Il était une fois, une giroflée parmi les fruits.

CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
06.07.2016 modifié dans Présentation de l'équipe

Bonjour à tous!

Et merci pour votre accueil. Je passe encore beaucoup de temps à être formée et à rattraper les deux derniers mois passés sans CM. Donc ne m’en veuillez pas si je réponds avec du retard ou si je ne réponds pas encore du tout à certains sujets, c’est simplement que je n’ai pas le temps. Mais ça viendra, et en attendant je prends le temps de répondre à tous les messages personnels que je reçois.

Comme la tradition le veut (merci Cellardoor), nous devons faire plus ample connaissance! Et cela vous permettra en même temps d’apprendre à me connaître tout en me laissant prendre mes marques pour ma première semaine sur le trône de Pierre en tant que CM. Vous avez déjà eu l’occasion de jouer aux détectives avec ce concours lancé par Pierre avant son départ, et les résultats tomberont très bientôt.

Le but est donc de me connaître un peu mieux, mais aussi de m’aider à vous cerner. Chaque joueur qui me posera une question recevra donc un mot particulier de ma part et devra me dire ce que ce mot lui inspire.

Quelques règles (sinon c’est trop facile):

• J’aime tutoyer, vous l’avez peut-être déjà remarqué. Je déteste être vouvoyée tout autant qu'être appelée "madame" o:) Si vous me tutoyez (l’orthographe de ce mot est juste magique), cela rend les choses plus simples pour tous. Bien entendu si cela vous met mal à l’aise vous pouvez me vouvoyer, et vice versa.

• Évitez les questions trop personnelles. Non, je ne vous donnerai ni mon nom de famille, ni mon pseudonyme dans le jeu, ni mon alliance, ni l’intitulé de mes précédents postes à GGS, pour des raisons évidentes ;)

• Merci de ne pas poser dix questions à la fois par personne, sinon on ne s’en sortira pas. Et n’oubliez pas de vérifier que la question que vous souhaitez poser n’a pas été déjà posée avant vous.

Voilà c’est tout, alors lâchez vous! Du nom de mon chat à mon personnage Disney préféré, en passant par mon amour pour les frites et le ketchup, Tina vous dira tout.

A vos claviers :)

iconyoyoteachplz

Tina.

Post edited by CM Wallflower on
«13

Réponses

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour Tina^^

Je vais lancer les choses : Quel est votre jeu préféré entre tout ceux de GGS?

Cordialement,

Thibaut400
  • moi aussi: quel est votre sportive préférée?
    karatedecp
     Merci à heu4 pour cette superbe signature  :)
  • - Kaki -- Kaki - Messages: 4,676
    et ton fruit préféré ?? ^^
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• julian one (FR1)julian one (FR1) Messages: 541
    06.07.2016 modifié
    quel est ta star préférée?
    Post edited by julian one (FR1) on
  • qu'elle est ton plat préféré?
  • Bonjour,
    Si tu étais un super héros (ou super héroïne ;) ), lequel serait-ce?
  • Bonjour,

Quelle pouvoir surnaturel choisirais tu si tu en avais l'opportunité ? être invisible, pourvoir voler ou pouvoir te téléporter ?
    Membre de "Espoirs de la Communauté"

Quand un drame surgit et te détruit à un point d'en finir, la vengeance est un bon moyen d'y survivre..
  • Bonjour,
    Si tu pouvais te réincarner en animal.
    Quel serais ton choix?
  • predateurkr (FR1)predateurkr (FR1) Messages: 1,059FR1
    bonjour si tu en as  un ,quel pays préfère tu et pourquoi?
    Merci a vous madame ;)
    Nico

• Pain au chocolat ou chocolatine ? :o (je vais me faire gifler !)
  • doryann (FR1)doryann (FR1) Messages: 356
    Es-tu fruit des bois ou bien fruit exotique?

doryann014fb1431

Merci a Heu4 pour la sublime signature❤ 

• puisqu'il faut poser une question... Il date de quand, ton ordinateur ?
     (juste pour savoir si le temps de réponse peut aussi être dû à un fameux "mais il rame cet ordi !!!" )

PS: si tu ne sais pas, laisse tomber, je survivrai
    imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

puisqu'il faut poser une question... Il date de quand, ton ordinateur ?
     (juste pour savoir si le temps de réponse peut aussi être dû à un fameux "mais il rame cet ordi !!!" )

PS: si tu ne sais pas, laisse tomber, je survivrai
    ya un problème avec les temps de réponse ??
    “Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.” Sacha Guitry
    "To argue with a man who has renounced the use and authority of reason, [...]is like administering medicine to the dead." Thomas Paine

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• non, pas trop pour l'instant, mais elle a bien précisé:

ne m’en veuillez pas si je réponds avec du retard ou si je ne réponds pas encore du tout à certains sujets.

imaginez ici la magnifique signature que vous ne pouvez voir...

pour info:-melniboné recrute encore et toujours

06.07.2016 modifié
    peut etre parce qu'elle a du travail aussi , pas facile de débarquer dans un nouveau boulot et vous oubliez souvent que le CM ne gère pas que le forum Empire..... (et je sais aussi que là elle est en réunion ^^)

Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• wako (FR1)wako (FR1) Messages: 154
    salut tyna, comme tu est cinéphile quel est ton réal préféré ;)

[email protected]  rp-----------------------------------solidaire recrute------------------------------------------------------
  • saluttop (INT2)saluttop (INT2) Messages: 1,036
    Salut Tina!

Quel genre de musique écoutes-tu? Et joues-tu toi-même d'un instrument? :blush:
    Merci à Lucyxxx pour cette superbe signa!
    Passer voir par ici!! :)
    inter2, alliance BLAATAND HUNTER Un jour on y arrivera! saluttop @ WWW 2

• alatol (FR1)alatol (FR1) Messages: 4FR1
    moi, je veux juste faire un bisou
    alatol @ fr 1
  • alatol (FR1) a dit :
    moi, je veux juste faire un bisou
    t es pas seul. moi jveut faire un bisou a kaki
    karatedecp
     Merci à heu4 pour cette superbe signature  :)
Cette discussion a été fermée.