Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Camps d'évènements de ~20 jours : Pouvoir vendre ses décorations et détruire ses batiments

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
12.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Récement, une MAJ à intégré dans le jeu la possibilité de vendre ses décorations inutiles contre des pièces ( même les décorations du top 1 alliance a 160K pièces me semble-t'il...:)), et je vois que cela ne prend malheureusement pas effet dans Le Roi Torturé, La Côte Tranchante et L'Abime.

Voici ma première proposition : Toutes décorations des camps des évènements ci-dessus doit pouvoir être vendue contre des pièces.

Faut bien récupéré quelque chose, à la fin de l'event^^

Laissez un "j'aime" si vous aimez svp se serait super sympa :p

Suggestion indexée ;)

Cordialement,

Thibaut400

Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«1

Réponses

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonjour,

ca a l'air bon pourquoi pas POUR!!!

spart

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    Bonjour,

Contre. je vois pas trop l'intérêt...
    -vendre les décos de ces event: bah bof...ma foi.. je prefere taper une tour max que cliquer 130 fois pr detruire les decos.
    -les bâtiments resources sont Déjà destructibles, à part ceux que personne ne voudrait en principe détruire. et les bâtiments rubis bin.. on veut pas les détruire non plus^^ donc pas d'intérêt pour moi.
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    Bonjour,

Contre. je vois pas trop l'intérêt...
    -vendre les décos de ces event: bah bof...ma foi.. je prefere taper une tour max que cliquer 130 fois pr detruire les decos.
    -les bâtiments resources sont Déjà destructibles, à part ceux que personne ne voudrait en principe détruire. et les bâtiments rubis bin.. on veut pas les détruire non plus^^ donc pas d'intérêt pour moi.
    c'est utile ca te donne le choix de les garder ou pas ;)) quand tu remplit tes cp avec des déco plus puissant se serai mieux de vendre les déco évent que de les laisser pourrir au oubliettes ;))
    sinon bon jeu
    spart

• 100%pour
  • pour ca te laisse le choix merci pour cette belle sug de  Thibault
    100% pour
    cordialement Julian
    c'est utile ca te donne le choix de les garder ou pas ;)) quand tu remplit tes cp avec des déco plus puissant se serai mieux de vendre les déco évent que de les laisser pourrir au oubliettes ;))
    sinon bon jeu
    spart
    sauf que ca on peut déjà le faire hein
    la sug c'est pour les châteaux des events, genre cote tranchante, roi des épines, monstres de l'abîme...
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • ben oui et c'est uen belle sujestion t'es juste jaloux que ta pas eu l'idée
  • Kayzeur (FR1)Kayzeur (FR1) Messages: 66
    ben oui et c'est uen belle sujestion t'es juste jaloux que ta pas eu l'idée
    Mdr

Bonjour,

Je suis contre, je n'en vois pas l'intérêt, et puis comme l'a dit Hacstone, on peut déjà le faire ^^
    Quand on fait un de ces évènements, perso, je le fais jusqu'au bout du temps imparti

Bonne journée,
    Kayz
    Kayzeur fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Merci pour le Pour hein mais Hacstone à le droit de ne pas être d'accord et d'argumenté ses propos, ce n'est pas à toi de décidé de son droit de parole ni a quelqu'un d'autre, le droit d'expression existe hein^^

Hacstone, plutôt que les décos partent aux oubliettes comme dit plus haut, autant recycler hein^^Bon je suis d'accord taper 127 fois une tour des glaces max full horreurs sa donne plus que des décos, mais bon, quand t'as plus de passe-temps^^Non plus sérieusement c'est une option supplémentaire, pour apporter plus aux joueurs, et je ne comprend pas pourquoi cette re-vente de décos aurait lieu aux chateau verts et royaumes et non aux chateaux event^^peut-etre une autre forme de re-vente pour marquer la différence mais bon sa après c'est pas moi qui voit...

Cordialement,

Thibaut400
  • excuse Thibault mais Hakstone est de mauvaise fois je pense
    excuse Thibault mais Hakstone est de mauvaise fois je pense
    Meme si tel était le cas, ce n'est pas à toi d'intervenir ou alors il faut justifier ton point de vue avec des arguments sur le sujet.

Maintenant on continue par MP pour évité le HS.
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Personnellement, je suis contre. En effet, ces châteaux sont des châteaux supplémentaires. Les décorations ne sont pas les mêmes, elles apportent des bonus différents (moral), ont des prix différents,... Les événements avec un camp (Bérimond, Côte Tranchante, Roi Torturé, Abîme) apportent des récompenses variées, et celles-ci sont encore plus accessibles depuis que les camps peuvent être obtenus déjà développés. Ainsi, si tu veux des pièces, tu fais tes tours, si tu veux des équipements uniques, décorations,... tu fais le roi torturé et compagnie. Mais je ne pense pas qu'ajouter la possibilité de vendre les décorations des camps soit une bonne chose.
    tipo54 @ fr 1

:-D

je t'ai mis un 'j'aime', j'ai rarement ri si fort sur un petit post comme ca, GG.    :-D

plutôt que les décos partent aux oubliettes comme dit plus haut, autant recycler hein^^Bon je suis d'accord taper 127 fois une tour des glaces max full horreurs sa donne plus que des décos, mais bon, quand t'as plus de passe-temps^^Non plus sérieusement c'est une option supplémentaire, pour apporter plus aux joueurs, et je ne comprend pas pourquoi cette re-vente de décos aurait lieu aux chateau verts et royaumes et non aux chateaux event^^peut-etre une autre forme de re-vente pour marquer la différence mais bon sa après c'est pas moi qui voit...

ouais, ma foi pk pas, vu que les decos des châteaux peuvent se vendre... et si ca peut faire plaisir à certains... mais je reste sur ''bof''. car je pense que les devs ont mieux à faire... et à mon avis, ces decos donneront pas assez d'or pour la peine que je vais me donner à les vendre toutes... quand aux 127 tours, je pense qu'avec 2 c'est bon^^
    httpiimgurcomfb5phmJpng

:-D

je t'ai mis un 'j'aime', j'ai rarement ri si fort sur un petit post comme ca, GG.    :-D

plutôt que les décos partent aux oubliettes comme dit plus haut, autant recycler hein^^Bon je suis d'accord taper 127 fois une tour des glaces max full horreurs sa donne plus que des décos, mais bon, quand t'as plus de passe-temps^^Non plus sérieusement c'est une option supplémentaire, pour apporter plus aux joueurs, et je ne comprend pas pourquoi cette re-vente de décos aurait lieu aux chateau verts et royaumes et non aux chateaux event^^peut-etre une autre forme de re-vente pour marquer la différence mais bon sa après c'est pas moi qui voit...

ouais, ma foi pk pas, vu que les decos des châteaux peuvent se vendre... et si ca peut faire plaisir à certains... mais je reste sur ''bof''. car je pense que les devs ont mieux à faire... et à mon avis, ces decos donneront pas assez d'or pour la peine que je vais me donner à les vendre toutes... quand aux 127 tours, je pense qu'avec 2 c'est bon^^
    Bien sur après je te rejoitn, c'est pour que les décos servent a quelque chose a la fin de l'évènement, mais pour les gros niveaux comme la plupart d'entre nous, se sera surtout un prix significatif pour faire quelque chose de ces décos inutiles.
    Et sa aidera les petits joueurs;
  • tipo54 (FR1)tipo54 (FR1) Messages: 608
    Pour que les décorations servent à la fin de l'événement ? Mais elles ne servent pas déjà pendant l'événement ?
    tipo54 @ fr 1
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

je suis CONTRE.
    Les pièces, faut aller les chercher en tapant les pnj: ça rapporte des pièces, des ressources, des équipements, et une expérience en attaque.
    Surtout pour les petits niveaux ! Indispensable.

Les déco vendues dans les royaumes étaient prévues pour vider les stock inutilisés dans l'inventaire (qui prenaient de la place ad vitam eternam), donc c'est bien différent.

Pour ta 2e proposition: on n'est plus dans les évènements - de 20jours, là, non ?
    Parce que si c'est le cas, j'ai du mal à voir l'intérêt ??

Voili voilou. Mais je te met quand même un "j'aime" pour te faire plaisir Thibault :)

Ola

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    excuse Thibault mais Hakstone est de mauvaise fois je pense
    Julian, ce genre d'attaques personnelles surtout sans preuve est à bannir (ou alors c'est toi qui est banni, au choix)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638

Laissez un "j'aime" si vous aimez svp se serait super sympa :p

Mais il jeu un badge forum j'aime lui ! :D

Sinon je suis POUR !
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous!

J'ai bien pris note des suggestions et je vais faire remonter la première.

Cependant, pour la deuxième, il est déjà possible de détruire des bâtiments de ressources pour des ressources, et nous ne souhaitons pas rendre possible la destruction des bâtiments à rubis pour le moment :)

Cordialement,

Tina.
    Bonjour à tous!

J'ai bien pris note des suggestions et je vais faire remonter la première.

Cependant, pour la deuxième, il est déjà possible de détruire des bâtiments de ressources pour des ressources, et nous ne souhaitons pas rendre possible la destruction des bâtiments à rubis pour le moment :)

Cordialement,

Tina.
    Parfait, merci à vous, j'ai supprimé la 2è proposition et rajouté une mention REMONTE ans l'index.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier