Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] objet de capacité

je suggère un nouvel onglet dans la forge qui comme pour les gemmes et les équipement nous donnera la possibilité de fusionner nos objets de capacité: on gagne que du niv1 bien souvent, donc une fois utilisés dans tout les chateaux on fait quoi du reste ???
 ->la solution de fusion (ou de la revente)

Réponses

• pour
  • xgafx (FR1)xgafx (FR1) FR1 Messages: 1,018
    il est deja prevu de faire un systeme de forge
    xgafx @ fr 1
  • pour
  • pour
    Dorian1997 FR1

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    04.07.2016 modifié
    Bonjour à tous,

Cela me semble être une excellente idée, et nous avons vu des joueurs en discuter récemment sur les forums.

Je fais remonter la suggestion et si vous avez des précisions et des souhaits particuliers à ce propos, n'hésitez pas!

Cordialement,

Tina :)
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour à tous,

Cela me semble être une excellente idée, et nous avons vu des joueurs en discuter récemment sur les forums.

Je fais remonter la suggestion et si vous avez des précisions et des souhaits particuliers à ce propos, n'hésitez pas!

Cordialement,

Tina :)
    Comme par exemple, au bout de 6 items de bonus comme pour la nourriture, on UP 1 item ferme lvl 1 vers le niv 2, et le vers 3, et le 3 vers apparence?
  • ALK15 (FR1)ALK15 (FR1) FR1 Messages: 3,546
    Et ceux qui ont acheter assez cher les objets a +20 pour une grange vous y avez penser ?

Pour mieux me connaitre , mon parcours etc .. C'est ici :)
    ALK15 (FR1) a dit :
    Et ceux qui ont acheter assez cher les objets a +20 pour une grange vous y avez penser ?
    Ha bah sa c'est leur problème^^moi j'ai pas acheter parce-que je savais que la forge allait arriver justement^^
    Euh 2 746 800 ruru ( 12 granges par chateaux ) ca fais beaucoup, pour quelque chose que l'on va pouvoir avoir ..

• olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

je serais POUR cette suggestion, avec peut-être cette précision: un système de forge équivalent à celui des gemmes, avec un risque d'échec et donc de perte de ces objets de capacité.

Concernant la valeur rubis pour ceux qui ont déjà acheter, on peut imaginer que le système de forge soit adapté (taux d'erreur par exemple) pour ne pas léser les acheteurs.
    Après, le temps que l'on arrive à forger tous ces niveaux d'objet, je crois ceux qui ont déjà acheter auront un avantage pendant un bon moment par rapport aux autres joueurs  :)

Pis si on regarde les achats/gain aux jeux, je ferais une comparaison entre ceux qui achètent des unités rubis et ceux qui les gagnent aux différents évènement, par exemple (toute proportion gardée).
    Chacun sa façon de jouer :p

Ola

• - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    ALK15 (FR1) a dit :
    Euh 2 746 800 ruru ( 12 granges par chateaux ) ca fais beaucoup, pour quelque chose que l'on va pouvoir avoir ..
    Et ceux qui économise leur objet sans les acheter? C'est pareil, sauf que eux c'est du temps perdu (ou peut être  des rubis aussi, si ils en ont investi des les évents pour les avoir) donc la problématique est la même.

Donc la forge, comme pour les gemmes (comme proposé par ola) est une bonne idée je trouve^^

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

Bonjour,

Avec du retard, la suggestion est indexée avec l'indication "REMONTE".

Cordialement,

Thibaut400
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    cool ! ma sug plait au plus grand nombre, dsl pour toi alk15

petit calcul : 2 746 800 ruru / 280 [nb de ruru sur forteresse du desert] = 9810  {2h A-R chacune avec une plume -> 817j}
                       : 2 746 800 ruru /540[gros lot roue de la fortune] = 4905   {va en falloir des tickets !}

le jar : 2 746 800 ruru / 380000[plus gros pack en vente à la modique somme de 199,99 euros] = 1400 euros[1 mois de salaire]

• contre ^^
  • C est bien de dire contre , mais c est encore mieux d expliquer pourquoi Jérémie ;)

pour ma part je trouve que c est une très bonne idéee parce que c est vrai que ça s accumule vite les objets , pour ce qui est du pb jar , comme dit plus haut je pense que vous en avez profité déjà pas mal de temps si c est accepté vous aurez au moins l avantage d en avoir a volonté et plus rapidement ..

Merci à [email protected] pour cette signature qui est magnifique ^^
  • maxiiseb (FR1)maxiiseb (FR1) Messages: 153
    SUG remontée depuis plusieurs mois, mais apparement aucune volonté de l'appliquer à une maj !!
    SUG remontée depuis plusieurs mois, mais apparement aucune volonté de l'appliquer à une maj !!
    En meme temps a l'heure actuel ca sert a rien

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier