Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Réparer /expérience;

SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
13.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Salut, c'est SlayerJibe;
Je me pose une question ça peux faire une SUG: Pourquoi on ne gagne pas de points d'expérience en réparant les bâtiments endommagés par les attaques?
SJ.
Post edited by SlayerJibe (FR1) on
SlayerJibe @ fr 1

Réponses

• contre cest mieux maintenant et trop facile
  • contre le jeu deviendrait vraiment trop facile si après chaque manip tu gagne des points
  • Leo Tiger (FR1)Leo Tiger (FR1) Messages: 44
    08.07.2016 modifié
    Vu le nombre de fois où on crame lors des guerre sa serais trop facile de monter de niveau , tu as d'autre moyens pour monter de niveau :
    -Events (samou,nono,surtout bérimond avec les tours ect...)
    -Bannière d'xp
    -Quêtes
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me tag.
    Ma petite chaîne YouTube : N'hésites pas à Follow
    ça fait super plaisir et c'est gratuit :p

• - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    contre, aucun intérêt
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

je n'en veux pas !!! :# lol

Le jeu nous donne actuellement bieeeen trop de moyens pour avoir des xp à mon goût.... (et "volontairement" ou non d'ailleurs....)

Voilà, CONTRE cette suggestion.

Ola
  • kike6603 (FR1)kike6603 (FR1) Messages: 21
    sa serai trop facile 

ex; tu as 10 constructions tu les répare est tu gagne 10exp 

imagine avec 100 constructions lol

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    11.07.2016 modifié
    Bonjour,

Il existe actuellement beaucoup de moyens de faire de l'XP, tu peut monter assez vite dans le jeu.
    Je comprend la difficulté de réparé, cela n'apporte rien de plus que le re-fonctionnement normal de ses batiments.
    Selon moi, rajouter de l'XP en réparant des batiments n'a pas d’intérêt économique, mais peut motivé le joueur pour réparé ses bâtiments brûlés ( je l'ai connu, comme vous tous, sans doute ) donc j'allais me positionner neutre, mais comme cela pourrait remotivé certains joueurs, je me positionne POUR.
    Mais comme l'a dit Hacstone plus bas, vraiment peu, pas plus de 5/10XP par batiment...même 1 XP, juste pour marqué le coup et remotivé le joueur.

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400
    Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on
  • jlm87 (FR1)jlm87 (FR1) FR1 Messages: 861
    contre je rejoins l ensemble des réponses si dessus sinon pas d interet
    jlm87 @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre, y'a des déjà assez de joueurs qui arrivent vite level 70 sans être équipé pour...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    CONTRE !
  • Kayzeur (FR1)Kayzeur (FR1) Messages: 66
    Hey,

Soit le joueur a envie de retrouver la production normal de ses bâtiments, et un op correct donc il répare
    Soit il s'en fout et ne répare tout simplement pas

Tout ça pour dire que je suis contre ^^

Kayz
    Kayzeur fr 1
  • remiosse (FR1)remiosse (FR1) Messages: 41
    Contre
    remiosse 
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    11.07.2016 modifié
    Bonjour,

Pour.

réparer des bâtiments, c'est déjà enquiquinant, ennuyant. et pour l'avoir fait des fois à longueur de journées auparavent, quand on avait pas les skip 1-5-10-30 min, 1-5-24 H, et même maintenant si on est en guerre et qu'on s'en prend plein la tronche, je pense que ca serait sympa.
    ca devrait varier avec le % de dégàts, et le niveau du bâtiment endommagé. soit le temps qu'on passerait à réparer si on avait pas les skip.
    donc pour le principe, TANT que ca ne fait gagner qu'un PETIT PEU d'xp. pasque sinon ce serait beaucoup trop facile, je suis daccord avec ceux qui ont déjà posté.
    httpiimgurcomfb5phmJpng

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier