Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Vacances sur GGE

blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
04.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour, je me permets de reprendre la sug de meea ^^ : https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/312567/sug-1-mois-de-vacance-offert

Voici ma sug (je l'avais déjà imaginé avant ^^) : Pourquoi ne pas avoir dans l'année 2 semaines ou 1 mois gratuit de protection ? Ce sera bien entendu interdit de casser la protection (si vous avez mis 1 semaine faudra être patient)

Ce serait un autre type de protection, donc le recrutement de soldats ou engins/farm des fiéfés ou évents sera impossible Mais vous ne pourrez pas recevoir d'attaque et vous ne pourrez ni vous faire volez vos aps, ni vos vars Et peut être pourquoi pas geler la production de nourriture pour éviter les pénuries ^^

Cela permettrais de ne pas devoir abandonner le jeu pendant les vacances et de partir avec l'esprit tranquille, mais ne pourras pas être utilisé comme protection a proprement parlé ^^

Sur ce

drize

Réponses

• pour
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Contre

Au pire c'est pas cher le mode protection vu les 20k rubis qu'on gagne a chaque etrangers .

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
  • xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    contre !! tu veux partire en vacances tu économise ruru et tu utilise ;)) sinon si pour 2 ou 3 semaines ca sert a rien ne met pas en mode protection tu vas pas tomber en ruine tu va juste trouver qq bâtiments en feu  :p:p

spart

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Les congés payés sur GGE, on les veut!

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• greg62330 (FR1)greg62330 (FR1) Messages: 36
    04.07.2016 modifié
    Je suis d'accord pour la simple et bonne raison que avec le nombre d'off que l'on as par chateau, en revenant de nos vacances nous perdons par desertion tout nos off donc POUR

• blzed. (FR1)blzed. (FR1) FR1 Messages: 156
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre

Au pire c'est pas cher le mode protection vu les 20k rubis qu'on gagne a chaque etrangers .
    Oui c'est génial le mode protection 20k rubis et tu pars en sachant qu'on peut te piquer tes vars......
    Et pourquoi tout le temps payer ?

• Tu demande un peu trop je trouve mais c'est une bonne suggestions si il pouvais nous offrir je dirais 2 ou 3 semaines gratuite dans l'année, après pour ce qui est la nourriture et autres oublie cela ne sera jamais accepter même si c'est utilise ce n'est pas le plus important. Peut être qui peuvent nous accorder 2 ou 3 semaines gratuitement ??
    Membre de "Espoirs de la Communauté"

Quand un drame surgit et te détruit à un point d'en finir, la vengeance est un bon moyen d'y survivre..
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    drize (FR1) a dit :
    ALK15 (FR1) a dit :
    Contre

Oui c'est génial le mode protection 20k rubis et tu pars en sachant qu'on peut te piquer tes vars......
    Et pourquoi tout le temps payer ?
    Qui parle de payer?

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    06.07.2016 modifié
    Bonjour à tous,

Je comprend l'envie de certains de partir tranquille, sans penser aux soldats perdus, chateaux brulés ect...Malheuresement pour vous, c'est un jeu de gestion, sa fait partie du jeu de tout gérer, tout le temps.
    J'en profite pour dire que geler le vol de VARs, se ne sera jamais possible et heuresement^^

Quand aux 20K rubis la encore je comprend, moi c'est ce que je gagne par mois avec l'alli et event, ajouter 5/10K de pillage sa fait 30K, mais c'est pas tout le monde pareil, les pass, les forteresses sa joue, et je comprend que sa fasse mal de dépenser sa, faut se dire que c'est sa ou arreter le jeu^^Le choix est vite fait.

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400

PS : Déja proposée, déja refusée^^

https://community.goodgamestudios.com/empire/fr/discussion/192740/mode-vacance

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier