sug arrêter les tags

xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
22.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
voila tout est dit

les tags servent a rien a part fermer des sujet et énerver ceux qui se font "censurer"
le forum est deja suffisamment lisible
xgafx @ fr 1
«13

Réponses

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    Pour

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • contre 
    les tags permette de s'y retrouver 
    quand on regarde dans discussions on peux plus facilement reconnaitre les (bug) des (sug)

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) Messages: 3,546
    contre 
    les tags permette de s'y retrouver 
    quand on regarde dans discussions on peux plus facilement reconnaitre les (bug) des (sug)

Sauf que en bas a droite , il y a la categorie

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • pour
  • plus d'argument a part c'est dans le règlement du fofo
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • Predator67240 (FR1)Predator67240 (FR1) Messages: 48
    22.07.2016 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    voila tout est dit

les tags servent a rien a part fermer des sujet et énerver ceux qui se font "censurer"
    le forum est deja suffisamment lisible
    Tu cherche la sug 545565412, a ton avis elle sera plus facile à trouver parmi les critiques avec ou sans les tags?
    Sans les tags:
    -548555615
    -545454151
    -545565412

Avec les tags:
    -[CRT]545545615
    -[CRT]545454151
    -[SUG]545565412

Tout est expliquer ici:
    https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/190478/a-lire-fonctionnement-de-la-section-et-utilisation-des-tags#latest

Merci euh, bas à personne car c'est moi qu'a fait la signa :D

Tien mais c'est coi ça ?

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) Messages: 1,018FR1
    @ predator je comprend pas ton truc du numero

il y ,a une fonction "recherche" si tu veut retrouver facilement une discussion

@ justicier :tu peut facilement t'y retrouver garce a l'indication a droite du titre

.
    xgafx @ fr 1
  • pour !! et oui ca sert a rien et ya déja un petit carré qui permet de voir de quelle jenre de sujet sagit il a moin que les tag c'est juste une excuse pour diminuer les sujets.... 

spart 

• Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Contre.
    Les tags rendent le fofo plus lisible , aucune utilité de l'enlever .
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• xgafx (FR1) a dit :
    @ predator je comprend pas ton truc du numero

il y ,a une fonction "recherche" si tu veut retrouver facilement une discussion

@ justicier :tu peut facilement t'y retrouver garce a l'indication a droite du titre

.
    Les numéros c'est juste un exemple

Merci euh, bas à personne car c'est moi qu'a fait la signa :D

Tien mais c'est coi ça ?

• Contre.
    Les tags rendent le fofo plus lisible , aucune utilité de l'enlever .
    aha ta lair dun connaisseur des rêgles vue les bareaux hihi

Spart

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    22.07.2016 modifié
    Contre et c'est sans discussion
    les arguments ont été donnés, et les pour c'est par fainéantise donc si ca vous fatigue de rajouter qqs caractères à votre titre, ne postez pas....

ce genre de remise en question du règlement du forum par qqs fortes têtes est désagréable.... si vous voulez un forum illisible je le dis tjs j ai des adresses .....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

c'est juste que les tags etaient utiles sur l'ancien forum

mais gge a evolué et nous a fait un forum tout beau et tout lisible mais les regles n'evoluent pas ,c'est assez etrange

par fainenatisse?
    non , juste par simplicité mais c'est vrai :pk faire simple quand on peut faire compliquer ?
    xgafx @ fr 1
    je ne comprend pas bien, car je ne vois pas en quoi l utilisation des tags est devenue inutile avec les nouveaux forums ...??
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    bizarrement toutes les suggestions bien foutues et bien présentées ont un tag
    la plupart des suggestion qui n(ont pas de tag sont des sug qui n'ont rien a voir avec le jeu, ou qui sont tellement aberrantes qu'elles n'ont de toute facon aucune chance d'etre acceptée (meme par la communauté)
    alors perso les tags ca me sert, je peux voir direct si le mec est impliqué dans sa sug et si il a bossé le truc en y réflechissant, et donc je m'y intéresse

et puis bon, y a des regles, elles sont bien établies, vous pouvez faire un effort quand meme, pas compliqué d'écrire 3 malheureuses lettres au début d'un titre

merci a saluttop pour cette superbe signature !
    - Kaki - a dit :
    je ne comprend pas bien, car je ne vois pas en quoi l utilisation des tags est devenue inutile avec les nouveaux forums ...??
    car l'ancien forum etait moins bien categorisé et n'avait pas l'indication a droite du titre (comme encadré dans l'exemple que j'ai mis)

pierre avait bien expliqué que ca nouveau forum etait bien plus lisible et facile a gerer  ,notamment pour les CM/modos
    xgafx @ fr 1
  • Empire De Loris (FR1)Empire De Loris (FR1) Messages: 1,003FR1
    CONTRE

Paske Kaki est contre <3  o:)  :*:blush:

Lolo

• Mic7363 (FR1)Mic7363 (FR1) Messages: 118FR1
    cc Xgafx
    Non tu devrais laisser tomber aussi
    Pas de soucis
    J' ai voulu donner donner quelques idées et suggestions ce matin qui me paraissaient intéressantes
    J' ai été sorti des discutions 2 heures après parce que je connaissais pas les règles
    Et sans aucunes explications , explications qu 'on m' a donné par la suite , suite à ma demande
    Bref si tout les nouvelles arrivants sont traités comme celà ,
    De plus j' ai envoyé des joueurs sur le fofo pour commenter et ils ont trouvés les suggestions fermées
    Ensuite j' ai regardé un peu le forum
    J' ai remarqué 1/3 des discutions étaient fermées
    Que sur le 1 ère  page , les dernières discutions datées de plus d' un mois
    Et qu 'il faut surtout pas se remettre en cause et que tout était bien
    Bref moi je reviendrais faire un tour à Noel voir si çà a changé
    D' ici là bonnes vacances à tous

Mic57:cool: @ fr 1
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    le mec il vient, il lit pas le reglement, il s'etonne que sa sug soit fermée, il rale, et il se casse

ok

merci a saluttop pour cette superbe signature !
    xgafx (FR1) a dit :
    - Kaki - a dit :
    car l'ancien forum etait moins bien categorisé et n'avait pas l'indication a droite du titre (comme encadré dans l'exemple que j'ai mis)

pierre avait bien expliqué que ca nouveau forum etait bien plus lisible et facile a gerer  ,notamment pour les CM/modos
    la dessus, Pierre est plus là mais moi je vous dis que c'est  pas vrai.... pour nous, modérer est devenu moins aisé, nous n'avons pas du tout les mêmes outils qu'avant...(mais il faudra me croire sur parole)
    Ensuite, ben les catégories, sauf problème de mémoire de ma part, ce sont les mêmes......

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier