Nous cherchons des modérateurs !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.
Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse
Réponses
16
PS: Lilian, dis donc, que d'inventivité
Chapeau, l'ami 
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!Je te remercie mon amie @DarkRebecca (FR1) je voulais casser cette ambiance de juste donner un nombre ^^
@IslandeChampion (FR1), je n'ai pas pu faire le gage pour raison médicale
je me rattraperai
Sur ce,
J'enchérie à 18
Merci Heu4 pour cette splendide signature
The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
seigneur76
"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!The Hunger Games
The Hunger Games recrute des joueurs actif à partir du lvl 20 ! Si vous êtes intéressé(e) contactez moi sur le jeu ou sur le forum
The Hunger Games
bah oui si on arrondit 26 à la dizaine ça fait 30 ^^
OYEZ , OYEZ
Je t'ai fais peur , non?!
Tu à compris ?
Non??!!! Bhe tempis
Bon allez Bon Appétit Cela n'a aucun sense...
Alliance: AKHENATON-
PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum

Bon je reprends … y en a qui se sont emmêlés les crayons
27
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!The Hunger Games
seigneur76
Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu!30
OYEZ , OYEZ
Je t'ai fais peur , non?!
Tu à compris ?
Non??!!! Bhe tempis
Bon allez Bon Appétit Cela n'a aucun sense...
Alliance: AKHENATON-
PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum

The Hunger Games
seigneur76
tours