Accueil Idées et suggestions

Nous cherchons des modérateurs !

ModérateurNous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour compléter notre équipe. C'est peut-être vous ! Si vous pensez pouvoir nous aider à organiser et informer la communauté tout en la divertissant, n'hésitez pas à postuler. Nous cherchons des personnes pour nous aider sur le forum, en coulisse au niveau des annonces, sur Discord, ainsi que sur nos autres réseaux sociaux.

Si cela vous intéresse, rendez-vous à cette adresse

[SUG] Pouvoir recruter les petites unités à 2 pains/heure

Anicet Croissy (FR1)Anicet Croissy (FR1) Messages: 18
02.07.2016 modifié dans Idées et suggestions
Bonjour,

La perte des soldats qui étaient dans les îles hier soir me cause un réel chagrin (bouuuh!) : j'y avais envoyé mes dernières unités à 2 pains/heure. Ces archers légers et ces porteurs de masse me servaient pour casser les engins dans les îles à 20 000 bois ou pierres, car ces unités sont très rapides à soigner, contrairement aux archers légers impériaux que j'utilise pour faire le gros de l'attaque. Et comme l'hôpital dans les îles est très lent, c'était vraiment utile d'avoir 9 petites unités devant, que je pouvais soigner en quelques minutes.

D'où ma suggestion : pouvoir recruter ces «petites unités à 2 pains/heure» même au niveau 70+. Autrement dit, mettre fin au remplacement de ces unités par des unités 4 pains/heure (celles-ci seraient recrutables une fois la recherche effectuée, mais sans remplacer les unités à 2 pains/heure). Qui peut le plus peut le moins…
Post edited by Anicet Croissy (FR1) on
Anicet Croissy @ fr 1
«1

Réponses

• Je suis pour ce serai un réel avantage
  • Drusan72 (FR1)Drusan72 (FR1) Messages: 15
    Pour dès fois on peut en avoir besoin.
  • Sclavons Boss (FR1)Sclavons Boss (FR1) FR1 Messages: 183
    Oui pourquoi pas :blush:     POUR

HEKATONCHIRES

"C'est par le combat que naissent les légendes "

• Maxence (INT2)Maxence (INT2) Messages: 877
    Pour, c'est for utile c'est petit machin

Inter 2:            niveau: 70            pseudo: Maxence              alliance: Garuda Force
    concours gagnés: 3 (recrutement x2 & personnage obscur)

140294Chateaupng

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    pas compris quelles petit unité 2 pains ??

• 4 pages de soso a recruter c'est pas deja assez loll ?

Sinon contre, car il sont casi plus rapide que les loups,sauf que les loups c'est 720 charbon l'unités,les piquers normal c'est que 15 pièces donc= déloyable pour les loups
    xavierleterribl @ fr 1
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    je suis archi pour!

Surtout pour les porteurs de masse normaux!!

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• pour a 100 %
  • olalalalala (FR1)olalalalala (FR1) FR1 Messages: 525
    Bonjour,

m'en fiche car j'ai déjà bloqué ma recherche exprès pour pouvoir continuer à les produire yek yek yek. :p
    Et je n'arrive pas à m'en passer :)

Bon alors perso, j'suis neutre, parce que d'un côté, je garde un avantage par rapport aux autres joueurs pour une multitude de chose, et de l'autre ça me bloque quand même ma recherche
    Alors NEUTRE.
    Voilà ^^

Ola
  • dahud (FR1)dahud (FR1) FR1 Messages: 779
    POUR
    Ex Duché de Falken, Ex Angør Nøcturnus, Ex In The Garden 81, exit GGE, Redémarrage le 10 avril 2016 chez les Ombres (merci Hanni), puis retour au Jardin (merci PP) le 28 avril 2016.  Villégiature à l'Ombre depuis le 3 août 2017.

• xX_spartiate_Xx (FR1)xX_spartiate_Xx (FR1) FR1 Messages: 279
    02.07.2016 modifié
    ahh alors contre 1 car je peux les recruter  :p:p:p hé oui j'ai bien reflechit avant de faire mes recherches  :p et 2 c'est unfair pour ceux qui ont déja fait des recherches 

spart

• jackblak (FR1)jackblak (FR1) Messages: 511
    bin je suis NEUTRE, car si on gère bien son jeu il suffit de pas faire les recherches et tu les gardes, surtout que les unités proposées par la tour de recherches sont aujourd'hui inutiles (enfin pour moi) car celles qu'on peut avoir grace aux titres de gloires sont meilleurs de loin !
    Mais d'un autre coté, si on joue depuis longtemps, mon dernière argument ne tiens pas puisqu'on pouvait pas recruter les gardes royaux et impériaux...
  • Thibaut400 (ASIA1)Thibaut400 (ASIA1) Messages: 4,095
    Bonjour,

POUR, car 15 000 piquiers full bannières = 70 000 XP, c'est utile^^

Suggestion indexée :p

Cordialement,

Thibaut400
  • Enhydra (FR1)Enhydra (FR1) Messages: 63
    03.07.2016 modifié
    CONTRE

Je n'ai pas fais les recherches des vétérans uniquement pour garder mes petites unités, je suis très heureuse de mon choix.
    il ne faut pas m'enlever ce bonheur avec une telle suggestion non non non!
    Ne pas pouvoir avancer dans les recherches est handicapant (détection, place dans hôpital...) donc c'est un choix stratégique a faire. Les futurs lvl70 peuvent réfléchir a l’intérêt pour eux de débloquer les vétérans, les anciens qui ont finit leurs recherches il y a bien longtemps tant pis pour eux (ils doivent avoir oublier l'existence de ces unités de toute facon).

Comme ca a été dis, les porteurs de masse recrutable a tout moment avec une vitesse de 73 rendent les loups très peu intéressant et les attaquent pètent-engin peu couteuse et rapide. Soit deux grosse modifications pour le jeu.
    il faut réfléchir a ca aussi...
  • - Noisette -- Noisette - Messages: 2,624
    Heu non les anciens (dont je fait parti) ont pas oublier l’intérêt de ces unités^^ seulement à l'époque y'avait pas de recherches après les vétéran, et surtout c’était les vétérans, ou être dans une alliance à capitale pour avoir les royaux....

Donc forcément, maintenant qu'il y a un large éventails de troupes, je trouve normal et logique qu'un retour arrière (ou de les redébloquer via une autre recherche, pourquoi pas) soit suggérer.

Merci à Cara pour ces superbes signatures  <3

Pas de chicane dans ma cabane!
    Sakusei suru mae ni, hakai...

Pour tous problèmes contactez: 
    Pépin
    Grenade 
    Le Grinch 

• Pour!!
    Pour l'instant j'utilise les royaux et il me reste donc les vets off à débloquer (inutile pour l'instant), mais le boost de vistesse pour les vets est essentiel, or il faut les porteurs de masse et arba vet aussi :(

Dorian1997 FR1

• SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    Pour;
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • SlayerJibe (FR1)SlayerJibe (FR1) FR1 Messages: 241
    ... Ce sont des unités modestes mais on peux "monter" une véritable armée en quelques heures...
    SJ.
    SlayerJibe @ fr 1
  • Enhydra (FR1)Enhydra (FR1) Messages: 63
    - Noisette - a dit :
    Heu non les anciens (dont je fait parti) ont pas oublier l’intérêt de ces unités^^ seulement à l'époque y'avait pas de recherches après les vétéran, et surtout c’était les vétérans, ou être dans une alliance à capitale pour avoir les royaux....
    Si je dis que les anciens ont oublié, alors les anciens ont oublié, c'est comme ca et puis c'est tout! B)
    j'entends par la que leur facon de jouer n'est plus dépendante de ces unités comme peut l’être celle de anicet croissy qui propose la suggestion.

Je reste persuadée que les petites unités casernes sont dédié au bas niveau (- de 50) avec leur vitesse élevée, leurs couts tres bas et leurs temps de recrutement ultra rapide. Ils ont pour but de permettre au nouveau joueur de rentrer tres vite dans le jeu sans attendre, et eviter ainsi les recrutements et déplacements trop long sans écurie et un bon OP.
    Les rendre accessible aux lvl70 sans pénalité pour eux (actuellement l'impossibilité de finir les recherches) peut provoquer une déstabilisation du gameplay assez importante.
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 230
    Bonjour à tous,

C'est une idée que pense vaut le coup d'être remontée, même si je pense que le problème de déséquilibre avec les niveaux 70+ fera débat.

Cordialement,

Tina.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier