Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Camps des événements dans l'apperçu de l'onglet économie

Hello,
Malgré mes recherches, je n'ai pas vu cette suggestion.

Il serait agréable de voir les informations des camp des petits évents dans l'onglet aperçu de l'économie.
Je pense aux camps type côte tranchante, roi torturé, abime, bérimond (j'ai un doute sur la présence ou non de béri dans l’aperçu actuellement).

Cela permettrait en un coup d’œil de voir l'état de notre nourriture, de nos soldats et de quels type ils sont.
Cela éviterai également de charger l'événement juste pour voir ces informations, mais aussi de savoir quand transférer des ressources style nourriture ou autre.
Fyl @ fr 1

Réponses

• pour ca faciliterai lsa comprehension et on caspierai pas nos ressources pour rien
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    18.07.2016 modifié
    Bonjour,

Rien trouver non plus dans la partie évènement de l'INDEX^^

Et bien je pense que c'est une très bonne idée, et j'irais meme plus loin, affiché ces camps dans le profil des chateaux du joueurs, enfin pour Bérimond, pas pour les autres.
    Comme tu as dit cela éviterait les aller et retours pour vérifié la nourriture et les envois de ressources;;;
    Je pensais aussi a un second onglet de l'apercu juste pour les camps, c'est pas la meme chose que les chateaux et comme sa on s'y retrouverait un peu plus;;;
    Bonne suggestion bravo^^

J'indexe :p

Thibaut400
  • je suis pour pour les meme raisons
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Et bien je pense que c'est une très bonne idée, et j'irais meme plus loin, affiché ces camps dans le profil des chateaux du joueurs, enfin pour Bérimond, pas pour les autres.

J'avais suggérez ça à pierre fut un temps, mais j'ai jamais eu la redescente :d 

Mais pour oui, ça donnerez une meilleur visibilité à ceux qui (comme moi) font encore ces events^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Je suis pour aussi, surtout qu'on monte rapidement très haut en nombre de soldats, donc surveiller la nourriture est important.
    tipo54 @ fr 1
  • Je suis pour, cela serais bien plus pratique ! 

Bon jeu à tous :smiley:
    Membre de "Espoirs de la Communauté"

Quand un drame surgit et te détruit à un point d'en finir, la vengeance est un bon moyen d'y survivre..
  • pourquoi etre contre
    POUR!!!
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 439
    slt à tous,

pour

bon jeu :)

Guillaumej

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier