Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

([CRT][SUG]) les events

ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
Bonjour ,

Nomades suivie de beri + samourails ? Comment vous voulez que les mantelets suivent ? ..

Il faudrais que les events redevienne comme avant : nomades etrangers samourails beri nomades etrangers samourails beri etc .. Sinon les mantelets ne suivent plus .

Si vous voulez superposé les events , et bien un jour avant qu'un event se finisse , vous mettez le suivant , vous allez voir comment la communauté serais contente ^^

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
«1

Réponses

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    C'est pour nous facilité l'éven de kala alk j'pense comme il a 5jrs en moin mais sa aide pas du tout ceux qui travaille car les nomades et samourai sont tjrs en semaine!!! et sa c'est pas cool gge le fais exprès je parie et mette les étranger tjrs le we!

Et oui impossible de faire suivre pour les mantelet faut faire des mantelet a 2min de fabrication lol  sa serais pas mal :)
    Clem7913 @ fr 1
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Oui; Il faudrait un peu plus de temps pour chaque évènement;
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • kokochan (FR1)kokochan (FR1) Messages: 39
    ouii tu as raison je suis dac avec toi :)

kokochan ne dort pas !! elle passe en mode Veilleuse :D
                                     ......................OTAKU GIRL............................
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Oui; Il faudrait un peu plus de temps pour chaque évènement;
    SJ.
    Pour les etrangers un peu plus de temps et pour les nomades 2-3j c'est suffisant

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • rafikbeloucif (FR1)rafikbeloucif (FR1) FR1 Messages: 128
    je préfère , nono étrangers , samou étrangers , nono beri samou etrangers .... ect^^
    beri consomme beaucoup de mantelets ....
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Une SUG du même type existe déjà : 

[SUG] Rallonger un peu Bérimond et les nomades

Mais n'exprimant pas la globalité des événements, j'indexe quand même la tienne^^

J'ai un avis assez mitigé, c'est très intéressant d'avoir les étrangers en même temps que béri, nonos ou samous, mais après c'est vrai que les mantelets suivent plus trop et les alliance sont un peu partagés entre plusieurs évents ce qui réduit la performance pour certaines alliances.

Donc NEUTRE^^

Cordialement,

Thibaut400
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Ca force surtout les gros fonce-évent à calmer un peu le jeu, et leur offres deux solutions: Soit continuer à grand coup de ruru, soit passer l'évent, se reposer un peu pour tout donner à l'évent suivant (ca va pas vous tuer de faire une pause de deux jours de samouraïs non? :p)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonjour,

faut pas se plaindre si ca marche comme ca c'est pour nous aider a finir kala en tous cas moi ca me vas et contre la sug...

spart

• d'un cotés,ca permet de mieux faire les top en mode jsr....car c'est plus divisé

mais ds ce cas,on aurait juste eu samou,personne ne se serait plein...
    donc samou+Béri,c'est toujours un bonus au niveau des récompenses ally...

après si on veut suivre les tops de kala,c'est sur que la jsr grandement pénalisé,pdt que le jar continue a tappé au ruru sans problème

xavierleterribl @ fr 1
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    cest ca !!! si tu veux faire qun seul évents ben fait le rien ne tempèche !! et rien ne te force de faire tout a la fois moi je trouve que cest bien comme ca ca donne le choix !!!

Spart ;)

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Ce qui impose de faire des choix, je tape quoi, comment, combien, .... Tiens on dirait que je dois réfléchir, ça doit être çà que l'on appelle de la STRA Té GIE .........

A  bon entendeur....  (je sais je me répète mais on dirait bien qu'il faut ...)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 623
    jadore la fin du kala 3 j de nomade , 2 de samou avec 5 j de beri pour ceux qui veulent ramasser les equipement pour finir avec les etranger mais surtout un petit 4 jours sans etranger .

mais en meme temps g rien d autre a gagner a kala ca reste que du farm . 
    whipet @ fr 1
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Moi je trouve que c'est très bien comme ca !

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• caratte (FR1)caratte (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonsoir,

Je comprend de moins en moins...

On se plaint que les événements sont trop réguliers, que c'est toujours la même chose, une fois trop de temps, une fois pas assez, pourquoi celui-ci d'abord avant celui-là, ...

Il faudrait arrêter de changer le fusil d'épaule....

Dites ce que vous voulez (ou pas) mais ne changez pas toujours de version...

Bien à vous,

Caratte
    La liberté d’expression est un principe constitutionnel fondamental, issu de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, et qui permet à chacun d’exprimer librement ses idées et ses opinions. Cette liberté peut s’exercer sur tout support de communication et notamment sur le réseau Internet : la loi pour la confiance dans l’économie numérique réaffirme clairement ce principe en précisant que « la communication au public par voie électronique est libre ». Il existe néanmoins des limites à cette liberté d’expression.
  • En ce qui me concerne, je trouve que le système actuel est bien comme ça, il suffit de choisir les évènements auxquels on veut participer !... excepté pour les étrangers où là on est obligé de se défendre évidemment ! :)
    Si je pouvais avoir plus de temps pour les étrangers ce serait bien car ça coûte cher en engins à rubis et le fait d'avoir plus de temps de préparation me permettra d'en acheter via les missions qui se trouvent à côté de notre château.
    Voilà sinon, GGE, ne changez rien c'est parfait ! ;)
    Ouroukhai

ØMBREDESMØRTS2
    RECRUTE, les meilleures de nos nouvelles recrues auront l'opportunité de rentrer dans l'alliance mère ØMBRE DES MØRTS
  • Ou bien alors laisser tous ces events en continue à perpétuité, ainsi que les bugs qui vont avec, c'est trop fun ... et quand y a plus de mantelets, bah y à la carte à monnaie virtuelle voyons quoi !!!!

---
    tiens j'avais cru qu'il ne fallait pas trop crier "[...]STRA Té GIE[...] ! et sinon le é en majuscule c'est faisable hein É :)
  • KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

Il est vrai que si il y a superposition des événements c'est sans doute pour aider aux tournois. Mais je pense pas seulement.
    Cela fait longtemps que GGS nous dit que l'on est pas obligé de tout faire.
    Je pense que GGS veulent nous inciter à choisir. Tout du moins les joueurs normaux (JsR, Petit JaR et JaR modéré).
    Et inciter les Gros JaR à dépenser plus pour maintenir le top 5 alliances dans tout les événements.

Et à mon avis leurs système marchent plutôt bien ; Moi je choisi l'événement qui me convient le mieux. J'ai fait 50k de points bushido au samourai. J'ai été premier de l'événement durant une bonne période, et je me suis maintenu dans le top 10. Alors qu'habituellement, c'est limite pour le top 25 avec ce score.
    Il y a le facteur vacance je pense, mais pas seulement, au vue de ma descente dans le classement, je pense que les gros JaR s'y sont mit tard sur l'événement, et que beaucoup de JaR modéré, et autres joueur très actif ont pas fait, ou peu, l'événement.

Et je dirais même que c'est une bonne nouvelle si ça continu comme ça, pour les joueurs qui ne sont pas gros JaR.
    En effet, si les joueurs dispersent leurs activités sur un événement, hormis les Gros JaR qui continueront à tout gagner, les top 25 et 50 vont se diversifier, lançant une chance a certains qui n'ont jamais les top d'en accrocher.

Donc, personnellement, je trouve ça bien.
    Faudrait même augmenter le nombre d'événement. Nous en avons 4 majeurs (Nomade, samourai, camp bérimond et étranger) et 4 secondaire (bérimond, cote tranchante, abime, roi torturé). Sans compter les tournoi d'alliance et capitale royale.
    Faudrait, je pense ajouter 2 événements majeurs, un PvP (du type tournoi d'alliance anonyme par exemple) et un PvE (du roi torturé qui envahi l'Empire). Et toujours avoir deux événement majeur en route ^^

Cordialement

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Faudrait, je pense ajouter 2 événements majeurs, un PvP (du type tournoi d'alliance anonyme par exemple)^

Le retour du grand tournoi individuel?:p (pour ceux qui ont connu^^)

Sinon, entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit :) C'est bien qu'on est le choix dans les événements, ça oblige à "stratéger" un peu plus et à faire des choix :) (vais-je faire plutôt les samouraïs, ou attendre un peu et faire les étrangers dès qu'ils arrivent?)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    - Noisette - a dit :
    Faudrait, je pense ajouter 2 événements majeurs, un PvP (du type tournoi d'alliance anonyme par exemple)^

Le retour du grand tournoi individuel?:p (pour ceux qui ont connu^^)

Sinon, entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit :) C'est bien qu'on est le choix dans les événements, ça oblige à "stratéger" un peu plus et à faire des choix :) (vais-je faire plutôt les samouraïs, ou attendre un peu et faire les étrangers dès qu'ils arrivent?)
    Surtout qu'avec les nouvelles récompenses nomades, et samourais ( meme si aps encore vu ), les éventements sont encore plus rentable en olo, tu peut avoir beaucoup de soldats en peu de temps^^Donc imagine 4 events en simultanées, tu te fait un bon ordre de manœuvre et t'es riche^^

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier