Accueil Présentation de l'équipe

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

Il était une fois, une giroflée parmi les fruits.

13»

Réponses

• KaiserNistel (FR1)KaiserNistel (FR1) Messages: 2,615
    Bonjour,

J'aurai une question si vous le voulez bien, ou du moins un thème de question dirais je.

Sur quelle serveur jouez vous à GoodGame Empire ?
    Quelle niveau (légende aussi) êtes vous ?
    Dans quelle tranche de points de puissance êtes vous ?
    Quelle est votre titre de gloire ?

Ces questions n'ont pas pour but de vous retrouver (si vous êtes sur le serveur France 1) mais uniquement pour savoir si vous êtes une joueuse, ou si vous êtes comme Pierre (ancien CM) un ... euh ... non joueur...

Cordialement

Kaiser
    167532Kaisernistelrooypng
    Niveau 70 Légende 221
    Gambadeur après plus d'un mois de problème de connexion

Présentation et Suggestions

"Dans le doute, faut taper !"
  • CM Wallflower a dit :

Bonjour, pourquoi donne nous-tu un mot (je sais pas si ça ce dit... :/) a chaque réponse de chaque question qui t'es posé ????? /!\Question piège /!\

Et quel es ton joueur préféré entre moi et julienhodencq ?!

Si tu répond "Moi", gare à toi ;)

J'essaie de donner un mot à chaque personne qui me pose une question, comme ça j'en sais un peu plus sur la personne qui m'écrit :)

Mon joueur préféré... et bien c'est moi voyons!

Ggrrrr !!!!

Tournoi de l'Hiver, des Nuits de Printemps ou de Kala ???

Attention mesdames et messieurs, ceci est un choix crucial !!!

Pas du tout en fait :trollface:

Adieu Pierre alias Cellardoor, notre CM préféré à tous !

Clique ici, non j'déconne clique sur ce lien !
    Ma Galerie | Ma chaîne YouTube | Ma présentation | Ma fierté en plus | [TUTO] Mettre une image en HTML

• saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    @CM Wallflower
    J'ai choisi la trompette quand jai commencé tout simplement parce que la fanfare de ma ville avait distribué des flyers dans les classes... À ce moment là  on m'aurait montré de l'accordéon jr pense que j'aurais pris, curieuse que je suis :) bref, 3 ans plus tard, je change dinstrument (toujours en restant dans ma fanfare!!) Pour l'alto horn (sorte de petit tuba, à googler en cas de non connaissance; -))... instrument que je fais toujours aujourd'hui ...
    Donc si j'ai choisi cet instrument c'est vraiment par curiosité,  et si j'ai changé pour un instrument plus gros c'est parce que la trompette me donnait des migraines à cause de la pression trop élevée sur l'embouchure

Ensuite, un an apres avoir commencé la trompette, jai supplié ma mère de m'emmener aux portes ouvertes de la deuxième école de musique de ma ville. .. là,  j'ai trouvé l'instrument le plus pratique a transporter, à accorder, etc etc (a lire avec une pointe d'ironie ^^) j'ai bien sûr décidé de me mettre à la harpe!! Mes parents, pensant que jallais vite abandonner l'un ou l'autre de ces instruments ont acceptés que je commence la harpe... si j'ai choisi cet instrument, c'est parce que j'aimais bien le fait d'avoir un instrument qui touche terre, grand avec des cordes, et avec un son envoûtant :)

Bon, presque 10 ans plus tard, je joue toujours des deux hahaha

Une batteuse qui chante, pourquoi pas ça donnerait bien!!!

Pour toi, à quels moments la musique est elle la plus propice à être écoutée?  j'entends par là,  pour toi la musique est ce plutôt qurlque chose réservé aux concerts, cérémonie,  ou pour sendormir, pour travailler,pour danser, etc...?? :)
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• Ta série préférer ?
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Modifié (09.08.2016)
    Bonjour à tous :)

CM Wallflower a dit :

CM Wallflower a dit :

Voici un mot pour toi: hauteur

Pas facile ^^
    Je dirai 2 choses, suivant peut-être d'où on regarde...
    1) un obstacle à franchir
    2) le rêve.

Question: quel est pour toi le chemin le plus court ? Et quel est pour toi le chemin le plus long ? :)
    Ah, question intéressante, qui n'a pas de réponse propre ;) Le chemin vers quoi?
    Re-
    Destination(s)/destinataires(s) non-précisée(s). Tu peux prendre l'exemple que tu veux ^^ (ai-je demander une hauteur de quoi, moi ^^)
    Et je dirai dans la vie, en général. Pas entre 2 points sur une feuille, hein :p
    Et donc une réponse propre à toi bien sûr...
    Pour moi le chemin le plus court est celui que tu ne prends pas seul, puisque lorsque l'on est bien entouré on ne voit pas le temps passé (j'espère que cette réponse te convient, je suis très rarement inspirée par les questions de ce genre :smiley: )

CM Wallflower a dit :

Ha oui, les nomades intéressant mais bon...samourais l'est plus au niveau économique.

Quand aux étrangers, faut avoir un bon bailli et une bonne déf, et surtout une alli qui soutien, pour moi les étrangers, vu les récompenses, c'est l'évènement le plus rentable et de loin.

Désert, l'enfer, trop chaud :p 

Que pensez-vous des apparences pour les fermes?
    Je n'ai pas d'opinion particulière concernant les apparences, j'ai encore du mal à organiser mes objets de construction sur mon propre compte (et plus trop le temps!)

Et toi tu en penses quoi?
    Bonjour Tina,

Pour ma part, j'en pense que demain j'ai l'apparence du premier des étrangers après deux éditions auxquels je fait 500/600K, donc assez intéressant je la voulait à tout prix^^
    Par contre je trouve l'apparence nomade assez nulle, du fait qu'elle n'est pas très belle et pas très exposée, pas assez grande pour impressionnée à mon gout, je préfère mon terrain sans.
    Par contre l'apparence des fermes c'est du joli, malgré le gros coup, quand j'aurais finis mes batiments et que j'aurais confirmation qu'elle ne pourra pas être gagnée ou forgée dans le future, j'en équiperait sans doute tout mes châteaux.

Que pensez-vous du système des alliances, leur fonctionnement, bonus...,?

Alors, tu l'as reçu l'apparence que tu souhaitais?
    Je ne suis pas dans une alliance qui me plait autant qu'avant, du coup je pense changer bientôt, mais j'attends la prochaine bataille royale pour les capitales pour le faire, en plus il va y avoir quelques changement niveau alliance dans cet événement. 

Bonjour,

J'aurai une question si vous le voulez bien, ou du moins un thème de question dirais je.

Sur quelle serveur jouez vous à GoodGame Empire ?
    Quelle niveau (légende aussi) êtes vous ?
    Dans quelle tranche de points de puissance êtes vous ?
    Quelle est votre titre de gloire ?

Ces questions n'ont pas pour but de vous retrouver (si vous êtes sur le serveur France 1) mais uniquement pour savoir si vous êtes une joueuse, ou si vous êtes comme Pierre (ancien CM) un ... euh ... non joueur...

Cordialement

Kaiser
    Bonjour Kaiser, je suis sur le serveur français, niveau 69 (j'aime bien dire que je n'évolue pas jusqu'au niveau 70 pour que mes pièces d'équipement uniques ne changent pas en cours d'événement ^^), puissance >60000, inflexible. 

J'avoue que ces dernières semaines je n'ai pas pu m'investir dans le jeu suite aux problèmes (Kala...) et j'ai subi tellement de désertions que je n'ose même pas me connecter depuis ce weekend  :D

Un mot pour toi: sport

CM Wallflower a dit :

Bonjour, pourquoi donne nous-tu un mot (je sais pas si ça ce dit... :/) a chaque réponse de chaque question qui t'es posé ????? /!\Question piège /!\

Et quel es ton joueur préféré entre moi et julienhodencq ?!

Si tu répond "Moi", gare à toi ;)

J'essaie de donner un mot à chaque personne qui me pose une question, comme ça j'en sais un peu plus sur la personne qui m'écrit :)

Mon joueur préféré... et bien c'est moi voyons!

Ggrrrr !!!!

Tournoi de l'Hiver, des Nuits de Printemps ou de Kala ???

Attention mesdames et messieurs, ceci est un choix crucial !!!

Pas du tout en fait :trollface:

Je peux éliminer Kala puisque je n'ai pas pu le terminer, je pense que je vais répondre... les nuits de printemps!
    Alors, j'ai passé le test? :trollface:

@CM Wallflower
    J'ai choisi la trompette quand jai commencé tout simplement parce que la fanfare de ma ville avait distribué des flyers dans les classes... À ce moment là  on m'aurait montré de l'accordéon jr pense que j'aurais pris, curieuse que je suis :) bref, 3 ans plus tard, je change dinstrument (toujours en restant dans ma fanfare!!) Pour l'alto horn (sorte de petit tuba, à googler en cas de non connaissance; -))... instrument que je fais toujours aujourd'hui ...
    Donc si j'ai choisi cet instrument c'est vraiment par curiosité,  et si j'ai changé pour un instrument plus gros c'est parce que la trompette me donnait des migraines à cause de la pression trop élevée sur l'embouchure

Ensuite, un an apres avoir commencé la trompette, jai supplié ma mère de m'emmener aux portes ouvertes de la deuxième école de musique de ma ville. .. là,  j'ai trouvé l'instrument le plus pratique a transporter, à accorder, etc etc (a lire avec une pointe d'ironie ^^) j'ai bien sûr décidé de me mettre à la harpe!! Mes parents, pensant que jallais vite abandonner l'un ou l'autre de ces instruments ont acceptés que je commence la harpe... si j'ai choisi cet instrument, c'est parce que j'aimais bien le fait d'avoir un instrument qui touche terre, grand avec des cordes, et avec un son envoûtant :)

Bon, presque 10 ans plus tard, je joue toujours des deux hahaha

Une batteuse qui chante, pourquoi pas ça donnerait bien!!!

Pour toi, à quels moments la musique est elle la plus propice à être écoutée?  j'entends par là,  pour toi la musique est ce plutôt qurlque chose réservé aux concerts, cérémonie,  ou pour sendormir, pour travailler,pour danser, etc...?? :)
    C'est pas banal ça :) Alto horn, je ne pense pas connaître... Je comprends pour les migraines, et puis j'imagine que souffler ça doit épuiser aussi. J'ai toujours voulu tester la harpe, je trouve aussi que c'est envoûtant et en voyant quelqu'un en jouer on a du mal à imaginer que ça puisse donner un son aussi beau!

J'écoute de la musique absolument tout le temps, ta question est donc difficile! Si je venais à choisir, je dirais... quand je suis triste ou déprimée. La musique aide toujours beaucoup dans ces moments là je trouve.

Y a-t-il un instrument que tu aurais aimé testé mais dont tu n'as jamais eu l'occasion?

Ta série préférer ?
    Question difficile! J'adore les séries, j'en abuse tous les jours ^^
    Je dirais "Sherlock", la série de la BBC qui est actuellement toujours en production!

Un mot pour toi: caravane
  • Lapinchat (FR1)Lapinchat (FR1) FR1 Messages: 1,638
    Ta boisson gazeuse préférée?
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095

CM Wallflower a dit :

CM Wallflower a dit :

Voici un mot pour toi: hauteur

Pas facile ^^
    Je dirai 2 choses, suivant peut-être d'où on regarde...
    1) un obstacle à franchir
    2) le rêve.

Question: quel est pour toi le chemin le plus court ? Et quel est pour toi le chemin le plus long ? :)
    Ah, question intéressante, qui n'a pas de réponse propre ;) Le chemin vers quoi?
    Re-
    Destination(s)/destinataires(s) non-précisée(s). Tu peux prendre l'exemple que tu veux ^^ (ai-je demander une hauteur de quoi, moi ^^)
    Et je dirai dans la vie, en général. Pas entre 2 points sur une feuille, hein :p
    Et donc une réponse propre à toi bien sûr...
    Pour moi le chemin le plus court est celui que tu ne prends pas seul, puisque lorsque l'on est bien entouré on ne voit pas le temps passé (j'espère que cette réponse te convient, je suis très rarement inspirée par les questions de ce genre :smiley: )

CM Wallflower a dit :

Ha oui, les nomades intéressant mais bon...samourais l'est plus au niveau économique.

Quand aux étrangers, faut avoir un bon bailli et une bonne déf, et surtout une alli qui soutien, pour moi les étrangers, vu les récompenses, c'est l'évènement le plus rentable et de loin.

Désert, l'enfer, trop chaud :p 

Que pensez-vous des apparences pour les fermes?
    Je n'ai pas d'opinion particulière concernant les apparences, j'ai encore du mal à organiser mes objets de construction sur mon propre compte (et plus trop le temps!)

Et toi tu en penses quoi?
    Bonjour Tina,

Pour ma part, j'en pense que demain j'ai l'apparence du premier des étrangers après deux éditions auxquels je fait 500/600K, donc assez intéressant je la voulait à tout prix^^
    Par contre je trouve l'apparence nomade assez nulle, du fait qu'elle n'est pas très belle et pas très exposée, pas assez grande pour impressionnée à mon gout, je préfère mon terrain sans.
    Par contre l'apparence des fermes c'est du joli, malgré le gros coup, quand j'aurais finis mes batiments et que j'aurais confirmation qu'elle ne pourra pas être gagnée ou forgée dans le future, j'en équiperait sans doute tout mes châteaux.

Que pensez-vous du système des alliances, leur fonctionnement, bonus...,?

Alors, tu l'as reçu l'apparence que tu souhaitais?
    Je ne suis pas dans une alliance qui me plait autant qu'avant, du coup je pense changer bientôt, mais j'attends la prochaine bataille royale pour les capitales pour le faire, en plus il va y avoir quelques changement niveau alliance dans cet événement. 
    Bonjour Tina,

Oui je l'ai eu, à 400 000 gloire 'écart avec le 2è, j'ai terminé premier dans ma catégorie avec quasiment 700 000 gloire, j'ai eu le top 50 classement gloire et j'ai bien fait 1000 lancières pendant ce temps^^

Bon à savoir, il y aura donc du changement de ce coté la^^

J'espère que se sera du bon^^

Concrètement, qu'attendez-vous d'une alliance?

Cordialement,

Thibaut400

• Electrøn (FR1)Electrøn (FR1) Messages: 956
    Modifié (09.08.2016)
    Bonjour,

Est-ce que vous possedez dans votre chateau principal 8 fermes,avec 5 bucherons et 5 carrieres de pierre et 9 habitations?^^

La Mørt
  • Bonjour, plusieurs questions

1.Jouez vous a Pokémon Go? 

2.Quel modo vous détestez le +? (Sa risque d etre Kaki hein?   >:) )

3.Si il fallait que vous battez un Record Guiness ( N importe lequel) sa serait lequel et pourquoi? 

KDCP alias Kid
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    Bonjour, plusieurs questions

1.Jouez vous a Pokémon Go? 

3.Si il fallait que vous battez un Record Guiness ( N importe lequel) sa serait lequel et pourquoi? 

KDCP alias Kid
    sympa....
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624

Non parce que kaki, bah c'est la plus zentille d'aboooord!

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546

Non , car kaki est vert , est le vert c'est la couleur la plus douce , ( pourquoi piste vert ? Car piste douce )

La pomme , elle dit rien  , comme ca , pas besoin de lui reprocher quelque chose .

Noisette ? Elle est inutile , mais en plus elle est case pied , et pour finir , sa coquille est vide !

Donc noisette demission ! >:)

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • ALK15 (FR1) a dit :

Non , car kaki est vert , est le vert c'est la couleur la plus douce , ( pourquoi piste vert ? Car piste douce )

La pomme , elle dit rien  , comme ca , pas besoin de lui reprocher quelque chose .

Noisette ? Elle est inutile , mais en plus elle est case pied , et pour finir , sa coquille est vide !

Donc noisette demission ! >:)
    Je suis contre pour que noisette démissionne car lui au moin, il est pas méchant et il est calme  o:)
  • Tina c'est quoi ton plat exotique que tu prefères?
  • - Raisin -- Raisin - Messages: 1,304
    je ferme ici :(

Je ne suis plus modérateur donc ne m'envoyez pas de messages car je ne pourrais vous répondre.

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Cette discussion a été fermée.