Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Monuments de vaillance à Bérimond

Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
06.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Nouvelle sug^^

Je propose de mettre des monuments à Bérimond, des monuments de vaillance.
Le monument se trouverais des deux cotés des camps, pour les bleux aller chercher derrière les rouges, pour les rouges derrière les bleus, la difficulté sera de les garder.
Chaque monument offrira un bonus de points de vaillance, cumulable pour plus de rentabilité ( faudra bien les protégé^^ )

Cela offrira un peu plus de challenge à Bérimond, je pense cette suggestion est excellente dans le sens que toute alliance peut en choper un au moment de l'impact d'une de leur attaque, bref, tout le monde y à accès assez facilement à mon gout.

Le monument pourrait monté de niveau en contribuant en ressources ( via Bérimond directement du coup = plus de ressources en trop et une bonne raison de monter le marché^^ ) 

Voila pour moi toi est bon, laissez-moi vos avis et laissez un "j'aime" si possible  :)

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400

Post edited by Thibaut400 (ASIA1) on

Réponses

• Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    Solut,
    juste là je dirai 100% pour (pour plus de pts vaillance en mode jsr) mais euh j'ai pas encore pensé aux avantages/inconvénients,
    d'abord, j'ai des questions
    la difficulté sera de les garder.
    contre qui/quoi??
    l'autre equipe ? les autres alliances ? on peut les capturer tt le temps ou y a un délai comme les var ?

httpiimgurcomfb5phmJpng
  • salut;
    pour,mais je dirais un bonus du momument pareil au niveau des pourcentages que le % pg des monuments..
    mais pour la vaillance,donc que ce soit rouge ou bleu ca marcherai (et ca se monterrai en ress normal (cf B/P) )
    J'avais aussi pensé a un bonus 100% vaillance a activé via la trésoririe de l'ally (comme le bonus 100% pg quoi :p)
    mais bon ca c'est une autre sug :p
    xavierleterribl @ fr 1
  • Hacstone (INT1)Hacstone (INT1) INT1 Messages: 1,230
    un bonus 100% vaillance a activé via la trésoririe de l'ally
    le prablème c'est que dans ce cas on pourrait po le faire avec les ressources gagnées a beri... :/
    httpiimgurcomfb5phmJpng
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Contre

A la rigueur des monument de faction, et pas d'alliance vu qu'on est dans bérimond.

Faudrait donner des raisons de plus à certains de déclarer la guerre pour une simple off à bérimond...

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    07.07.2016 modifié
    Slt @Hacstone (INT1),

Pour répondre à tes questions, le monument devraient être défendu par les autres joueurs contre d'autres joueurs. :)
    Le but des bleus est de saisir les monuments rouge derrière les rouges et de protéger leurs monument bleu derrière eux.
    Le but des rouges est de saisir les monuments bleu derrière les bleu et de protéger leurs monuments rouges derrière eux.
    Les monuments rouges derrière les rouges, s'ils ne sont pas capturés par les bleu et ne deviennent pas bleu, peuvent aussi fournir un bonus améliorable ( intérêt de les défendre )
    et de même pour les monuments bleu derrière les bleu s'ils ne sont pas capturés par les rouges.
    Si une équipe, bleu par exemple, capture tout les monuments rouges et défende leur monuments bleu, les montent à fond ( on va dire bonus max 11% vaillance par monument, et on va dire 10 monuments de chaque coté donc 20 ), ils auront un bonus de 220% de vaillance. ;)
    Et on peut les capturer indéfiniment, pas de temps comme les forteresses.
    L'on peut également imaginer des quêtes dessus.

Slt @xavierleterribl (FR1),

Oui sa se remplirai en ressources de béri, sa éviterais le gâchis vu la production et sa donnerais une bonne raison d'UP le marché de Béri, coté développeur comme joueur, jamais assez haut^^  :p

Je trouve ta suggestion intéressante^^Tu n'aurais pas les droits d'auteurs je l'aurais sans doute proposée^^Vas-y, lance-toi, propose-la, je pense qu'elle peut avoir un peu de succès meme si des inconvénients risque de déplaire à certains ( y trouvent toujours à redire ici^^ ) :p

Slt @- Noisette -,

Mais se sont des monuments de factions^^ ;)
    Et je propose par la même occasion de ne pas mettre de guerre possible en automatique à Bérimond ( si ce n'est déja fait ).

Que des commentaires constructifs^^Merci :p

Cordialement,

Thibaut400

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Ah ok j'avais mal lu ^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pour car ca devient plus palpitant
  • pour car les Monument ca sert aux alliances
  • Je trouve la sur intéressante , cela apporterait un peu de fraîcheur à beri et permettrait aux JsR de pouvoir gagner des points de vaillance plus facilement..Seulement  , je ne pense pas que les monu seraient défendables (il suffit de regarder le nombre de flèches sur les tours ^^peu de gens défendraient les monu malgré les bonus qu ils accordent par désir de ne pas perdre ses deff (compréhensible quand tu vois 20 flèches arriver vers le monu) , pour que cela fonctionne il faudrait soit un temps entre chaque off soit une deff solide de bots dès le départ dans le monu pour inciter a le deff  

Donc très mitigé pour moi , neutre

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • pour. ça peut être une bonne idée. Mais, du coup, il faudra peut être ré-hausser certains titre de vaillance à partir de "le ravageur" ou de "l'endeuilleur", car du coup, ça va défiler. J'ai aussi un peu peur pour les bugs qu'on aura avec.
    Mais je reste quand même pour.
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier