A 50 donner un gage

14149

Réponses

• MasterZ7 (FR1)MasterZ7 (FR1) Messages: 32
    22
  • DarkRebecca (FR1)DarkRebecca (FR1) Messages: 697FR1
    23

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • 24

• Vinmud (FR1)Vinmud (FR1) Messages: 272FR1
    25 ^^

Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
  • fortané (FR1)fortané (FR1) Messages: 724FR1
    26 :warning: on se rapproche ^^

Merci à @julliiaa (FR1) pour cette splendide signature :)
    27

"Lorsque le monde est en paix, un homme de bien garde son épée à son côté." Sun Tzu

Arpad recrute, mais uniquement des joueurs actifs pas des vacanciers, à partir du level 30, bons bonis pillage, et actifs sur les évents. Si vous êtes intéressés, contacter Albalys Sabally (notre recruteur) ou moi sur le jeu! 
  • léliopéaud (FR1)léliopéaud (FR1) Messages: 531FR1
    28

seigneur76 :)
    28.10.2018 modifié
    29 :trollface:
    Hey, GGE à décidé d'écouter vos suggestions et ils en font un communiqué ici. :)

Revelation Online
    30  >:)

31 on s'approche

Revelation Online
  • Le Smalien (FR1)Le Smalien (FR1) Messages: 86FR1
    50
    50

Hey! C'est pô du jeu, ça :p

Bon je reprends le fil:

32

petite parenthèses (bienvenu @ChadoOtos (FR1) :) )
    34 :cookie:

• EalexLaser (FR1)EalexLaser (FR1) Messages: 102FR1
    29.10.2018 modifié
     Bon Bhe je dis 35 stylé non (Je retourne taper le strangers je vais me prendre une fessée sinon :B) ;) ^^)

OYEZ , OYEZ

Je t'ai fais peur , non?!  B)

Tu à compris ?

Non??!!! Bhe tempis :)          Bon allez Bon Appétit                                                            Cela n'a aucun sense...

Alliance: AKHENATON-

PS (important) Je vise le World Record de LoL sur gge forum ;);)

• LaPiOuTa (FR1)LaPiOuTa (FR1) Messages: 532FR1
    666666666666666666666666666666
    si si y en a bien 30
    LaPiOuTa @ fr 1
    beh 37 :trollface::trollface:

Revelation Online
  • 37+1 ça fait quoi déjà? Ah je sais: 38!  ;) 

38
    ce nombre est particulièrement important car il reprèsente le nombre de discussion déterré par l'ami @IslandeChampion (FR1) ;)

• 38
    ce nombre est particulièrement important car il reprèsente le nombre de discussion déterré par l'ami @IslandeChampion (FR1) ;)
    VOLEUR! Mécréant! Saligaud! Le 38 m'appartient, je suis outré, bafoué, choqué, incroyablement surpris, indigné, révolté, scandalisé et offensé! 

T'es plus mon ami... 
    Évidemment c'est de la blague, pour ceux qui ont un peu de mal avec le second degré  ;)

39

Revelation Online
Sign In to comment.