Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Les Champs de Batailles

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
12.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous :p

Je suis heureux de vous présenté une sug à laquelle je pense depuis des mois, et puis jamais eu le courage de la présentée, donc voila : 

INTRODUCTION

Cet événement peut se déroulé dans tout les royaumes.
Il durerait une certaine durée, similaire à celle des événements comme nomades et samouraïs.
Il y aurait deux types de champs de batailles : Les champs de bataille offensif et les champs de bataille défensif.

Le but des champs de batailles offensifs est de les attaquer, ceux des défensifs est de les défendre.

C'est très simple : Sois vous envoyer de l'off sur des champs offensifs, sois de la déf pour les défensif.
A chaque action réussie sur un champ de bataille, vous regagnerez votre château avec des ressources, pièces peut-être équipements.
Chaque camp, offensif ou défensif, à un niveau.
Le niveau du camp détermine sa puissance ( offensive ou défensive ).
Sur les champs de batailles, vous gagnerez des ressources légendaires SI vous êtes level légendaire.
Pour les champs de batailles défensifs, vous aurez des cornes de brumes jaunes vous informant d'une attaque sur un camp, que vous pourrez ou non soutenir, si vous soutenez, vous devrez établir la défense, des engins pourront déja être sur place selon le lvl du camp, mais envoyer-en quand même, se seront de petits engins, pas assez pour une belle défense, juste un peu d'aide.
Le nombre de camps offensifs sur la MAP autour de votre chateau sera de 10, celui des défensifs également, ce qui nous fait 10 champs de batailles.
Dès qu'un champ de bataille est vaincu, un autre apparait, plus ou moins fort que le précédent.

RECOMPENSES

Un nouveau système de récompense arrive : Ceux des paliers selon le nombre d'attaques.

Par exemple, vous attaquer un camp offensif lvl 25, il y aura une quete demandant : Battez un champ de bataille lvl 25.
Les quetes évoluent ainsi au fur et à mesure de vos attaques et défenses, proposant de nombreuses récompenes économiques et militaire, et peut-etre atteindrez-vous le palier : battez 100 fois un camp lvl max = 1000 horreurs de chaque lol ^^
Donc le système de récompenses, c'est un systme demandant un certain nombre d'attaques sur un certain niveau de champs de bataille.
La version alliance comportera deux partie : la partie des points offensifs ( points de Bravoure ) et celle des points défensifs ( points d'Opposition ), ce qui permettra ainsi d'avoir deux partie récompenses d'alliance dans un seul évènements sois 6 tops ( 2Xtop1 + 2Xtop5 + 2Xtop20), et bien entendue une alliance peut choper tout les tops des deux cotés;;;

Pourquoi votez POUR?

Ben parce-que vous m'aimez bien et que vous pas envie de vous prendre une 6 full horreurs ^^ >:)

Non j'déc, j'ai même pas la 5è vague alors la 6 faut pas y comptez, un jour peut-etre^^ o:)

Plus sérieusement, cet évènement vous propose d'embellir votre armée via de grosses récompenses individuelles et alliance, tout cela en recyclant des soldats de défense inutiles en soldats utiles.
Bref, cet évènement vous permet aussi d'utiliser vos défenses inutiles pour en regagné de plus puissantes, et tout cela sans dépensé un seul mantelet^^C'est pas cool sa?Je connais pas beaucoup d'event ou vous gagnez des troupes sans dépensé du mantelet a part les étrangers^^Mais la, event bot^^Donc sa changera^^

Comme d'habitude si vous aimez laissez un "j'aime" sa me ferait super plaisir :p

Suggestion indexée ;)

Cordialement,

Thibaut400

Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
«1

Réponses

• julian one (FR1)julian one (FR1) Messages: 541
    10.07.2016 modifié
    je suis pour,  ca améliore le jeu!
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    10.07.2016 modifié
    j'ai lus jusque a tous les royaumes et j'ai arreter de lire 
    Je te conseille de lire la suite, tu comprendra que c'est un avantage pour les troupes inutiles à évacué ou pour redynamiser les royaumes comme veut le faire GGS, tout en laissant le vert en centre économique.
  • rond de veine (FR1)rond de veine (FR1) FR1 Messages: 150
    c'est chaud quand même car c'est incomplet "peut se dérouler sur tous les royaumes"
    il vaut mieu le faire sur la plaine car ceux qui ont pas tous les royaumes feront rien en résultats
  • oui surtout les petits niveaux
    c'est chaud quand même car c'est incomplet "peut se dérouler sur tous les royaumes"
    il vaut mieu le faire sur la plaine car ceux qui ont pas tous les royaumes feront rien en résultats
    En même temps c'est par tranche de niveaux^^
    boff les niveaux 10 vont y participer ?
    boff les niveaux 10 vont y participer ?
    Tout les niveaux à partir de 6 ou 10 oui.
    C'est l’intérêt d'un event, l'accessibilité.
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    10.07.2016 modifié
    cela ressemble bcp a ca (enfin si j'ai bien compris) a part que toi tu propose juste de le faire le temps d'un event 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/180824/sug-nouvel-option-quand-vous-vous-faites-attaquer/p1

au passage : la liste des proposition qui ne seront plus remontées est-elle sur le nouveau forum ?(je la trouve pas)

a l'epoque c'etait  le modo -banane- qui l'avait faite (on y trouvait les bataille "hors chateau" )

xgafx @ fr 1
    xgafx (FR1) a dit :
    cela ressemble bcp a ca (enfin si j'ai bien compris) a part que toi tu propose juste de le faire le temps d'un event 

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/180824/sug-nouvel-option-quand-vous-vous-faites-attaquer/p1

au passage : la liste des proposition qui ne seront plus remontées est-elle sur le nouveau forum ?(je la trouve pas)

a l'epoque c'etait  le modo -banane- qui l'avait faite (on y trouvait les bataille "hors chateau" )

Et bien, non sa ne ressemble pas, je ne vois pas le rapport entre faire un nouvel évènement et attaquer une armée adverse en route vers notre chateau.

Pour la liste des propositions qui n seront plus remontés, absolument aucunes idées, je vais me renseigner.

• xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    alors j'ai pass compris ta sug , desolé
    je pensaiy qu"il s'agissait  de batailles hors chateaux
    xgafx @ fr 1
    excusez thibaut il explique mal^^
    10.07.2016 modifié
    xgafx (FR1) a dit :
    alors j'ai pass compris ta sug , desolé
    je pensaiy qu"il s'agissait  de batailles hors chateaux
    Il s'agit de personnages non joueurs qui attaque es champs e bataille considérés comme des camps, mais il y a deux sortes de champs de bataille : attaque et défense;;;tu peut attaquer et défendre les champs de bataille selon le type que tu choisis d'effectué.

Oui Courtois j'explique mal je l'ai pas préparé avant, do'u le manque d'images ect...j'ai pas le temps et je voulais juste mettre le principal, je développerais plus tard.
  • très bonne suggestion je trouve , je n ai rien a redire si ce n est que si tu as tout les royaumes ça peut être rapidement finis les quêtes , (100 attaques pour la quête finale c est un peu léger) un gars normalement équipé peut se faire mini 5 camps dans chaque royaume simultanément , ça te fait déjà 20 camps en un roulement tu repetes 5 fois la manip et tu as vite finis .. ^^
    En revanche je n ai pas trop compris l histoire des camps défensifs , c est problématique car pour les defendres il faudrait que les cornes apparaissent pendant que l on est connecté ,seulement , ça sera en simultanée avec tout les autres joueurs du jeu , je pense que c est techniquement difficile a crée et si c est possible , est ce que les serveurs supporteraient ?

Mis a part ces deux détails qui me font tiquer je suis pour (4 vague Full horreur , pas sur que je supporte ^^)

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^

très bonne suggestion je trouve , je n ai rien a redire si ce n est que si tu as tout les royaumes ça peut être rapidement finis les quêtes , (100 attaques pour la quête finale c est un peu léger) un gars normalement équipé peut se faire mini 5 camps dans chaque royaume simultanément , ça te fait déjà 20 camps en un roulement tu repetes 5 fois la manip et tu as vite finis .. ^^
    En revanche je n ai pas trop compris l histoire des camps défensifs , c est problématique car pour les defendres il faudrait que les cornes apparaissent pendant que l on est connecté ,seulement , ça sera en simultanée avec tout les autres joueurs du jeu , je pense que c est techniquement difficile a crée et si c est possible , est ce que les serveurs supporteraient ?

Mis a part ces deux détails qui me font tiquer je suis pour (4 vague Full horreur , pas sur que je supporte ^^)

En sachant qu'une attaque sur un camp te coute environ 48 a 132 mantelets bois, pour finir une quete de vaincre 100 fois un camp de X niveau, bonne chance à toi, sans compter les pertes, même infimes soit-elles.
    Les cornes seront individuelles et reconnaissable grace a leur couleur jaune ( exemple ) et donc chaque joueur a les siennes.
    Puisque les champs de batailles ne sont pas des joueurs mais des PNJ, je ne vois pas le problème technique.
    Après je ne suis pas encore développeur je ne serais pas te renseigné sur les problèmes de mises en place que sa pourrais faire faudra demandé a la CM de remonté elle-meme aux développeurs ( a moins que notre CM est des connaissances en informatique?^^ )

Cordialement,

Thibaut400

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    CONTRE , on en a déja assez au grand empire.
  • Alors tu as du faire une erreur dans ton "pourquoi votez pour " , où tu dis qu on peut faire l évent sans aucun mantelet (ou j ai mal compris)
    Pour ce qui est des deff , je pense que tout les joueurs connectés en même temps recevant chacun plusieurs off toutes générées par le jeu peut provoquer des ralentissements , imagine des milliers d off générés par le jeu seul en quasi simultanée , certains serveurs sont énormes , aux heures de pointes le jeu pourrait peut être crasher ( oui je pars loin)

Alors tu as du faire une erreur dans ton "pourquoi votez pour " , où tu dis qu on peut faire l évent sans aucun mantelet (ou j ai mal compris)
    Pour ce qui est des deff , je pense que tout les joueurs connectés en même temps recevant chacun plusieurs off toutes générées par le jeu peut provoquer des ralentissements , imagine des milliers d off générés par le jeu seul en quasi simultanée , certains serveurs sont énormes , aux heures de pointes le jeu pourrait peut être crasher ( oui je pars loin)

On peut faire la partie champ de bataille défense sans aucuns mantelets oui, juste avec des défenses et peut-être engins de déf.
    Donc oui, tu peut finir l'évènement si tu ne choisis de ne faire que les défs, comme béri avec les bleus et les rouges, sauf que la on perdra aps de points en attaquant le coté adverse.
  • Ah d accord merci de m avoir éclairé , tout de même pour ;)

• pour cest trop bien cette sug

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier