Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

SUG [COMMANDANTS DISPONIBLES]

Kayzeur (FR1)Kayzeur (FR1) Messages: 66
07.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

Il m'arrive un grand nombre de fois par jour de regarder chacun de mes commandants pour savoir lesquels me reste-il de disponibles ^^

Une meilleure visibilité serait la bienvenue je pense, voici par exemple une possibilité :

http://prntscr.com/bpxky6

(les points rouges ou vert au dessus du com pour indiquer s'ils sont libres ou non)

A vos avis !

Kayz

Kayzeur fr 1

Réponses

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Mais on sais déjà quel commandant est disponible ou non...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Clem7913 (FR1)Clem7913 (FR1) FR1 Messages: 574
    Oui pourquoi pas si sa en aide :)

Pour.
    Clem7913 @ fr 1
  • IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    je vois pas tellement l'intérêt vu qu'on sait déja quels comm sont dispo en cliquant dessus

certes, il faut un clique de plus, et faire commandant par commandant, mais c'est pas si dérangeant que ca..

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • Kayzeur (FR1)Kayzeur (FR1) Messages: 66
    Beh quand t'attaques énormément ça évite de cliquer à chaque fois ^^
    Et puis ça surchargerait pas l'aperçu, c'est juste une façon plus rapide pour savoir lesquelles de nos commandants sont dispo :-)
    Kayzeur fr 1
  • contre on le sait deja lesquels sont dispos alors ca sert a rien
  • contre pour les meme raisons
    Non justement nous ne le savons pas, pour le savoir nous sommes contraint à cliquer sur chacun de nos commandants, soyez plus explicites dans vos réponses svp..

Kayzeur fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Non mais même quand on lance notre attaque on le voit...
    Quand on choisit notre commandant dans la fenêtré de planification, on sais quel commandant est dispo ou non...

Faut arrêter de toujours vouloir simplifier svp...

Je ne serais pas surpris de voir une suggestion où le jeu lancerais nos attaques pour nous

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• IamBACK (FR1)IamBACK (FR1) Messages: 339
    j'hésitais a proposer cette suggestion, mais vu que tu t'y attends, l'effet de surprise sera moindre... tant pis ^^

merci a saluttop pour cette superbe signature !
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    bonjour,

ca sert a rien contre!!

spart

- Noisette - a dit :
    Non mais même quand on lance notre attaque on le voit...
    Quand on choisit notre commandant dans la fenêtré de planification, on sais quel commandant est dispo ou non...

Faut arrêter de toujours vouloir simplifier svp...

Je ne serais pas surpris de voir une suggestion où le jeu lancerais nos attaques pour nous
    Je ne vois vraiment pas le rapport, tu vas un peu loin.
    Ce n'est pas une simplification comme tu le dis si bien, c'est une meilleure visibilité, et uniquement ça.
    Certes, inutile pour certains, mais très utiles pour d'autres

Kayzeur fr 1
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

Bof...NEUTRE.

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

je serais POUR cette suggestion.
    Et je voudrais même aller plus loin: à savoir avoir un aperçu de TOUS les commandants (toujours avec option disponibles ou non) en UNE SEULE fois.

Je reprend également Noisette, il ne s'agit pas d'une simplification, mais d'une meilleure visibilité. :)
    Quand vous avez plusieurs heros qui ont la même image (même si caractéristiques différentes), c'est trompeur, et devoir cliquer sur chacun jusqu'à trouvé le bon, c'est un peu "soûlant" (oulala, je n'ai pas encore mon quartier général au max...)
    Le nom qu'on peut leur donner ne sert à rien du tout d'après moi et donc n'aide pas.

Si vous êtes dans le cas où vous êtes peu actif et n'utiliser qu'un ou 2 héros à la fois, ça va, mais quand vous en lancer 5 ou 6 ou 10 (ou plus pour certain je suis sûr), et avec des attaques en plusieurs fois, ce système serait quand même beaucoup plus agréable.

Perso, pour des attaques répétitives (genre Béri, samourai, nonos, etc.), je dois mettre ces commandants tout à gauche, histoire que ce soit plus efficace. Ca m'oblige déjà à modifier la place des commandant/équipements (qui n'ont pas cette place en temps normal)
    Mais quand vous lancer plusieurs attaques (en temps "normal", par exemple sur les différents pnj des différents mondes) vous ne pouvez pas jouer là-dessus.
    Sans compter le risque de se tromper de commandant (m'est déjà arrivé) et bonjour la cata.

Il a déjà été évoqué la visibilité même des caractéristique des héros (écriture marron foncée sur fond de couleur marron...) très gênant pour certain joueur qui n'ont pas une vue formidable.
    Il serait je crois temps de faire des améliorations à ce niveau !

Ola
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    pour la visibilité je suis pour aussi (le marron sur marron .... beurk)
    je regrette aussi que depuis l arrivée des héros, nos comm ont tous la meme tete (ou presque)
    Avant je savais que mon meilleur comm avec le panache bleu et rouge, maintenant je sais que c est un moustachu beau gosse oui mais lequel ?^^ (je croule sous les moustachus bogosse...)
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

Suggestion intéressante mais peu prioritaire, il s'agit de modifier un élément qui est déjà implémenté dans le jeu (i.e la visibilité des commandants libres), donc même si ça pourrait aider certains joueurs cela ne sera pas réalisé dans les plus brefs délais. Cependant, nous cherchons à améliorer l'expérience générale de jeu, et même les petites choses comptent. 

Ce sujet peut rester ouvert, continuez à en discuter et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la suggestion une fois que je l'aurai remontée :)

Cordialement,

Tina.
  • merci Tina
    contre pour les meme raisons

merci Tina
    Hey,

Si tu es contre cette suggestion, pourquoi remercies-tu Tina pour son message?

J'ai dû mal à te comprendre des fois..

Bonjour à tous,

Suggestion intéressante mais peu prioritaire, il s'agit de modifier un élément qui est déjà implémenté dans le jeu (i.e la visibilité des commandants libres), donc même si ça pourrait aider certains joueurs cela ne sera pas réalisé dans les plus brefs délais. Cependant, nous cherchons à améliorer l'expérience générale de jeu, et même les petites choses comptent. 

Ce sujet peut rester ouvert, continuez à en discuter et je vous tiendrai au courant de l'avancée de la suggestion une fois que je l'aurai remontée :)

Cordialement,

Tina.

Bonjour Tina,

D'accord, merci de ton message, je pense en effet que ça pourra améliorer l'expérience de jeu :-)

Après, comme l'a dit olalalala, on peut encore aller plus loin, mais ce sera à vous de voir ^^

Bonne journée,
    Kayz
    Kayzeur fr 1

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier