Accueil French Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

engin ruru [SUG]

Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461
Modifié (18.07.2016) dans Idées et suggestions
Slt à tous,

Pour faire simple lors des événements on peut gagner des beffrois et des béliers lourds, mais pas de pont d'assaut ou de pierre, se dont il est plus compliquer de se procurer et essentiel lors d'une off, je suggère donc que les engins douves soit mis lors des événements, pour faciliter un peu les choses sur se point.

pour ou contre ?

bon jeu :)
Post edited by - Noisette - on

Guillaumej

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Slt à tous,

Pour faire simple lors des événements on peut gagner des beffrois et des béliers lourds, mais pas de pont d'assaut ou de pierre, se dont il est plus compliquer de se procurer et essentiel lors d'une off, je suggère donc que les engins douves soit mis lors des événements, pour faciliter un peu les choses sur se point.

pour ou contre ?

Bonjour,

Perso les engins douves, JAMAIS j'en est mis un seul en attaque...et pourtant je gagne toujours;;;
    Bref...ces engins t'en gagne lors de la noblesse me semble-t'il et dans les cadeaux pour invité des amis.

Rajoute un [SUG] devant le titre stp sinon c'est fermer.
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Je me suis permis de rajouter le TAG cette fois^^

Et au passage, pour la suggestion!!

C'est vrai qu'un peu plus diversité dans les engins gagnés seraient plus qu’intéressant :)

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Modifié (18.07.2016)
    Entierement pour !
    Bonjour,

Perso les engins douves, JAMAIS j'en est mis un seul en attaque...et pourtant je gagne toujours;;;
    Bref...ces engins t'en gagne lors de la noblesse me semble-t'il et dans les cadeaux pour invité des amis.

C'est sur il ne faut pas attaquer des boubours ^^ ;)
    - Noisette - a dit :

C'est vrai qu'un peu plus diversité dans les engins gagnés seraient plus qu’intéressant :)
    Pour une fois qu'il veut se rendre utile , il met le tag a la fin , sacré noisette ..

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    - Noisette - a dit :

C'est fous ce que la phrase de ta signa prend sens aujourd'hui lol^^

Ok je sors :p
  • pour
  • pour
  • Laserjet (FR1)Laserjet (FR1) Messages: 224
    Contre.
    En effet comme le dit thibaut ,on utilise moyennement les engins douve....
    Perso je suis niveau 70 sur le serveur ou est thibaut400(merci thib')
    et je suis en manque de beffrois ... 
    Donc , je préfère encore avoir mes beffrois lol^^
    laserjet, chef-adjoint des Lørds øf Death

• rafikbeloucif (FR1)rafikbeloucif (FR1) FR1 Messages: 128
    pour !!!!
    les engins douves joues un grand role lors d'une ataque sur un joueur ou un étrangers

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    pour,

ca serai très utile totalement pour !!

spart

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    est ce que vous vous rendez compte de ce que vous demandez ?

"hé les gars, on est pauvre, on est jsr, et on veut des engins ruru (voir armu) parce que gge nous en offre pas assez"
    déja t'as 300 mdb offerts a chaque étranger, pour les engins murs pour les étrangers on a bien assez d'engins a -25 mur, on gagne des équivalents a la tour de siege en masse sur l'event printemps, idem pour les béliers, et maintenant vous voulez des engins ruru douves en récompense ?

attention bientot on aura aussi des horreurs en récompense !!

merci a saluttop pour cette superbe signature !

"hé les gars, on est pauvre, on est jsr, et on veut des engins ruru (voir armu) parce que gge nous en offre pas assez"
    déja t'as 300 mdb offerts a chaque étranger, pour les engins murs pour les étrangers on a bien assez d'engins a -25 mur, on gagne des équivalents a la tour de siege en masse sur l'event printemps, idem pour les béliers, et maintenant vous voulez des engins ruru douves en récompense ?

C'est déjà le cas aux étrangers^^

Pépin
    Le Grinch 

• justicier1325 (FR1)justicier1325 (FR1) Messages: 502
    Modifié (18.07.2016)

on a déja les horreur en recompence 
    perso (étranger berimon)et alliance(tout les event^^)
    mais je suis d accord avec toi on gagne assez d engins
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • Guillaumej (FR1)Guillaumej (FR1) FR1 Messages: 461

Slt à toi,

Sa n'a pas avoir avec le fait d'être JSR ou JAR, mais oui comme tu dis on gagnes des tours de sièges etc alors pk pas aussi des douves ruru, pour taper contre un adversaire c'est bien à moins que toi tu tapes avec des fagot de bois mais sa doit pas être super, on met de tout sauf des douves lors des events alors que sa à aussi son importance.
    Mais oui tu as raison quelques part nous n'avons pas tous les mêmes moyen et pourtant je passe mon temps à m'en plaindre c'est juste une sugg après je comprend que tu sois pas d'acc :)

Des soldats on en gagne aux events donc j'en voix pas l’intérêt d'en demander plus :)

bon jeu ;)

Guillaumej

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    les engins douves je les achetes, les fagots c'est trop lent (on tape que les joueurs avec des engins douves, donc faut de la vitesse)
    et pour les horreurs, oui je sais qu'on en a aux étrangers, ce sont d'ailleurs le seul moyen que j'ai de m'en procurer ^^
    c'etait pour souligner le fait que le jeu devient de plus en plus facile (attention, je suis pas contre le fait d'avoir quelques horreurs) mais du coup, faire des sug pour recevoir encore plus d'engins ruru que certains achetent au prix de devoir se nourir de pates et de riz tous les soirs (et de pas manger le midi pour faire des économies), c'est pas un peu abusé.

laissez aux jars ce qui est aux jar (askip césar a copié cette phrase) et contentez vous de jouer avec ce que gge vous offre ;)

ceci est un message d'un jar qui mange correctement tous les jours, qui dépense ses sous intelligemment (enfin intelligemment... sur le jeu quoi ^^) et qui a déja eu l'experience d'un compte full jsr il y a 4 ans (souvenez vous, a ce moment la, pas d'horreurs en récompenses, a peine quelques beffrois, pas de tournoi d'un mois pour choper des tours de siege, on faisait avec nos économies, et pourtant on s'eclatait bien (mais je suis quand meme bien content de mes quelques deniers dépensés chaque mois ^^)

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Oui très bonne idée , rajouter les douves en + des beffrois et mur de bouclier c'est bien vu !

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

les engins douves je les achetes, les fagots c'est trop lent (on tape que les joueurs avec des engins douves, donc faut de la vitesse)
    et pour les horreurs, oui je sais qu'on en a aux étrangers, ce sont d'ailleurs le seul moyen que j'ai de m'en procurer ^^
    c'etait pour souligner le fait que le jeu devient de plus en plus facile (attention, je suis pas contre le fait d'avoir quelques horreurs) mais du coup, faire des sug pour recevoir encore plus d'engins ruru que certains achetent au prix de devoir se nourir de pates et de riz tous les soirs (et de pas manger le midi pour faire des économies), c'est pas un peu abusé.

laissez aux jars ce qui est aux jar (askip césar a copié cette phrase) et contentez vous de jouer avec ce que gge vous offre ;)

ceci est un message d'un jar qui mange correctement tous les jours, qui dépense ses sous intelligemment (enfin intelligemment... sur le jeu quoi ^^) et qui a déja eu l'experience d'un compte full jsr il y a 4 ans (souvenez vous, a ce moment la, pas d'horreurs en récompenses, a peine quelques beffrois, pas de tournoi d'un mois pour choper des tours de siege, on faisait avec nos économies, et pourtant on s'eclatait bien (mais je suis quand meme bien content de mes quelques deniers dépensés chaque mois ^^)
    Sans l'argent dépenser, vous auriez plus de mal déjà mdr faut l'avouer, effectivement certaines choses sont bien pour les JAR mais aussi les JSR ont le droit à un plus de chose histoire de faciliter.
    Je pense que sa motiverais encore plus les joueurs et les joueuses car sa fait un objectif en plus niv engin meme si s'est tout petit ;)

Guillaumej

Après pas forcément des engins armurier (je m'en sort très bien avec mon stock de tour de siège et de bélier de fer) mais des ponts d'assaut en récompenses de certains évents, ce serait intéressant et apporterais un peu de variété.

Ou mettre des nouveaux engins douves même, soyons fou!

Pépin
    Le Grinch 

- Noisette - a dit :
    Après pas forcément des engins armurier (je m'en sort très bien avec mon stock de tour de siège et de bélier de fer) mais des ponts d'assaut en récompenses de certains évents, ce serait intéressant et apporterais un peu de variété.

Ou mettre des nouveaux engins douves même, soyons fou!
    oui soyons fou,

j'adore l'idée :)

Guillaumej

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier