Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Vente des équipements avec gemmes

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
17.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Quand on veut vendre un équipements avec une gemme dessus, vous avez deux possibilités : Retiré la gemme contre des rubis ou bien vendre l'équipement avec la gemme contre des pièces.
Je trouve que pour plus de réalité, quand on vent un équipement avec une gemme, on nous propose le prix de vente de l'équipement + le prix de vente de la gemme, par exemple : 

Cet équipement rare à une valeur de 250 or, la gemme niveau 1 sur cet équipement à une valeur de 25 or.
On additionne les deux, ce qui nous fait 275 or.
Je propose donc que la valeur or de la gemme soit additionée à la valeur or de l'équipements lors de la vente, mais que la valeur de la gemme soit rabaissée lors de la revente, comme les équipements, pour exemple : gemme à 50 pièces, prix de revente inférieur à 50 pièces si elle est associée à un équipement, pour plus de réalisme ( merci à @IamBACK (FR1)  pour l'idée^^ )

Pourquoi votez POUR?

Parce-que cela apporterait plus de réalisme dans le jeu, et pour joueurs dépensiers sa peut être bien^^M'enfin je le fait surtout pour le réalisme hein^^po besoin de pièces moi avec mes 6 500 000^^

Comme toujours si vous êtes POUR la suggestion, laissez un "j'aime", sa me ferais super plaisir ;)

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400
Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on

Réponses

• pour pour les meme raisons que ta évoquer
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    pour, mais pas avec ces prix ^^
    quand tu achetes un truc, tu le revends forcément moins cher a l'état

donc un équipement que tu revends 100 or avec une gemme que tu revends 50 or (prix totalement bidons on est d'accord), tu vas pas le revendre 150, mais plutot 125

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    pour, mais pas avec ces prix ^^
    quand tu achetes un truc, tu le revends forcément moins cher a l'état

donc un équipement que tu revends 100 or avec une gemme que tu revends 50 or (prix totalement bidons on est d'accord), tu vas pas le revendre 150, mais plutot 125

Oui, après tout les bâtiments on nous enlève bien des pourcentages exorbitants lors de la destruction...

Vu que les équipements ont déjà leurs prix de revente définitif, c'est sur les gemmes qu'il faut prendre un pourcentage, par exemple gemme a 25 pièces ben tu la revent 10, 15 ou plus^^
    Oui je suis d'accord avec toi pour plus de réalisme faut mettre sa aussi, j'ajoute, merci à toi.
  • Rafa366 (FR1)Rafa366 (FR1) Messages: 98
    pour :)
    Rafa366 @ fr 1
  • moi94430 (FR1)moi94430 (FR1) FR1 Messages: 474
    pour
    moi94430 @ fr 1
  • o.0 (FR1)o.0 (FR1) FR1 Messages: 108
    Pour

Afficher limage dorigineo.0 Pour vous servir...
  • Bah contre...

Comme tu le dis, ça ne jouera pas sur l'état de nos finances, donc pour nous l'intérêt direct est des plus réduits.
    En revanche, ça fait des lignes de code en plus, donc des bogues en plus... et ça, c'est contre notre intérêt !

Quant au réalisme... A quoi servirait d'avoir cette poussière de réalisme inutile au milieu de cet océan d'irréalisme ?
    Est-ce réaliste de pouvoir recruter (et faire périr) 3000 soldats par jour pour tuer des fieffés coquins (c'était mon rythme) sans que cela ait un impact sur l'économie productive, par exemple en augmentant le coût de recrutement
    ou de tuer environ 8000 barbares par jour (une douzaine de tours ultimes) sans que cela résulte en un génocide effectif et la disparition définitive de la population autochtone ?

Est-ce réaliste que vaincre des bandits a pour seul effet de les rendre toujours plus forts ?

Est-ce réaliste que vaincre une tour à Bérimond a pour seul effet de la retrouver intacte à la prochaine visite ? (Si quelqu'un veut s'amuser à faire le calcul du nombre total de morts à Bérimond... Rien que pour la dernière tour de la ligne médiane, avec ses 24.944 vies, j'arrive à environ 25.400.000 lions/ours tués lorsqu'elle est détruite)

Est-ce réaliste que les chevaux permettent d'aller d'autant plus vite que la distance est grande ?

Est-ce réaliste que pour envoyer des troupes à l'autre bout de la carte cela leur prend plus de dix heures alors que pour les envoyer encore plus loin (Glacier, Sables, Pics, Bérimond) cela prend moins de deux heures ?

Est-ce réaliste d'arriver dans un événement et de trouver un camp déjà construit ?

Etc.

Bref, mets-toi à la place de GGS : ta proposition coûte et n'apporte quasiment rien au jeu et ne rapporte rien (retour sur investissement nul, ça ne fera rester personne plus longtemps sur le jeu). Ceci étant vu, tu sais déjà ce qu'il adviendra de ta suggestion... ;)

Cordialement,
    S.
  • pour
  • Pour
    (au cas où, si je vend mes quelques équipements avec des gemmes de hauts niveau...^^)
    Dorian1997 FR1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier