/4193386#Comment_4193386

“Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

On vient de me répondre positivement concernant l'usage des gemmes :)

Cordialement,

Tina.
  • Jonpier (FR1)Jonpier (FR1) Messages: 51
    Les 4 gemmes Kala sur un bailli 90/90 donnent donc un bailli 107 / 107 (bonus de chaque gemme + bonus assemblage) ou 97 / 97 (bonus de chaque gemme) ? 
  • guigui78 (FR1)guigui78 (FR1) FR1 Messages: 519
    merci de ta réponse Tina pour le cumul mais moi aussi comme jonpier je souhaiterais que tu me confirmes qu'on aura 50% de porte en plus 10% mélée en plus et 10 % distance donc est que la porte sera prise en compte et est ce que le 90 90 des soldats sera dépassé pour attendre le 100 mêlée et 100 distance

• Et si on branche sur son bailli 90 distance 2 œil gauche de kala, on obtient :

90dist +14distance +50 porte +16%sur mur

ou

90dist +14distance +16%sur mur  (car pas 2 pièces différentes du set)

ou

90dist +16%sur mur (car GGE bloque le bonus distance a 90 car ils sont méchants)

?

(Le détournement des objets kala est devenu ma spécialité n'ayant pas obtenu le set complet ;p)

Si Tina peux me répondre j'en serais enchanté et serais rassuré quant à la fiabilité de la réponse.

Merci
    robert4949 @ fr 1
  • mideaux5 (FR1)mideaux5 (FR1) FR1 Messages: 294
    Modifié (09.08.2016)
    Et si on branche sur son bailli 90 distance 2 œil gauche de kala, on obtient :

90dist +14distance +50 porte +16%sur mur
    ou
    90dist +14distance +16%sur mur  (car pas 2 pièces différentes du set)
    ou
    90dist +16%sur mur (car GGE bloque le bonus distance a 90 car ils sont méchants)
    ?
    (Le détournement des objets kala est devenu ma spécialité n'ayant pas obtenu le set complet ;p)

Si Tina peux me répondre j'en serais enchanté et serais rassuré quant à la fiabilité de la réponse.

Merci
    deuxième proposition :)
    les bonus d'assemblage ne fonctionnent pas si les 2 items sont les mêmes, et on ne peut à priori pas non plus bénéficier 2 fois du même bonus d'assemblage (en gros si tu mets 2 gemmes distances-troupes et 2 gemmes mélées-troupes, tu n'auras qu'une seule fois 50% porte, en gros 14% mélée, 14% distance, 30% troupes sur le mur, et les fameux 50% porte, et sur ces 4 bonus, seul celui de la porte est plafonné en fonction des équipements, en gros sur un baillis avec des équipements 120 porte ça ne dépassera pas le bonus).
    mideaux5 @ fr 1
  • bonsoir 
    j'ai essayé en mettant les 2 premières gemmes Kala sur un bailli glace

les bonus des gemmes se cumulent donc full techni ca donner 97 / 97

les autres bonus non, mais on a quand même 50% porte en plus car le bailli glace est a 70% et que le max est a 120%

• LéLé00352 (FR1)LéLé00352 (FR1) Messages: 1,973

Pour tout mettre au clair :

Les gemmes et héros peuvent dépasser les limites "normales" des équipements, sauf la détection ( 90% max ) et les couts de déplacement ( 100% max ).

Les bonus de combinaisons d'équipements ne peuvent pas dépasser les limites "normales" des équipements. Cependant, en mettant 4 gemmes uniques sur un autre comm/bailli, les bonus de combinaison s'appliqueront tant qu'ils ne dépassent pas les limites. C'est à dire que si on met les 4 gemmes du bailli Kala sur un bailli 50m/50d/20 porte, on obtiendra à la fin un bailli 67m/67b/70porte/18gloire/20pillage/10cour/15nb def

Comme juste au dessus, mettre 2 fois la même gemme ou deux fois le même équipement ne permet pas d'obtenir le bonus de combinaison d'équipement.

En espérant avoir été clair :)

lélé

TUTO Les soldats                          TUTO Les engins
    FORUM Un peu de HTML                TUTO Les équipements

Atra esterni ono thelduin

Pour tout mettre au clair :

Les gemmes et héros peuvent dépasser les limites "normales" des équipements, sauf la détection ( 90% max ) et les couts de déplacement ( 100% max ).

Les bonus de combinaisons d'équipements ne peuvent pas dépasser les limites "normales" des équipements. Cependant, en mettant 4 gemmes uniques sur un autre comm/bailli, les bonus de combinaison s'appliqueront tant qu'ils ne dépassent pas les limites. C'est à dire que si on met les 4 gemmes du bailli Kala sur un bailli 50m/50d/20 porte, on obtiendra à la fin un bailli 67m/67b/70porte/18gloire/20pillage/10cour/15nb def

Comme juste au dessus, mettre 2 fois la même gemme ou deux fois le même équipement ne permet pas d'obtenir le bonus de combinaison d'équipement.

En espérant avoir été clair :)

lélé

donc le bonus de mettre 3 ou 4 gem permettent pas de depasser le max de 90 melee 90 dist seul les bonus de 7 des gem et le bonus porte serait effectif si g bien compris 
    whipet @ fr 1
Sign In to comment.