Accueil French Problèmes techniques et bugs

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

beugue , disparition de points de puissance...

bonjour a tous!
Voila je me suis absenter seulement 5 heure sur le jeu et quand je reviens j'ai perdu au alentour de 16 000 à 20 000 points de puissance :'(
Je ne comprend pas, je ne me suis pas fait attaquer  sinon j'aurais su grace aux messages(qui d'ailleurs n'était pas pleine) ,d'autant plus qu' il n'y avais pas de flemmes dans mes chateaux  .

Deuxième beugue (hé oui :/ )qui s'est produit il y'a 1 ou deux jours =disparition du nombre de message dans le forum je suis passer de 139 messages à 39 .
merci de m'éclaircir  :)
bon jeu a tous.

Réponses

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    pour les messages dans le forum, la discussiont a 50 on donne un gage a été réinitialisée d'ou la perte des messages que t'avais mis dedans
    ensuite, pour les points de puissance, ca m'arrive aussi quand je me déconnecte apres minuit (baisse de titre béri ou pg), l'actualisation des pp se fait apres déco reco, ptet la le probleme

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • AngelinaHero (FR1)AngelinaHero (FR1) FR1 Messages: 199
    apparemment non car ça fait fait entre 15h00 et 18h00 et j'ai vérifier les titres et ils non pas bouger d'un pouce :)

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    apparemment non car ça fait fait entre 15h00 et 18h00 et j'ai vérifier les titres et ils non pas bouger d'un pouce :)
    Sa peut-etre la modification des équipements, les troupes, si t'en a perdu entre temps, pour une grosse désertion sa expliquerais ta baisse de puissance.
    non y avais pas et j'ai pas modifier les équipements

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    titre bérimond?
    idem , j'ai vérifier

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    idem , j'ai vérifier
    Des batiments brulés, supprimés?
  • pour ce qui est des point de puissance il n'y a aucun bug
    comme dit plus haut sa viens sa part
    ne pas oublier que la puissance varie en fontion des titre (gloire et berie) des types de soldat (plus le soldat est fort plus il rapportes de la puissance) des batiment deco et autres.. et des equipement (ordinaire 25 rare 50 epique 100 légendaire 200 unique sa varie) quelque exception avec les heros des event (samouraii ...)

il ne faut pas oublier que en ce qui concerne les soldat la puissance change au bout d'une heure 
    donc si on perd ou gagne bcp de soldat dans l'heure suivante (en generale pille au debut de l  heure suivante) la puissance baisse ou agmente
    et que les titre perdent le pourcentages a minuit donc si on se couche avec pille ce quil faut pour le titre et que le matin on n'a plus ce titre donc plus la puissance cela pourrais expliquer tout
    voili voulou
    la bise :p
                                                                    Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

ben euh, vous lisez les infos données par le joueur ??? lol
    Pas de changement de titre, pas de perte de soldats, etc.

La seule explication que je vois, c'est ce qu'a dit Justicier, le calcul est décalé dans le temps.
    N'aurais-tu pas perdu des soldats AVANT ton absence dans une bataille, par exemple ? La différence de puissance n'étant remise à niveau qu'après un certain temps (c'est marqué d'ailleurs il me semble dans les infos sur le jeu même).
    Je crois que c'est surtout ça qui peut être décalé: les décorations, bâtiments, équipement bailli/commandant, c'est immédiat.
    Ou alors pour le titre, il me semble que c'est après déconnection/reconnection: donc si tu es connecté depuis la veille sans interruption...

Voili voilou

Ola
  • Cara@45 (FR1)[email protected] (FR1) FR1 Messages: 2,378
    Bonjour,

ben euh, vous lisez les infos données par le joueur ??? lol
    Pas de changement de titre, pas de perte de soldats, etc.

La seule explication que je vois, c'est ce qu'a dit Justicier, le calcul est décalé dans le temps.
    N'aurais-tu pas perdu des soldats AVANT ton absence dans une bataille, par exemple ? La différence de puissance n'étant remise à niveau qu'après un certain temps (c'est marqué d'ailleurs il me semble dans les infos sur le jeu même).
    Je crois que c'est surtout ça qui peut être décalé: les décorations, bâtiments, équipement bailli/commandant, c'est immédiat.
    Ou alors pour le titre, il me semble que c'est après déconnection/reconnection: donc si tu es connecté depuis la veille sans interruption...

Voili voilou

Ola
    +1

Et sinon un message au support pour demander... Peut être auront t'il une explication...
  • whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    ca arrive regulierement de perdre 15 k de puissance dun coup sans trop savoir 

sois les off en route sont pas compte sur le calcul ou ceux en soutient perte de titre etc 

mais si chaqu un envoit des message une requete au support pour savoir ce qui se passe avec ces pts de puissance on risque davoir une reponse qu en 2017 tellement on encombrera le systeme 
    whipet @ fr 1
    en tout cas je ne suis pas la seule dans mon alliance , c la meme chose , j'éspère que ca ne se reproduira plus

• whipet (FR1)whipet (FR1) FR1 Messages: 627
    cest une actualisation des pts puissance pcq bizarement le contraire est aussi vrai on gagner 10-15 k de puisance sur un certain temps sans trop vraiment savoir pk 
    whipet @ fr 1
    en tt cas je peux vous affirmer que c anormal
    c'est sur, c'est un bug, mais heureusement que ca ne s'est plus reproduit...

• ce nest pas un bug
    la puissance part comme elle viens

Membre de "Espoirs de la Communauté",
    A LIRE:https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/184753/a-lire-reglement-du-forum#latest
    Tous unis contre les PNJ (et les VPN meme si je sais pas c'est quoi^^)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier